opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - El chi - 09-06-2007

Yankee a écrit :voilà maintenant qu'on a de la thune, liverpool va rien lache sur cisse

merci mr dreyfus de ne faire aucun geste pour ce club qu'il ne quitte decidement pas!
Pourtant si y'a un moment pour remttre de l'argent c'est bien maintenant et un petit effort pour cisse, c'est quand meme pas grand chose et ça aurait permit à l'OM d'etre bien plus serein

t'as pas réussi à le convaincre hier, pendant l'apéro ?


Margarita, la tournée de la matrone - paddy - 09-06-2007

Yankee a écrit :voilà maintenant qu'on a de la thune, liverpool va rien lache sur cisse

merci mr dreyfus de ne faire aucun geste pour ce club qu'il ne quitte decidement pas!
Pourtant si y'a un moment pour remttre de l'argent c'est bien maintenant et un petit effort pour cisse, c'est quand meme pas grand chose et ça aurait permit à l'OM d'etre bien plus serein
Et si on se tentait une opération pièces jaunes ? y en a qui ont essayé Santa2

Une petite boîte à l'Olympique durant l'été et le tour est joué :mf_bluesb


Margarita, la tournée de la matrone - x-14 - 14-06-2007

en prévision de l'historique appel du 18 juin

http://www.bakchich.info/article1282.html


Margarita, la tournée de la matrone - cetace - 14-06-2007

X-14 a écrit :en prévision de l'historique appel du 18 juin

http://www.bakchich.info/article1282.html
L'Haïk pour tout ce qui n'est pas catholique...
Monsieur Pétugue, c'est libre de droit !;)


Margarita, la tournée de la matrone - TIREGUIGNOL - 14-06-2007

Scenario (trop) bien connu : on a perdu Ribery (ciao Pantin), mais on a pas les tunes pour recruter les cadors.OU PASSE LE POGNON? La rengaine du RLD mécène qui met la main à la poche pour nous tirer de la mouise n'est plus que çà : une rengaine. Je nous vois bien perdre Cissé cette année, Nasri l'an prochain, et replonger pour 13 ans de médiocrité de plus. Je suis trop pessimiste ou quoi?


Margarita, la tournée de la matrone - la_chèvre - 14-06-2007

Ouais t'es trop pessimiste.
Va rejoindre Keyser et Kodiak :)


Margarita, la tournée de la matrone - x-14 - 15-06-2007

En attendant Mr Pétugue

http://www.bakchich.info/article1311.html


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 15-06-2007

tiens peut etre une nouvelle affaire, le transfert de Drogba est jugé douteux...


Margarita, la tournée de la matrone - frana - 15-06-2007

Yankee a écrit :tiens peut etre une nouvelle affaire, le transfert de Drogba est jugé douteux...


Ne fais pas l'étonné, petit canaillou, la semaine de sa vente on en avait déjà parlé et tout le monde s'accordait pour dire qu'il semblait foireux, ce transfert.
C'est juste une question de temps qu'on met à déterrer les dossiers, c'est tout. Et au rythme ou l'on creuse, on en a encore pour une vingtaine d'année de terrassement, à faire la une des faits divers.


Margarita, la tournée de la matrone - Kenneth Brylle - 16-06-2007

Ferais mieux de faire un toit plutôt que de s’occuper de la terrasse. Shipwrecked


Margarita, la tournée de la matrone - PARTOUCHE - 16-06-2007

le douanier Rousseau a écrit :Arf, malheureux, celui où je me suis fâché à la fois avec les groupes, Franck Chauvet, abonné à Ganay que je faisais causer, et tous ceux qui ont enrichi mon dictionnaire d'insultes sur OM Forum je crois, un grand moment de rock and roll Wicked


Tristes épisodes dont j' ai été témoin sous le sobriquet de "la mouette"... 34
Et marrant épilogue avec la publication de la phrase mystère dans l'E.
M'enfin tu t'en es bien remis, comme une carne bien dure... Happy


