opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



Que sont-ils devenus? - Godfather - 29-03-2010

Fabre était parti très jeune en Italie (Bologne je crois)


Que sont-ils devenus? - Diego Madonna - 30-03-2010

Godfather a écrit :Fabre était parti très jeune en Italie (Bologne je crois)

Oui, à 16 ans
Plus tard, il échoua lamontablement lors d'un test à Marseille (époque Perrin) car il a été jugé inférieur à ... Gavanon :lol:


Que sont-ils devenus? - El chi - 30-03-2010

Diego Madonna a écrit :car il a été jugé inférieur à ... Gavanon :lol:

Dernier gardien français finaliste d'une coupe d'Europe quand même ....Spoton


Que sont-ils devenus? - Olorin - 13-04-2010

Mine de rien je suis content pour lui Happy


Que sont-ils devenus? - Phocee - 13-04-2010

le_filtre a écrit :Manon Sleep

Normalement,une source,ça se dit pas...Sleep


Que sont-ils devenus? - Phocee - 13-04-2010

Olorin a écrit :Mine de rien je suis content pour lui Happy

+1. Moi aussi,c'est une très bonne nouvelle pour lui,il le mérite.

J'espère qu'il aura sa place dans les 23.Il est toujours titulaire,champion dans son pays,il marque beaucoup de buts,bref,il est en réussite...Alors d'accord,le championnat de Grèce,ce n'est pas la Liga espagnole,mais il mériterait d'y aller,il apporterait de la grinta dans le groupe.

En revanche,on le sait ici pour l'avoir vu évoluer à Marseille,il a un sacré ego...


Que sont-ils devenus? - Stern - 13-04-2010

Olorin a écrit :Mine de rien je suis content pour lui Happy

Me too Bowdown

Son interview dans l'EDD après sa victoire montre qu'il a la rage et qu'il est vraiment motivé pour le mondial. Il arrivait pas à lacher le micro, j'ai trouvé ça assez drôle Happy

Je le verrai bien dans le groupe moi aussi


Que sont-ils devenus? - Lecquois? - 13-04-2010

Phocee a écrit :En revanche,on le sait ici pour l'avoir vu évoluer à Marseille,il a un sacré ego...

Ici à l'Om oui, mais en EDF il a toujours eu un état d'esprit irréprochable. Je crois que Raydo l'aime bien, vu sa selection contre l'Espagne.
Donc bon.


Que sont-ils devenus? - Godfather - 13-04-2010

Je préfère des Cissé,Gignac,Rémy,Briand etc à des Benzema,Anelka,TH14 etc. Ils sont certes moins bons mais au moins y'aura pas de triche. Ils feront le job sans arrière pensée


Que sont-ils devenus? - Stern - 13-04-2010

Lecquois ? a écrit :Ici à l'Om oui, mais en EDF il a toujours eu un état d'esprit irréprochable. Je crois que Raydo l'aime bien, vu sa selection contre l'Espagne.
Donc bon.

Sa sélection après la blessure de dernière minute de chépluki (Gignac ou Briand ou autre)


Que sont-ils devenus? - Olorin - 13-04-2010

Stern a écrit :Me too Bowdown

Son interview dans l'EDD après sa victoire montre qu'il a la rage et qu'il est vraiment motivé pour le mondial. Il arrivait pas à lacher le micro, j'ai trouvé ça assez drôle Happy

Je le verrai bien dans le groupe moi aussi

Il a toujours été très très très déterminé comme gars, à l'image de son passage à Marseille, sa volonté de revenir après sa grosse blessure, sa volonté de vouloir marquer toujours beaucoup de but malgré les sifflés etc...
Puis vu le nombre de but qu'il a marqué dans sa carrière de partout où il est passé, il mérite de faire une coupe du monde quand même Happy (sur footdatabase : 200 buts en 449 matchs Spoton )


Que sont-ils devenus? - Phocee - 13-04-2010

Olorin a écrit :Il a toujours été très très très déterminé comme gars, à l'image de son passage à Marseille, sa volonté de revenir après sa grosse blessure, sa volonté de vouloir marquer toujours beaucoup de but malgré les sifflés etc...
Puis vu le nombre de but qu'il a marqué dans sa carrière de partout où il est passé, il mérite de faire une coupe du monde quand même Happy (sur footdatabase : 200 buts en 449 matchs Spoton )

+1.Bowdown


Que sont-ils devenus? - Maussanais - 18-04-2010

Si elle n'avait pas communiqué, je n'en aurais jamais entendu parler..Sleep


Que sont-ils devenus? - Phocee - 19-04-2010

Maussanais a écrit :Si elle n'avait pas communiqué, je n'en aurais jamais entendu parler..Sleep

Me Sophie Bottai...Ce n'était pas l'avocate de RLD lors du procès des comptes de l'OM ?...


Que sont-ils devenus? - Gildar - 19-04-2010

Elle était dans les tribunes pour un match de l'OM mais je ne me rappelle plus de quel match très récemment en tout cas.


Que sont-ils devenus? - Mazargues - 19-04-2010

C'est l'avocate de toutes les crapules de Marseille (politiques inclus).


Que sont-ils devenus? - Mr Kenavo - 19-04-2010

Maussanais a écrit :Si elle n'avait pas communiqué, je n'en aurais jamais entendu parler..Sleep


Govou et Ribery sont cités...
Quand le loup va être levé, je ne vous parle pas du scandale !
Il doit y avoir une quantité de gaziers dans ce merdier !
Super avant une coupe du monde !!!Clap


Que sont-ils devenus? - Metropolis - 20-04-2010

Des nouvelles de Marcel


Que sont-ils devenus? - bouillabaisse - 20-04-2010

Metropolis a écrit :Des nouvelles de Marcel

Je le kiffe Marcel :y:
Un gars bien dans ce milieu de bouse Doctor


Que sont-ils devenus? - Lecquois? - 20-04-2010

Citation :Maintenant, je vis bien. Partout où je vais, j'ai des amis, je suis libre de tous mes mouvements. C'est ça qui est intéressant aujourd'hui. Peut-être que je gagne mois d'argent mais je suis libre. J'ai envie de faire une partie de boules ? Je la fais. Une partie de cartes ? Je la fais. Je mange bien, je bois bien.

L'est bien ce Marcel, il a tout compris à la vie .... Spoton

Au fait, c'est quelle brasserie à La Ciotat ?