opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - dune - 02-01-2012

Ca sent pas bon pour le temps de jeu de mon petit Barea tout ça...


RE: Main au panier - Caligula - 02-01-2012

Ca peut devenir pas trop mal chez les Wolves, surtout maintenant qu'ils ont un vrai coach. Ils vont prendre leur temps pour pouvoir tranquillement installer Williams à la place de Beasley et ca devrait pouvoir commencer à ressembler à quelque chose d'ici la fin de saison.

Le gros problème pour eux c'est qu'aucun FA correct viendra jamais à Minnesota (ou alors il va falloir payer très cher un type vraiment moyen) et que ces imbéciles ont basardé tous leurs picks pour la prochaine draft... donc c'est pas demain la veille qu'ils auront un pivot correct. CAAO8XFQ


RE: Main au panier - Godfather - 03-01-2012

T-Mac Bounce


RE: Main au panier - Marcel Freedom - 03-01-2012

Shore ?


RE: Main au panier - Elephant - 03-01-2012

En effet gros money time de McGrady, un truc comme un point par minute pour ramener Atlanta devant le Heat. Intéressant de voir que quand Wade n'est pas en réussite, c'est tout le Heat qui déconne malgré le bon match de LBJ.

Il faudrait commencer à prendre Minnesota au sérieux, 2e victoire d'affilée et un jeu agréable. Même si ils ont une adresse surréaliste à 3pts et qu'en face ce furent de petits Spurs. Et blessure pour Ginobili, si ce n'est que le petit doigt ça devrait être assez rapide :smiley fingercross:


RE: Main au panier - Darkfly - 06-01-2012

Il ne joue pas. Mais il est content d'être là.


RE: Main au panier - dune - 07-01-2012

http://www.basketusa.com/news/91464/team-usa-2012-un-mix-de-2008-et-2010-avec-blake-griffin-en-complement/

Cette équipe de dingos que les américains vont présenter pour les JO 75xr, ça doit pas donner envie aux autres équipes d'y aller Laugh


RE: Main au panier - Miki - 07-01-2012

Vrai qu'ils ont vraiment une densité extraordinaire.Wub

Bon courage au coach pour en sortir 12, même s'il va pouvoir se faire plaisir avec un roster pareil.Perv

Paul
Rose
Williams

Bryant
Wade

Anthony
Durant
James

Bosh
Griffin
Howard
Love

Insane


RE: Main au panier - dune - 11-01-2012

Ca sera un All-Star Game à chaque match des Etats-Unis s'ils n'ont pas de blessés sérieux d'ici les JO Tresses

http://www.basketusa.com/news/91948/team-usa-la-liste-des-19-joueurs-pre-selectionnes/


RE: Main au panier - Godfather - 11-01-2012

En 2008, ils avaient aussi une team de folie et l'Espagne a tenu le choc. 118 - 107. Peut être le plus beau match de l'histoire FIBA


RE: Main au panier - Miki - 11-01-2012

C'est vrai, c'était un superbe match.Farmer Si j'ai bonne mémoire, c'est Kobe qui tue l'Espagne dans le money time alors que les chorizos étaient revenus à -4...


RE: Main au panier - EFC - 12-01-2012

Tiens Kwame Brown out pour la saison. Quelle arnaque celui-là ! Clap

Et Al Horford aussi. Ca pue pour Atlanta... Depressed


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 16-01-2012

Orgie de basket en prévision avec le MLK day maintenant Yepyep - d’autant plus que Mme Grieves est en conseil de classe donc je controle la zapette corse
Ca commence maintenant sur sport + (à zapper avec le hand sur canal plus sport)

NB faut que je pense à faire bouffer la petite dernière quand même Biggrin2


RE: Main au panier - Caligula - 21-01-2012

Quand même ce Love... Wub... Et puis le p'tit Rubio... Wub

Ils ont beau avoir des prénoms ridicules c'est quand même la classe. Ils viennent de trucider les pauvres Clippers avec deux 3 pts dont un au buzzer pour Love... comme Billups contre Dallas il y a 3 jours. Rock

Tiens d'ailleurs en parlant de ça, j'ai croisé Kim K. dans les travées du Staples, venue avec Kloé et la moman pour encourager le lamentable Lamar, et j'ai pas pu m’empêcher de penser à Haydjan en la voyant... Sleep


RE: Main au panier - EFC - 21-01-2012

Alors en vrai elles sont comment ?
Affreuses, juste moyennes ou tout à fait correctes ?


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 01-02-2012

RIP Kendrick Perkins Biggrin2




RE: Main au panier - Caligula - 02-02-2012

En plus j'étais à 20m de l'action. Mf_cupid

Elle me plait de plus en plus cette équipe... Il y a du talent, ca on le savait, mais l'état d'esprit est là aussi et la mayonnaise est vraiment en train de prendre. J'avais quelques doutes sur Vinny pour gérer le bouzin mais il a l'air de s'en sortir comme il faut. Echarpe-opiom

Faut dire qu'un Paul en pleine forme c'est clairement le meilleur meneur de la ligue (Il peut y avoir débat avec Rose mais dans un style assez différent). Tu rajoutes un Griffin all-star pour faire le boulot et le spectacle, Billups et Butler pour l'experience et les gros points, la fougue et le physique de DeAndre dans la raquette avec la vista de Mo Williams dans le rôle du Jason Terry 2.0... Et puis Reggie Evans quoi. Le genre de mec qui fait un bien fou sur le banc. Shades

D'ailleurs je viens de me faire la reflexion que je n'ai jamais de ma vie assisté à un match de nba où il n'y avait pas Reggie Evans sur le terrain, ce mec me suit partout où je vais. Doctor

Bon ils risquent de descendre un peu au classement dans les semaines qui viennent avec 14 ou 15 matchs à l'extérieur sur les 20 prochains, mais je les vois mal, sauf grosse blessures ou catastrophe industrielle, ne pas être dans les 4 premiers de la conférence à la fin de la saison. Rock


RE: Main au panier - Godfather - 03-02-2012

Leur 5 est tout à fait monstrueux.

4 All Star et un pivot défensif à la marge de progression prometteuse. Leur traction arrière à déjà l'experience des PO. En dehors de OKC, je ne vois personne capable de les sortir. Peut être les Lakers si Kobe sort le grand jeu. Voire Portland s'ils défendent à la perfection... Et encore


RE: Main au panier - Caligula - 03-02-2012

Et tu peux rajouter Kenyon Martin en back-up à l'intérieur... Big_boss




RE: Main au panier - Jimmiz - 05-02-2012

La perf' de TP,42 pts et 9 passes face au Thunder Ara-opiom