Margarita, la tournée de la matrone - fautC1 - 16-06-2007

Frana a écrit :Ne fais pas l'étonné, petit canaillou, la semaine de sa vente on en avait déjà parlé et tout le monde s'accordait pour dire qu'il semblait foireux, ce transfert.
C'est juste une question de temps qu'on met à déterrer les dossiers, c'est tout. Et au rythme ou l'on creuse, on en a encore pour une vingtaine d'année de terrassement, à faire la une des faits divers.
...enfin les gars, il n'y a pas que Drogba dans l'histoire...il y a aussi Essien et C(z)ech, il faut arreter un peu l'autoflagellation aussi. Ermm En revanche que tous les transferts faits avec la France soient jugés douteux....:mf_laug2


Margarita, la tournée de la matrone - Lorenzin' - 20-07-2007

L'OM ne gagnera encore rien cette saison tant que cet accarien s'accrochera aux rideaux du club... On se donne RDV dans 10 mois sur ce topic.

Pourvu que le proc rentre dans la ronde avant.


Margarita, la tournée de la matrone - Kenneth Brylle - 01-09-2007

Dis donc espèce d’encatané, tu aurais pu préciser que les 20 millions d’euros par an pour la pérennité du club, c’était dans ta poche plutôt que de ta poche.Ermm

Dreyfus champion du monde en anesthésie de club.

Vice champion d’europe de moutonisations des esprits.Gun2


Casse toi baltringue.Santa2


Margarita, la tournée de la matrone - Lorenzin' - 01-09-2007

Je prie pour qu'il mange sévère au verdict du procès en appel. Asesino de l'OM ! :censored


Margarita, la tournée de la matrone - Kenneth Brylle - 06-09-2007

Tartuffe vend le club et casse toi avec ton armée Mexicaine. (ça sert à rien mais ça fait du bien)


Margarita, la tournée de la matrone - Kenneth Brylle - 16-09-2007

[Image: 19omasse2003pu8.jpg][Image: 13omstrasbourg2001tn3.jpg]
[Image: 7920mu8.jpg][Image: 052020ompoitierscv8.jpg][Image: 09qi5.jpg]


Margarita, la tournée de la matrone - Lorenzin' - 16-09-2007

Monsieur le juge, vous pouvez avancer la date du verdict d'appel.


Margarita, la tournée de la matrone - Old Trafford - 16-09-2007

Je ne suis pas trop d'accord avec vous. Dans la situation actuelle, je précise bien Happy, je pense que RLD peut se révéler utile au club. Quand Troussier est parti, il voulait faire venir Eric Gerets, le fils spirituel de Goethals, et un coach dont la palmarès parle pour lui. Il a été champion dans 3 pays différents (Belgique, Pays-Bays, Turquie). Malheureusement, Gerets était encore sous contrat avec Galatasaray. On a pris Jeannot à la place. La saison d'avant, quand Jeannot est parti, RLD a voulu faire venir Deschamps. Ils ne sont pas tombés d'accord. Bref, s'il y en a un au club qui a compris que ce qui n'allait pas avant tout au club depuis Goethals c'est l'absence d'un coach de haut niveau, c'est bien RLD selon moi. Qu'il tape du poing sur le table pour virer Emon (ce qu'il voulait déjà faire après la finale de la Coupe de France) et prendre un coach digne du niveau auquel doit aspirer un club comme l'OM. RLD a évidemment aussi une part de responsabilité dans la médiocrité de l'OM depuis des années, mais dans le contexte actuelle encore une fois, pour ce qui est de la priorité des priorités actuelles, le remplacement d'Emon par un entraineur valable, il peut encore servir. J'irai jusqu'à dire qu'il n'y a que lui qui peut virer Emon et surtout, nous éviter encore une fois les Metsu, ou je ne sais trop qui.


Margarita, la tournée de la matrone - Godfather - 16-09-2007

Si avec DD il était pas d'accord,il avait qu'à faire le necessaire pour qu'il vienne:aligner les €,dégager la caution Marseillaise...

Et s'il faisait son taf' en amont,le club nen serait pas à être coaché par Emon,et le maximum du ridicule,de la honte,le remplacament d'Arrache par Moussilou,2 joueurs qui n'ont aucunement les qualités pour porter le maillot de l'OM.Mais à ce rythme,ils seront titulaires la saison prochaine.