opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - Godfather - 12-12-2011

Billups repart quand même avec un chèque de 14 millions de dollars hein...

Les proprios ont pleuré pendant le lock out, et dès la reprise, voilà les contrats qu'ils offrent. 58 millions sur 4 ans pour Chandler, c'est du n'importe quoi.


RE: Main au panier - EFC - 12-12-2011

(12-12-2011, 14:01)Godfather a écrit : Les proprios ont pleuré pendant le lock out, et dès la reprise, voilà les contrats qu'ils offrent. 58 millions sur 4 ans pour Chandler, c'est du n'importe quoi.

Je suis assez d'accord avec ça. Rolleyes




RE: Main au panier - Elephant - 12-12-2011

(12-12-2011, 14:01)Godfather a écrit : Billups repart quand même avec un chèque de 14 millions de dollars hein...

Les proprios ont pleuré pendant le lock out, et dès la reprise, voilà les contrats qu'ils offrent. 58 millions sur 4 ans pour Chandler, c'est du n'importe quoi.

Oui on est d'accord que le joueur n'est pas totalement perdant, c'est surtout le geste que je critique, ça fait vraiment pas classe Ok


RE: Main au panier - Godfather - 12-12-2011

Oui, NY perd en crédibilité sur le coup. Ils étaient même prêts à trader Stoudemire. Comme quoi le sport est bien à part. Des mecs qui réussissent en affaire et qui font n'imp avec leurs équipes. Syndrome RLD.


Sinon, le viol du jour par les Hornets sur les Clippers. Ca valait le coup d'attendre pour eux


RE: Main au panier - nico_sacabee - 12-12-2011

pour le trade de Paul aux Clippers, tout dépend surtout si Gordon file aux Hornets ou pas...
des Clippers avec Paul - Gordon - Griffin, ça vaudrait le coup d'oeil Whistling


RE: Main au panier - Elephant - 12-12-2011

Apparemment Gordon resterait aux Clippers...

Citation :WojYahooNBA:
Eric Gordon isn't included in a revised Clippers-New Orleans deal for Chris Paul, league source tells Y! Sports.

Je connais un ex-fan des Raptors qui ira voir des matchs au Staples Center cette année Buba


RE: Main au panier - Caligula - 12-12-2011

Un 5 majeur avec CP3, Eric Gordon, Caron Butler, Blake Griffin et DeAndre Jordan, plus un Mo Williams sur le banc. Oui je pense que ca l'effectuerais. Sleep

Je suis en train de me tater pour un pack 8 matchs avec:

[Image: nba.png12-12-111323711039.png]






RE: Main au panier - EFC - 12-12-2011

Je vais peut-être aller voir jouer Toronto en mars. Tomato


RE: Main au panier - Caligula - 12-12-2011

Tickets booked. Bave

[Image: nba.png12-12-111323711039.png]
Bon par contre CP3 in LA c'est vraiment pas gagné. Il commence vraiment à gonfler tout le monde Stern... Pokey


RE: Main au panier - Kornog - 12-12-2011

(12-12-2011, 15:08)Elephant a écrit : Oui on est d'accord que le joueur n'est pas totalement perdant, c'est surtout le geste que je critique, ça fait vraiment pas classe Ok

En même temps on parle ici des Etazuniens, soit des mecs qui ont élevé au rang de star Steven Seagal donc la classe.... Vava




RE: Main au panier - nico_sacabee - 13-12-2011

(12-12-2011, 20:46)Caligula a écrit : Tickets booked. Bave

pfff il y a même pas les kings au programme King2...
...........
...........
plus sérieusement Applause


RE: Main au panier - nico_sacabee - 13-12-2011

nba league pass gratuit du 25 déc. au 9 janvier...Thumbsup

https://ilp.nba.com/nbalp/secure/registerform





RE: Main au panier - Kdom93 - 13-12-2011

[Image: mondial_basket.jpg]


Pixie


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 13-12-2011

(13-12-2011, 10:30)nico_sacbee a écrit : nba league pass gratuit du 25 déc. au 9 janvier...Thumbsup

https://ilp.nba.com/nbalp/secure/registerform

Recu ce matin dans ma boite Email.
Activé Bave


RE: Main au panier - EFC - 13-12-2011

Activé. Doctor


RE: Main au panier - Godfather - 13-12-2011

La carotte du jour est signé Kwame Brown. 7 millions la saison. Golden State a frappé un grand coupThumbdoubleup


RE: Main au panier - EFC - 13-12-2011

Il y a vraiment des trucs que je comprends pas. CAAO8XFQ
Les dirigeants sont quand même conseillés, et doivent avoir certaines compétences en business. mais non. Les mecs signent une chèvre 7M$ juste après la fin du lockout. Nono_h4h


RE: Main au panier - Elephant - 13-12-2011

Ben tiens j'allais en parler de Kwame Brown sous le même angle que Monsieur Ragondin...

Si je ne m'abuse, les proprios ont lancés le lock-out pour arrêter de surpayer des joueurs. Et durant des semaines ils se sont battus officiellement pour ça.
Ça doit faire une petite semaine que le lock-out est terminé, et on a déjà Chandler à 58M$, Marc Gasol à 55M$, Jordan à 43M$ et Kwame "fallait pas le drafter" Brown à 7M$ l'année. Et on parle des Nets qui offriraient un contrat max pour Nene Hilario Nono_h4h


RE: Main au panier - Caligula - 14-12-2011

Nene à Denver pour seulement 13.5 millions... une broutille. Sleep

Bon allez je prend des risques, j'annonce Crawford à Portland, Hamilton à Chicago, Paul à LA et Howard à Brooklyn. Big_boss

En attendant demain que tout le monde annonce exactement l'inverse, ou pas. Doctor








RE: Main au panier - nico_sacabee - 14-12-2011

je veux Crawford aux Kings....et Kirilenko aussi tiens tant qu'on y est...Angel_not
avec ça on devrait pouvoir faire la nique aux lakers au moins une fois sur 2...
(ça tomberait bien vu qu'on les joue 15 fois par an)

et aussi une guitare électrique pour noël tiens...Jester