opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - Caligula - 27-11-2011

Back in business! Punk

Effectivement il y a encore des places à pourvoir au sein de la ligue opiom . (numéro 10392, mdp: opiom). Joueurs non sérieux s'abstenir (en gros éviter de complétement disparaitre après 2 semaines de compétition) mais sinon tout le monde est le bienvenu. Même si vous vous y connaissez autant en basket qu'Elephant Bird c'est pas un problème. Cool

http://www.opiom.net/forums/Thread-Fantaisie-en-cinq-majeur?pid=1209507#pid1209507


RE: Main au panier - Godfather - 08-12-2011

Les Knicks qui veulent recruter Paul et Tyson ChandlerNono_h4h Turiaf out. Grant Hill aussi est chaud pour NY.

Le come-back d'Eddy Curry. Au Heat en plus.Nono_h4h Et Battier qui rejoint aussi South Beach. Déçu je suis.

T-Mac aux Hawks. Pas de bague en vue donc.Bye2


RE: Main au panier - Elephant - 08-12-2011

Battier c'est un excellent recrutement pour le Heat, probablement l'un des meilleurs défenseurs de la ligue. Le grand stéroïdé va finir par l'avoir sa bague Ermm

Pour CP3 j'ai vu que comme les Hornets ne veulent pas s'en séparer en FA l'an prochain, ils sont prêts à négocier et les Lakers prépareraient un blockbuster trade pour l'attirer lui et Howard Vghgbg
Ben tiens, là y'a des infos intéressantes http://twitter.com/basketusa


RE: Main au panier - Caligula - 09-12-2011

Chandler à NY c'est plutôt pas mal. Par contre, même en virant Billups je vois pas comment ils pourraient signer un contrat max cette année ou l'année prochaine pour Paul (ou Williams ou Howard ou qui que ce soit). A moins de faire un échange avec Stoudemire...

Le problème pour CP3 c'est qu'il faut trouver un club qui a de quoi faire un trade qui contente NO (donc pas NY par exemple) mais aussi pour lequel Paul est prêt à signer une prolongation (donc pas GSW du coup). En gros il y a l'air d'y avoir les Lakers ou les Celtics sur le coup (même si j'ai cru voir que le joueur était pas trop chaud pour Boston) qui seraient prêts à mettre Pau et Rondo dans la balance, respectivement.

M'enfin vu qu'il y a une nouvelle rumeur qui contredit la précédente toutes les 12 minutes en moyenne. Cool


RE: Main au panier - Elephant - 09-12-2011

Ça en devient même comique.

il y a 40 minutes a écrit :Yahoo annonce que Bynum et Odom seraient échangés contre Chris Paul ! Quasi fait

il y a 55 minutes a écrit :la piste Paul aux Lakers s'est refroidie... au grand regret des Hornets.



RE: Main au panier - Caligula - 09-12-2011

Là t'auras du vrai direct et même du seconde par seconde... Vghgbg

Enfin tout ca pour dire que le deal Lakers-Houston-NO était quasi-fait mais qu'il y aurait eu un veto de dernière minute de la part de Stern sous la pression des autres équipes. CAAO8XFQ

En gros le deal aurait du donner:

Paul aux Lakers
Gasol à Houston
Odom, Scola, Martin, Dragic +1st à NO

et selon certaines sources il y aurait aussi Okafor ou Ariza vers les Lakers(?)

Soit un deal inespéré pour NO, plutôt équilibré pour les Lakers et peut-être un poil désavantageux pour Houston (à part si on est un gros fan de Gasol). En tout cas on a vu des trades bien pires que ca ces dernières années sans que la NBA lève le p'tit doigt.. Sleep






RE: Main au panier - nico_sacabee - 09-12-2011

yep deal annulé..venant du fait que les Hornets appartiennent à la NBA..
du coup pas mal de proprios ont mis la pression sur Stern pour qu'il refuse...

sinon niveau équité sportive, c'était pas pire que le coup de LBJ + Bosh à Miami..

enfin l'affaire est loin d'être finie vu que Chris Paul va sûrement porter le truc devant les tribunaux...Biker

perso le deal m'aurait pas dérangé plus que ça, après tout si les 3 équipes sont ok...
par contre le coup des franchises players qui veulent s'associer pour gagner une bague c'est "petit slip" je trouve...


RE: Main au panier - Hellborg - 09-12-2011

Le trade le plus 'étrange' c'est quand même celui de Gasol vers les Lakers...

