opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



Que sont-ils devenus? - Lengatse - 08-02-2010

Mon fils a appris a se servir de mon portableOhmy


Que sont-ils devenus? - uetac - 08-02-2010

Lengatse a écrit :Mon fils a appris a se servir de mon portableOhmy

à d'autre... pfffDoctor


Que sont-ils devenus? - Lengatse - 08-02-2010

Il y a 4 ans:lol:


Que sont-ils devenus? - uetac - 08-02-2010

il peut développer sa thèse dont le thème est "-" ?Laugh


Que sont-ils devenus? - Lengatse - 08-02-2010

uetac a écrit :il peut développer sa thèse dont le thème est "-" ?Laugh
Non il a poster un truc style lkjvnhdsjfbnkdfvnwdfskjbgq:d, ;nwx,;ncvqdkjljgvkqd j'ai préférer éditerTease


Que sont-ils devenus? - xigh - 08-02-2010

Lengatse a écrit :Non il a poster un truc style lkjvnhdsjfbnkdfvnwdfskjbgq:d, ;nwx,;ncvqdkjljgvkqd j'ai préférer éditerTease

Pourtant c'était plus clair Happy


Que sont-ils devenus? - Jdp - 16-02-2010

Je savais pas trop où poster ça, à un moment j'ai faillit mettre ça dans joke of the day.
Extrait de la provence.fr "Place maintenant au meilleur stoppeur. Vous avez le choix entre Karl-Heinz Förster, Jules Zvunka, Basile Boli, Marcel Desailly, Vitorino Hilton et Daniel Van Buyten. "

VdB c'est déjà limite mais Hilton (en plus stoppeur) c'est Vghgbg


Que sont-ils devenus? - Jimmiz - 16-02-2010

Alors que tout le monde sait que c'est Pierre IssaDoctor


Que sont-ils devenus? - Maussanais - 18-02-2010

Pourquoi t'es parti?Crying
12 défaites...


Que sont-ils devenus? - Kalamáta - 18-02-2010

Le COPQ a de beaux jours devant lui! Tongue

C'est 12 matches sans victoire Doctor. C'est un peu plus glorieux...


Que sont-ils devenus? - Maussanais - 19-02-2010

Et ça continue, encore et encore..Sleep


Que sont-ils devenus? - Jdp - 19-02-2010

Est ce que quelqu'un suit les performance de André Ayew avec Arles ?
Je de mande ça car je trouve bizarre qu'il soit titulaire avec le Ghana et joue très peu avec Arles ?
Le petit A.A. aurait il un problème d'attitude ou autre chose ?


Que sont-ils devenus? - Hellborg - 19-02-2010

J'ai vu son entrée lors du match Arles-Caen sur Eurosport... c'est pas ce que j'ai vu de mieux.


Que sont-ils devenus? - Metropolis - 20-02-2010

Jdp a écrit :Est ce que quelqu'un suit les performance de André Ayew avec Arles ?
Je de mande ça car je trouve bizarre qu'il soit titulaire avec le Ghana et joue très peu avec Arles ?
Le petit A.A. aurait il un problème d'attitude ou autre chose ?

Peut être que les défenses du Gabon ou du Niger sont plus faciles à tromper que celles de Ligue 1 ou 2 ... Sleep


Que sont-ils devenus? - talbs - 20-02-2010

Hellborg a écrit :J'ai vu son entrée lors du match Arles-Caen sur Eurosport... c'est pas ce que j'ai vu de mieux.

J'étais au stade ce soir là, il est rentré et s'est positionné seul devant la défense. Blink
Mais c'est sur qu'il joue pas beaucoup.


Que sont-ils devenus? - Miki - 23-02-2010

http://www.maxifoot.fr/football/article-9074.htm

Au moins il sera frais au Mondial.Sleep


Que sont-ils devenus? - Kenneth Brylle - 24-02-2010

Jdp a écrit :Je savais pas trop où poster ça, à un moment j'ai faillit mettre ça dans joke of the day.
Extrait de la provence.fr "Place maintenant au meilleur stoppeur. Vous avez le choix entre Karl-Heinz Förster, Jules Zvunka, Basile Boli, Marcel Desailly, Vitorino Hilton et Daniel Van Buyten. "

VdB c'est déjà limite mais Hilton (en plus stoppeur) c'est Vghgbg
C’est quand même hallucinant de ne pas voir Yvon le Roux dans cette liste. Casoni a aussi joué un poumaille de match avec une défense à 3 dans l'axe en position de stoppeur gauche. J’aime bien Hilton et DVB quoi que le Belge était le Brandao de la défense et que Hilton stoppeur c’est plutôt rigolo mais Domoraud mérite plus d’être dans la liste.


Que sont-ils devenus? - Mazargues - 24-02-2010

J'ai l'impression qu'ils s'obligent à mettre un joueur actuel dans chaque vote, parce que si on regarde avec objectivité il n'y en n'a aucun d'aujourd'hui qui a sa place dans le 11 majeur de l'OM (Mamadou remplaçant, mais quand tu as eu Papin et autres, tu ne peux pas lutter).


Que sont-ils devenus? - Kenneth Brylle - 24-02-2010

Mandanda aurait mis Olmeta ou Castaneda sur la touche (Ou il était déjà d'ailleurs le stachu). Doctor


C'était juste pour le plaisir de te contrarier car sur le reste tu dois avoir raison. Bowdown


Que sont-ils devenus? - O sole mio - 24-02-2010

Castandeda Vghgbg

C.DOMOREAUD avec L.BLANC c'était vraiment fort Applause.T'avais la tête ( blanc) qui commandait les jambes ( domoreaud ) !