opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - fanfarlo - 25-09-2007

chichiman a écrit :Plutot que Guy Mocquet, on ferait mieux de leur lire la lettre de Bedo dans les vestiaires

:lol:


Margarita, la tournée de la matrone - Jeroemba - 25-09-2007

Qu'est-ce que ça va être long ces 3 semaines qui nous amènent au verdict...


Margarita, la tournée de la matrone - cynik - 25-09-2007

chichiman a écrit :Plutot que Guy Mocquet, on ferait mieux de leur lire la lettre de Bedo dans les vestiaires
T'a même pas fait un jeu de mot sur Guy Bedo?


Margarita, la tournée de la matrone - murgyp13 - 25-09-2007

Moi, j'ai trouvé la solution miracle. Cela a été très dur... mais je vous la donne.
Je me suis exilé en Guadeloupe comme ça les matchs sont diffusés en fin de matinée ou en début d'après midi grace aux 6 heures de décalage.
Et voila mes samedis soirs sont libres... alors marseillais exilés vous.
De plus comme notre cher ami qui a écrit l'édito, je ne suis même plus excédé par les défaites de mon club cela est devenu coutumié.
Alors bonnes soirée moi je vais à la plage Bounce:lol:Bye1


Margarita, la tournée de la matrone - bedo - 25-09-2007

murgyp13 a écrit :Moi, j'ai trouvé la solution miracle. Cela a été très dur... mais je vous la donne.
Je me suis exilé en Guadeloupe comme ça les matchs sont diffusés en fin de matinée ou en début d'après midi grace aux 6 heures de décalage.
Et voila mes samedis soirs sont libres... alors marseillais exilés vous.
De plus comme notre cher ami qui a écrit l'édito, je ne suis même plus excédé par les défaites de mon club cela est devenu coutumié.
Alors bonnes soirée moi je vais à la plage Bounce:lol:Bye1

'foiré:langue:


Margarita, la tournée de la matrone - Acarp47 - 25-09-2007

murgyp13 a écrit :Moi, j'ai trouvé la solution miracle. Cela a été très dur... mais je vous la donne.
Je me suis exilé en Guadeloupe comme ça les matchs sont diffusés en fin de matinée ou en début d'après midi grace aux 6 heures de décalage.
Et voila mes samedis soirs sont libres... alors marseillais exilés vous.
De plus comme notre cher ami qui a écrit l'édito, je ne suis même plus excédé par les défaites de mon club cela est devenu coutumié.
Alors bonnes soirée moi je vais à la plage Bounce:lol:Bye1

LACHEUR !!!!!


Margarita, la tournée de la matrone - Jeroemba - 26-09-2007

Ca casse: http://www.omlive.com/infos.php?id=2549


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 07-10-2007

:mf_popean Juge liberez l'OM!!!


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 10-10-2007

tic tac tic tac:mf_popean

une semaine!! une!!!


allez Robert casse toi!!Bye1


Margarita, la tournée de la matrone - Mazargues - 10-10-2007

Yankee a écrit :tic tac tic tac:mf_popean

une semaine!! une!!!


allez Robert casse toi!!Bye1
Laugh


Margarita, la tournée de la matrone - Kodiak - 10-10-2007

Yankee a écrit :tic tac tic tac:mf_popean

une semaine!! une!!!


allez Robert casse toi!!Bye1


Un scoop à une semaine du procés RLD aurait trouvé un riche repreneur Love2


Voir ci-dessous :


[Image: reuters4.gif?x=137&y=30&sig=BgI95DCxYHh9s2sJyBjhxQ--]

Reuters - Mercredi 10 octobre, 11h02

MARSEILLE (Reuters) - A une semaine de la délibération du procés en appel des comptes de l'OM. Robert Louis Dreyfus serait sur le point de vendre le club à un riche repreneur. Les négociations seraient très avancées.

Ce riche repreneur, serait d'après une source bien informée, la riche héritière Paris Hilton. Etonnant, non, elle aurait déclaré à une amie, qu'elle serait toute excitée à l'idée d'entendre les 60 000 spectateurs du Vélodrome chanter : "Paris, Paris, on t'encu***"




Margarita, la tournée de la matrone - Sony - 10-10-2007

:lol:


Margarita, la tournée de la matrone - Olorin - 10-10-2007

mékilékon CAAO8XFQ :lol:


Margarita, la tournée de la matrone - Kenneth Brylle - 11-10-2007

Bijour.

J’avais une petite question technique pour Monsieur le Douanier Rousseau, s’il veut bien me répondre. Merci d’avance. Bowdown

Louis Dreyfus dit "Tartuffe" pour les intimes peut-il rentrer dans la surenchère sur les droits TV du championnat de France en faisant par exemple une proposition a 800 millions d’euros ?

Vu qu’il a déjà obtenu dans le passé les droits TV de la coupe du monde 2006 et ceux du championnat de Russie

Et si Canal pluche ne renchérit pas, en tant qu’actionnaire principal de l’Olympique de Marseille, peut-il êtres le nouveau diffuseur de la Ligue ? Comme Canal avant...

Dernière question, merki :

Existe t’il une possibilité sur le court terme (3 – 4 ans) que l’union Européennes décide que la Ligue ne soit plus obliger de centraliser les droits en laissant les clubs prioritaires de leurs droits tout en négociant en direct avec le diffuseurs, voir êtres son propre diffuseur….Perv

Le seul et unique moyen a mon avis d’essayer de concurrencer avec le reste de l’Europe sur un plan financier, en oubliant une impossible DNCG européennes et en oubliant de baisser les charges Sociales et Patronales pour les clubs et les joueurs, ou alors pour tout le monde.

L’OM vaut au moins entre 80 et 120 millions d’Euros par an en droits d’images TV. King2

De quoi se payer pour les futurs transferts 45 Granic et 23 Arrache par mercato.Bounce


Margarita, la tournée de la matrone - Hellborg - 11-10-2007

23 lapins atteints de progeria... trop classe Happy


Margarita, la tournée de la matrone - Godfather - 11-10-2007

KB;tu ne peux pas renchérir pour les offres pour les droits Tv,car chaque candidat formule son offre dans une enveloppe secrète,et c'est celui qui a donné la plus grosse qui remporte le lot.

Canal avait donné 600M€/an alors que TPS n'en donnait qu'à peine la moitié je crois.


Margarita, la tournée de la matrone - nimportequi - 11-10-2007

Je ne savais pas ou poster ca , mais comment se fait il qu'on a 0 selectionné en equipe de france entre les espoirs les - de 17 , les - de 16 et les A ?


Margarita, la tournée de la matrone - El chi - 12-10-2007

Valbuena n'est pas sélectionné chez les - d'1m16 ?


Margarita, la tournée de la matrone - fautC1 - 12-10-2007

chichiman a écrit :Valbuena n'est pas sélectionné chez les - d'1m16 ?
Ca c'est un coup bas:mf_laug2


Margarita, la tournée de la matrone - caveman - 12-10-2007

nimportequi a écrit :Je ne savais pas ou poster ca , mais comment se fait il qu'on a 0 selectionné en equipe de france entre les espoirs les - de 17 , les - de 16 et les A ?

Peut être parce que tout simplement ils ne sont pas bon ou blessé ?Mm