opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - nico_sacabee - 14-12-2011

(14-12-2011, 05:49)Caligula a écrit : Nene à Denver pour seulement 13.5 millions... une broutille. Sleep

Bon allez je prend des risques, j'annonce Crawford à Portland, Hamilton à Chicago, Paul à LA et Howard à Brooklyn. Big_boss

En attendant demain que tout le monde annonce exactement l'inverse, ou pas. Doctor

bon Hamilton c'est validé...Farmer


RE: Main au panier - Caligula - 14-12-2011

Ca va se décider aujourd'hui si j'ai bien compris?

Pour Crawford ca devrait le faire aussi, même si Portland a l'air embarqué dans les discussions avec les Magics et les Nets (Wallace à Orlando contre des picks?). Mais bon Howard aux Nets j'y crois quand même assez moyen. Les magics le lacheront pas, ou alors au dernier moment s'ils sont vraiment surs archi-surs qu'il va se barrer pour rien... ce qui a pas encore l'air d'être le cas. Doctor


RE: Main au panier - Elephant - 14-12-2011

Les non-trades d'Howard et Paul foutent le bordel. Tout le reste est un peu bloqué en attendant. Quand on voit qu'il pourrait se passer un méga trade entre 4 équipes pour envoyer Howard aux Nets, ça risque de chambouler pas mal d'effectifs. Normal que d'ici que ça se décante les GM hésitent à faire des transactions.


RE: Main au panier - Caligula - 15-12-2011

Paul aux Clippers contre Gordon, Kaman, Aminu et le Pick des Wolves... Ca a l'air fait cette fois-ci. Big_boss

A première vue c'est cher payé, sachant que Paul allait se barrer de toutes facons et que les Clippers étaient un peu tout seuls sur le coup... Mais bon, comme d'habitude, c'est d'ici un an ou deux qu'on saura s'ils ont fait le bon choix ou non. Doctor

Si Paul passe la moitié des matchs à soigner ses genoux, qu'il se barre dans 2 ans, que pendant ce temps-là Gordon explose tout et que bien sur Minnesota fait une saison toute moisie. On pourra dire que c'était une belle connerie. 34

D'un autre côté Chris Paul c'est quand même la classe... Punk

Curieux de savoir ce qu'ils vont faire avec leur stock de PG maintenant... Paul, Billups, Mo Williams, Bledsoe... Il devrait y avoir du trade dans pas longtemps. Sleep



Maintenant il faut voir si les lakers sont prêts à envoyer Gasol et Bynum entre autres à Orlando pour Howard (et quelques contrats moisis). Je serais eux j'hésiterais pas. Quitte à sacrifier la moitié de l'équipe et faire une saison moyenne dans la foulée, si t'as l'occasion de faire signer un joueur comme Howard faut faire all-in sans se poser de questions... Bave


RE: Main au panier - nico_sacabee - 15-12-2011

apparemment les Clippers garderaient Billups malgré tout (décalé en poste 2...)
pour le reste pourquoi pas, ça fait un roster correct chez les hornets...par contre je vois pas trop en quoi ce trade est plus équilibré que celui proposé par les Lakers il y a une semaine...

la mauvaise nlle c'est que ça fait une grosse équipe de + dans la division pacifique..H2


RE: Main au panier - Elephant - 15-12-2011

Billups en SG ? Si pour la partie offensive je ne me fais pas trop de soucis, je suis très curieux de voir comment VDN va organiser la défense. Ça va être sportif face au Heat ou Chicago Mf_death


RE: Main au panier - Godfather - 15-12-2011

Paul et Billups sont deux des meilleurs défenseurs à la mène


RE: Main au panier - Elephant - 15-12-2011

A la mène oui, mais les deux en même temps sur le terrain je crains pour eux le déficit de taille.


RE: Main au panier - nico_sacabee - 16-12-2011

http://www.popnsport.com/sport-us/83893/ncaa-apres-le-silence-lexplosion-a-taylor/

Thumbsup


RE: Main au panier - dune - 23-12-2011

http://www.basketusa.com/news/89415/publicite-le-shaq-est-tout-triste/

Roll


RE: Main au panier - Kalamáta - 27-12-2011

Giiiiiipson!

90-91 pour l'ASVEL à Pau, il reste 1,5 sec. Remise en jeu suite au dernier temps-mort, Rimac passe à Gipson qui tire en reculant quasiment à la hauteur de la ligne des 3 points.

