opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - EFC - 28-02-2012

A ce sujet : http://fr.sports.yahoo.com/blogs/extra-time/
Excellent papier, et j'en partage la conclusion.

Lebron, que je déteste, a été phénoménal dans la seconde période. Phénoménal.
Puis, dans le money time, plus rien. Nada.
Les deux dernières actions côté Est : une balle perdue bêtement par Wade, le turnover de Lebron. Symbolique.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 03-03-2012

LBJ facts... suite....
Le mec porte son équipe dans le money time avec deux shoots que ne renieraient pas Kobe Bryant et passe la balle de match à ….Hasleem - qui rate.
Défaite du Heat et LBJ confirme qu'il est vraiment une "toutoune" quand ca devient clutch de chez clutch....



RE: Main au panier - Elephant - 03-03-2012

C'est surtout criminel de passer à Hasleem pour le shoot de la gagne...



RE: Main au panier - Mr.Grieves - 05-03-2012


Ils sont marrants les mecs de Miami !
D-Wade pour défendre sur Kobe alors que tu as Battier dans ton équipe. 34
Résultat des courses, gros carnage au compteur point tant que Wade était sur Kobe puis net ralentissement de la superstar californienne quand Battier s’y est collé (pour être honnête, j’ai pas toutes les données en main, c’était peut-être une stratégie , Battier n’a pas peut-être pas les "moyens" de défendre sur Kobe pendant tous les quart temps)


RE: Main au panier - Elephant - 05-03-2012

Et comme à chaque fois que Wade passe "à côté" de son match, le Heat n'avance pas.
Avec en plus l'absence de Bosh, ça fait beaucoup.


RE: Main au panier - EFC - 05-03-2012

Gros triple-double (monstrueux en fait) de Rondo :
18 points, 20 passes, 17 rebonds. W00t

Gros match aussi de Deron Williams :
57 points (21/21 aux lancers), 6 rebonds, 7 passes. W00t
Je vais aller voir Toronto-Houston mercredi soir !
Deux équipes pourries mais je m'en fous, ce sera mon premier match NBA !!!! Punk


RE: Main au panier - lomat - 05-03-2012

(05-03-2012, 16:00)Mr.Grieves a écrit : Ils sont marrants les mecs de Miami !
D-Wade pour défendre sur Kobe alors que tu as Battier dans ton équipe. 34
Résultat des courses, gros carnage au compteur point tant que Wade était sur Kobe puis net ralentissement de la superstar californienne quand Battier s’y est collé (pour être honnête, j’ai pas toutes les données en main, c’était peut-être une stratégie , Battier n’a pas peut-être pas les "moyens" de défendre sur Kobe pendant tous les quart temps)

D-Wade c'est l'un des meilleurs défenseurs, si ce n'est LE meilleur défenseur à son poste dans la League. C'est juste que la nuit dernière Wade a fait un gros match de bouse et Kobe avait un très bon pourcentage.


RE: Main au panier - nico_sacabee - 08-03-2012

(05-03-2012, 16:14)EFC a écrit : Je vais aller voir Toronto-Houston mercredi soir !
Deux équipes pourries mais je m'en fous, ce sera mon premier match NBA !!!! Punk

Alors ce match ? Connie3 ou Clap
vu le boxscore tout s'est joué en 4e QT et ton ibère à régalé....
et surtout as-tu trouvé de la place où te garer ?...laughbounce


RE: Main au panier - Caligula - 08-03-2012

En plus il a du avoir la part de pizza gratuite pour les 100 pts marqués par les Raptors... Shades

Me rappelle d'une défaite honteuse contre je sais plus qui, genre 120 à 98 à 5 secondes de la fin. Le public était en folie juste pour pouvoir arriver aux 100 pts histoire d'avoir la pizza gratuite... Par contre une victoire 98 à 75 et la moitié du public fait la gueule. Quelle honte. Laugh




RE: Main au panier - nico_sacabee - 09-03-2012

c'est bien moche...Laugh d'un autre côté quand il y a jamais de playoffs au bout, difficile de leur en vouloir...
et si ça se trouve elles doivent être du tonnerre les pizzs...Bleh (ça m'étonnerait quand même....)


RE: Main au panier - EFC - 12-03-2012

Bordel je me disais bien que ça parlait beaucoup de pizza à la fin du match. Vghgbg


RE: Main au panier - Caligula - 14-03-2012

So long D'Antoni... Bye1




RE: Main au panier - Kornog - 14-03-2012

La plus belle action de Melo? Blush.



RE: Main au panier - Elephant - 15-03-2012

Yahoo

Les rumeurs parlent de Sloan ou Phil Jackson. Voir Pat Ewing.


RE: Main au panier - nico_sacabee - 15-03-2012

ça sent le pâté pour Lin...Mf_doof


RE: Main au panier - Caligula - 15-03-2012

Bon c'est plutôt calme au niveau des trades avec la décision de Howard de resigner un an de plus... Sleep

Du coup grand ménage à Portland avec à priori Camby à Houston (contre Flynn, Thabeet + 2nd) , Wallace aux Nets (contre Okur, Shawne Williams + 1st) et probablement Crawford à Minnesota. Les Lakers devraient récuperer Sessions et Eyenga (contre Walton + Kapono + 1st Tease ) et peut-être Beasley. S-Jax échangé avec R. Jefferson + 1st. Et bien sur le trade dont tout le monde se fout, Barbosa à Indiana contre 2 malabars et un twix. Big_boss
Finalement Beasley et Crawford ne devraient pas bouger. Par contre les Lakers échangent Derek Fisher contre Jordan Hill + 1st.. Doctor
Sinon Nate viré de Portland... Nene à Washington... McGee à Denver et Nick Young aux Clippers. Blondblush


RE: Main au panier - Elephant - 16-03-2012

Bien pour Batum, avec le départ de Wallace il va avoir le champ libre à l'aile.

Il sera avec Aldridge l'un des tauliers de Portland pour le nouveau cycle qui se prépare. A lui de saisir sa chance.


RE: Main au panier - dune - 16-03-2012

Echange Nenê-McGee??? Blink Je vois pas bien l'intérêt du truc m'enfin...


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 16-03-2012

Ca va pas bien dans leur tête à Denver ? Ohmy



Rolllaughbounce


RE: Main au panier - dune - 16-03-2012

Les commentateurs sont cruels Laugh