Bosh et James était free agent, donc rien à voir Shutup


RE: Main au panier - Elephant - 09-12-2011

Sauf que les Hornets doivent absolument trader CP3 avant le début de saison sous peine de se traîner un franchise player démotivé au possible.
Et comme Paul n'envisagerait pas de prolonger ailleurs qu'à NY ou éventuellement les Lakers, aucune autre franchise n'a envie de se saigner pour avoir un joueur pour seulement une demi-saison.


RE: Main au panier - Godfather - 09-12-2011

(09-12-2011, 04:56)Caligula a écrit : Soit un deal inespéré pour NO, plutôt équilibré pour les Lakers et peut-être un poil désavantageux pour Houston (à part si on est un gros fan de Gasol). En tout cas on a vu des trades bien pires que ca ces dernières années sans que la NBA lève le p'tit doigt.. Sleep

Ce trade, c'était encore la carotte du siècle mise par les Lakers au reste de la NBA.

Ils perdent seulement Gasol et Odom pour Paul. Et Houston qui perdrait son scoreur et Scola pour le seul Gasol...

C'est Dan Gilbert (Cleveland) qui apparemment a mis la pression sur Stern. Le plus gros rageux de la Ligue ce bouseux quand même.

Howard voudrait aller aux Nets. Et Pietrus direction Toronto



RE: Main au panier - Miki - 09-12-2011

Gasol, ce n'est tout de même pas rien non?

Deux Français nommés pour le titre de joueur européen de l'année, Parker et Batum. En compagnie de trois Espagnols (les frères Gasol et Navarro) et Nowitzky.


RE: Main au panier - Godfather - 09-12-2011

Gasol c'est pas rien mais après le trade, le 5 aurait donné:

Lowry - Lee - Budinger - Gasol - ?

Même s'il reste de la marge pour recruter, ce 5 est vraiment pas bon. Pas de scoreur.




RE: Main au panier - Caligula - 09-12-2011

Si tu met Gasol au carré ca peut donner quelque chose (je suis moins fan de Nene)...Camion

Mais disons que la NBA vient clairement de tirer une balle dans le pied de NO. Ils vont perdre une saison, CP3 et l'année prochaine ils se retrouveront sans rien. Big_boss


RE: Main au panier - Caligula - 10-12-2011

Roy à la retraite et Oden qui pourrait encore rater toute la saison (alors qu'un retour était prévu pour janvier)... C'est toujours autant la fiesta à Portland. Blondblush

C'est quand même bien dommage quand on imagine l'équipe monstrueuse qu'ils auraient eu avec ces deux-là en forme + Aldridge + Wallace + Felton et Batum en 6ème homme... Bave


RE: Main au panier - Godfather - 10-12-2011

Quand on a vu les images d'Oden pour je ne sais plus quel match de NCAA la semaine dernière, on a compris que son genou ne lui fouterait jamais la paix. Le mec boite continuellement.

Malgré tout, il leur reste encore du matos pour accéder à un 2e tour de Play Off.


RE: Main au panier - Elephant - 10-12-2011

Le "Shawn Kemp Award 2011" est attribué à...



[Image: worldpeace.jpg]
http://lakersblog.latimes.com/lakersblog/2011/12/metta-world-peace-arrives-to-training-camp-out-of-shape.html Laugh


Et pour suivre les transactions qui se multiplient
http://sports.yahoo.com/nba/trans;_ylt=AlWePCQl.V46xA17eBYDOzG8vLYF

On va encore attendre que les effectifs se stabilisent un peu avant de faire la draft de l'opiOM League...


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 11-12-2011

Roy à la retraite à 27 ans because ses genoux en verre
It’s a crying shame Bye2


RE: Main au panier - nico_sacabee - 12-12-2011

Billups coupé par NY avec des rumeurs de retraite...ça serait moche..Shocking
...moche aussi de voir Odom aux Mavs...Dry


RE: Main au panier - Elephant - 12-12-2011

On va dire que ça parti du business de la NBA, mais c'est quand même un brin traître ce qu'on fait les Knicks à Billups. Encore on parlerait de Rashard Lewis je veux bien, mais faire ça à un ancien MVP des finales...


RE: Main au panier - Miki - 12-12-2011

« It's just business. »

(À, ce titre, je ne peux que recommander l'excellent Le Stratège/Moneyball, avec Brad Pitt dans le rôle du manager des Athletics d'Oakland.)

J'arrive pas à cerner si leur système est plus humain que le notre, ou pas. Au moins eux ne se retrouvent pas avec des Mr.97M€... Reste que chez nous, les joueurs peuvent choisir leur destination.