Trajectoire parfaite.

+2 points au buzzer...

Buba


RE: Main au panier - Blaze - 28-12-2011

Quelqu'un aurait-il un smiley magique pour le Miami-Boston de cette nuit ?


RE: Main au panier - Godfather - 28-12-2011

League Pass gratuit. Bon, le match se finit dans 2 minutes. Mais Boston revient à -3. Miami se la raconte trop, et ils se font remonter




RE: Main au panier - Blaze - 28-12-2011

Merci godfa', mais du coup j'ai trouver un lien potable sur atdhe...


RE: Main au panier - Isidore Mendoza - 28-12-2011

J'imaginais un topic cochon vu le titre...


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 01-01-2012

Un peu surpris par le buzz à mort autour de Ricky Rubio
Entendons nous bien, j’aime bien le joueur et il a sorti une bonne perf contre le Heat (12 pts 12 assists 6 rbs), assez pour que James double et vienne défendre sur lui dès fois… à son débit, Rubio perd une balle bien brulante dans les deux dernières minutes (et défensivement va falloir aussi qu’il s’ajuste). Bref attendre un peu.
Love a été bon comme d‘hab‘, Lebron solide, le panier de la gagne du Heat est bien joué et l’arbitrage sur Wade et James est - comment dire - pittoresque.

Vu aussi les Lakers contre Denver.
Match moyennasse des Angelenos et de Kobe - oui je sais il frôle le triple double mais il a un pourcentage au shoot pas terrible et surtout il n’a pas été bon là ou d’habitude il excelle (les ballons "chauds")
Et gallinari YahooRoll


RE: Main au panier - Xaviergravelaine - 01-01-2012

(01-01-2012, 17:13)Mr.Grieves a écrit : Un peu surpris par le buzz à mort autour de Ricky Rubio
Entendons nous bien, j’aime bien le joueur et il a sorti une bonne perf contre le Heat (12 pts 12 assists 6 rbs), assez pour que James double et vienne défendre sur lui dès fois… à son débit, Rubio perd une balle bien brulante dans les deux dernières minutes (et défensivement va falloir aussi qu’il s’ajuste). Bref attendre un peu.

Je crois que le buzz est dû au fait que les amerloques ne le connaissent qu'à travers deux faits essentiels:
- la finale des JO, où il avait fait un match fantastique pour un jeune de 18 ans.
- le fait qu'il refuse de rejoindre directement la NBA malgré son haut rang lors de la draft.

Il a souffert l'année dernière en Euroligue. Je pense que son jeu sera parfait pour la NBA.
Il est grand, athlétique, fort défenseur et fait des passes à terre dignes de Pete Maravich (Mf_cupid), avec qui il partage la coupe de cheveux d'ailleurs.




Comme tu dis, avec du temps, il risque de devenir très fort, malgré un shoot très irrégulier. Et il est déjà en compétition pour le titre de rookie de l'année, la draft de l'an dernier a été très faible.


RE: Main au panier - Godfather - 01-01-2012

Quand Rubio est sur le terrain, le jeu des Wolves est beaucoup plus fluide et construit quand même. Je ne suis pas fan, mais il a de quoi imiter Rondo.

Il a fort à faire avec des abrutis comme Johnson ou Beasley qui gâche le jeu. Ils ont leur place à Washington ces deux-là


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 02-01-2012



Kobe Vghgbg
Dans un sport collectif, c’est toujours difficile de mettre la défaite sur un seul joueur mais là je dois avouer que Kobe a fait fort ( shooter comme un badabeu à 6/28 alors que tes deux intérieurs enquillent 38 pts à pas loin de 60% de réussite, il aurait voulu faire exprès, il n'aurait pas fait autrement)

Sinon Rubio et Love continuent à régaler et se payent le champion en titre (qui ressemble plus à un paillasson en ce début de saison mais quand même).....je crois qu'à ma grande surprise je vais mater pas mal de matchs des Wolves.


RE: Main au panier - Elephant - 02-01-2012

J'allais dire la même chose sur Minnesota Bounce
Victime de la hype, j'ai regardé pour voir ce que pouvais faire Ricky Rubio avec cette équipe. Je n'ai pas été déçu, c'est très vif, très fluide comme le dit Godfa, ça donne un jeu très aéré qui mise plus sur la technique collective qu'autre chose. Certes en face ce n'était que l'ombre de Dallas, mais c'est encourageant pour la suite, notamment la relation Rubio/Love.