opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - Caligula - 17-04-2012

[Image: Coach-Kobe-Bryant-09.jpg]


RE: Main au panier - Nicotine - 17-04-2012

(14-04-2012, 14:00)Elephant a écrit : La NBA a réussi à vendre les Hornets au patron de l'équipe de NFL de New Orleans, les Saints. Et il annonce qu'ils pensent à changer le nom.
Adieu au frelon ? Shocking

Si Michael Jordan a un brin de sens des affaires, il se doit de faire une offre aux nouveaux proprios pour racheter les noms et codes couleurs des Hornets, afin de remplacer les affreux Charlotte Bobcats par les fantamagoureux Charlotte Hornets Wub

[Image: Alonzo-Mourning-Larry-Johnson-Mugsy-Hornets.jpg]

J'avais aussi un gros faible pour cette franchise. 2 Posters grandeur nature de Jonhson et Mourning dans la chambre.

Muggsy Bogues, Curry, Gill, Campbell, Rice, Mason et Eddy Jones entre autres.

Sans oublié la draft de Kobe et l'échange sodomique avec les Lakers.

punaise le coup de vieux !


RE: Main au panier - nico_sacabee - 20-04-2012

ça commence à sentir bon les playoffs...Cheers
à l'est les 8 sont connus avec la finale attendue Miami-Bulls, avec Boston comme poil à gratter...

A l'ouest, belle baston pour la 8e place entre le Jazz et Phoenix..
quelle fin de saison des Spurs Shocking


RE: Main au panier - Godfather - 20-04-2012

Je suis dégouté. Je n'ai même plus envie de regarder la NBA. Houston m'énerve, m'énerve. Cette nuit face à NO, j'ai pété un câble

(sinon, League Pass gratuit jusqu'au 22)


RE: Main au panier - nico_sacabee - 25-04-2012

et ce crevard de Metta World Peace qui prend que 7 matchs de suspension 1
je lui aurai donné rendez-vous sur les parquets fin octobre plutôt...Insane


RE: Main au panier - Godfather - 26-04-2012

Les Lakers mon ami, les Lakers... (rappelle toi Bynum qui découpe Barea en PO l'année dernière)


RE: Main au panier - nico_sacabee - 27-04-2012

place aux Plays-offs Yahoo
la demie qui s'annonce entre Chicago et Boston va être priceless...Boxing


RE: Main au panier - Godfather - 27-04-2012

Le premier tour entre OKC et Dallas, entre Memphis et les Clippers et entre Miami et New York peuvent envoyer le filet de dinde déjà


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 27-04-2012

Memphis en six matchs.
Miami en 5.
Et OKC en six.
J'ai dit.


RE: Main au panier - Elephant - 27-04-2012

Si NY est au niveau espéré, la série risque de se faire en 6-7 matchs. Les duels Melo-LBJ sont souvent très tendus, le reste des équipes fera le reste. Et si les starters du Heat sont meilleurs, la second unit des Knicks peut combler l'écart.
L'une des séries phare de ce premier tour, avec OKC-Mavs.

J'espère voir un Spurs-Memphis au second tour, pour une revanche de l'an passé. Curieux de voir comment sera utilisé Arenas dans ces PO.


RE: Main au panier - Godfather - 27-04-2012

Pendant 4 minutes au début de la seconde mi-tempsBond


RE: Main au panier - Elephant - 28-04-2012

Laugh

Pourtant je le vois bien prendre un petit coup de chaud et enquille quelques paniers dont il a le secret. Mais ça n'arrivera que sur un match, il est devenu bien trop irrégulier pour être efficace sur toute la série. Le duel des raquettes devrait être très intéressant : l'expérience de Memphis contre le showtime nerveux des LAC. La série se décidera in the paint Paladin


RE: Main au panier - Caligula - 28-04-2012

Cons de Clippers qui ont finit par perdre l'avantage du terrain à force de faire n'importe quoi sur les derniers matchs. Du coup va falloir que j'attende samedi prochain pour aller au Staples Center... Big_boss



RE: Main au panier - Elephant - 28-04-2012

Jolie ambiance au Heat Laugh

http://www.basketusa.com/news/107870/dwyane-wade-et-lebron-james-pas-daccord-sur-la-notion-dechec/

LeBron : Non, perdre n'est pas un échec.

Wade : Oui, perdre est un échec.


Vghgbg


RE: Main au panier - Caligula - 29-04-2012

En attendant ils ont complétement démonté les Knicks... Shades

Puis ça devrait pas être trop compliqué pour eux d'atteindre la finale de conférence quand on voit le niveau du Orlando-Indiana de ce soir... CAAO8XFQ




RE: Main au panier - Mr.Grieves - 29-04-2012

Ca sera pas facile pour NY de prendre un match à Miami dans leur arène mais avec un arbitrage maison pareil ou on siffle faute dès qu’un joueur de Miami se fait effleurer (20 fautes à 5, sérieux Laugh), c’est mission impossible.
Et même quand il y a faute, les arbitres abusent. L‘écran de Chandler est dur et sanctionnable, mais jamais de la vie c’est une flagrante plus éjection
A ce ryhtme, Lebron aura plus rapidement l’Oscar - categorie Valbuena y’a faute mais j’accentue - qu’une bague NBA.

[Image: bron2.gif]

PS Howard out pour la saison, maintenant Rose, je serais Kobe, Lebron ou Durant, je commencerais à m'inquiéter......




RE: Main au panier - Godfather - 29-04-2012

Avec toutes ces blessures de joueurs majeurs, la NBA devrait penser à revoir le coup des 82 matches par an, et encore plus avec ces 65 matches entre décembre et avril. Plus le fait que ce soit un appeau à dopage.

Et tout ça peut faire l'affaire de l'Espagne aux JO avec les USA qui perdent quelques joueurs, peut être 2 de leur 5 de départ (Rose et Howard). Ah... oui, eux aussi ont perdu Rubio.


RE: Main au panier - EFC - 30-04-2012

Bynum 10 points, 13 rebonds et surtout 10 contres. Biker
Joli triple-double.


RE: Main au panier - Caligula - 30-04-2012

Ce vieux match tout moisi des Clippers contre Memphis... J'ai abandonné au milieu du 3ème quart-temps quand ils étaient menés de 27 pts. Burp

Puis là je reviens et je vois que ces conos ont gagné 99-98... CAAO8XFQ


RE: Main au panier - Elephant - 30-04-2012

Pour ceux qui veulent voir cette remontée folle http://bt.davka.info/