opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - O sole mio - 15-11-2011

Mr Grieves,

Sachez que j'édite et imprime tout vos postes que je prends soin d'accrocher sur mon plafond juste au dessus de mon lit ! De sorte que vos paroles soient les premières et les dernières pensées qui viennent orner mes journées.Wub


J'avais bien lu mais j'avoue que j'ai suivi cette affaire via Moscato qui abuse du terme "grève" pour qualifier cette anicroche. quote




RE: Main au panier - Xaviergravelaine - 15-11-2011

Ils sont conos ces joueurs quand même.......
Se battre pour la bagatelle de 280 millions de dollars, c'est quand même petit joueur.

Ils auraient pu gueuler si la Ligue avait refusé des "vraies" revendications (genre la création d'un régime de retraite, la mise en place d'un contrôle anti dopage sérieux,etc....).

Franchement, ils me font vomir car ce n'est qu'une question de fric. Le hard cap empêcherait à des joueurs de renoms de signer sur les "marchés" les plus importants puisque qu'on ne pourrait plus concentrer les stars dans le même club. D'où le manque à gagner pour les joueurs, pareil pour la durée des contrats............

Et il y en a, quand même, qui ont ressorti le sempiternel couplet des méchants proprios blancs esclavagistes qui veulent dépouiller ces pauvres noirs à peine sortis des champs de cotons de Caroline.....Tresses

Les joueurs vont s’asseoir sur leur fric, les proprios s'en foutent, puisqu'ils sont déjà multi-milliardaire et que leurs clubs ne sont que leurs danseuses.

Pour rappel, 70 pour cents des anciens joueurs NBA sont en état de banqueroute personnelle 5 ans après l'arrêt de leur carrière.Doctor


RE: Main au panier - EFC - 15-11-2011

(15-11-2011, 19:21)Xaviergravelaine a écrit : Pour rappel, 70 pour cents des anciens joueurs NBA sont en état de banqueroute personnelle 5 ans après l'arrêt de leur carrière.Doctor

Nono_h4h
Tu as un lien qui développe ce sujet ?




RE: Main au panier - Kdom93 - 15-11-2011

http://www.lejdd.fr/Sport/Basket/Actualite/Apres-la-NBA-nombre-de-basketteurs-se-retrouvent-ruines-301003/


RE: Main au panier - Mazargues - 15-11-2011

J'ai toujours un certain plaisir à voir les gens à la base du système faire un beau Fuck à ceux qui le dirigent.
Le patron de la nba à l'air d'être un con fini, du genre à croire qu'il est plus important que les joueurs dans un match de basket.
Je compatis pour les pauvres supporters et téléspectateurs pris en otage Doctor


RE: Main au panier - Nicotine - 15-11-2011

(15-11-2011, 20:00)Mazargues a écrit : J'ai toujours un certain plaisir à voir les gens à la base du système faire un beau Fuck à ceux qui le dirigent.
Le patron de la nba à l'air d'être un con fini, du genre à croire qu'il est plus important que les joueurs dans un match de basket.
Je compatis pour les pauvres supporters et téléspectateurs pris en otage Doctor

En l'occurrence le bas peuple que sont les joueurs sont manipulés à 90% par leurs agents et où avocats. Qui aprės dissolution du syndicat arrive en première ligne avec les honoraires qui vont avec pour les futures négo.

Et ils ne connaissent même pas les enjeux réels.

La ligue appartient aux proprio des franchises, c'est eux qui perdent des ronds depuis 3 ans pas les joueurs dont le 1/3 ne méritent pas la 1/2 de leur salaire et n'ont pas le niveau de certains championnat européen.

Stern on aime ou pas a developpė cette ligue comme personne n'aurait pu l'imaginer et à fait gagner de l'argent aux joueurs comme aucun autre président de ligue US.

Malheureusement, il n'y a pas les gentils contre les méchants, ce serait tellement commode.

Pour en finir avec le fantasme David contre Goliath, ce sont les petites franchises ou petits marchės qui ont mis le bronx pour éviter des 3 Amigos Like dans les grosses franchises. C'est ça que les joueurs ont rejetė. Pas le 50/50.


RE: Main au panier - Joeuf de Paimboeuf - 15-11-2011

(15-11-2011, 20:00)Mazargues a écrit : J'ai toujours un certain plaisir à voir les gens à la base du système faire un beau Fuck à ceux qui le dirigent.
Le patron de la nba à l'air d'être un con fini, du genre à croire qu'il est plus important que les joueurs dans un match de basket.
Je compatis pour les pauvres supporters et téléspectateurs pris en otage Doctor

Pour ma part, je compatis pour tous ceux dont le travail est lié à la tenue des matchs et qui ont perdu leur boulot.

Et visiblement il y a beaucoup de joueurs qui ne sont pas en accord avec cette décision. On ne sait pas s'il n'y a que ceux qui étaient censés voter qui ont voté (car certains se sont invités alors qu'ils n'avaient rien à faire là) ou même s'il y a eu un vote...

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011/20111115_163045_ils-voulaient-reprendre-le-jeu.html

Enfin, je trouve indécent cette lutte de millionnaires au moment où beaucoup de monde va devoir se serrer la ceinture.



RE: Main au panier - Mr.Grieves - 15-11-2011

J’ai lu pas mal de trucs sur des sites ricains de ce style, je mets en lien un truc en Français qui reprend


http://nfbourreau.wordpress.com/2011/07/01/lockout-comment-les-franchises-nba-deguisent-des-profits-en-pertes/

Sinon je veux bien que le système ne marche pas mais personne a pointé un flingue sur la tempe du proprio qui a filé 20 millions de Dollars à Rashard LewisRoll
Et c'est qu'un exemple d'un paquet d'erreurs de casting.....


RE: Main au panier - Nicotine - 15-11-2011

(15-11-2011, 21:23)Mr.Grieves a écrit : J’ai lu pas mal de trucs sur des sites ricains de ce style, je mets en lien un truc en Français qui reprend


http://nfbourreau.wordpress.com/2011/07/01/lockout-comment-les-franchises-nba-deguisent-des-profits-en-pertes/

Sinon je veux bien que le système ne marche pas mais personne a pointé un flingue sur la tempe du proprio qui a filé 20 millions de Dollars à Rashard LewisRoll
Et c'est qu'un exemple d'un paquet d'erreurs de casting.....

Lors du premier lock out c'est allan Houston de NY qui etait le Rashard de l'époque.

Orlando en rigole encore malgré Arenas.


RE: Main au panier - Godfather - 15-11-2011

(15-11-2011, 16:21)Mr.Grieves a écrit : bien sûr que Nancy est pas mal mais le pivot dont j’ai égaré le nom et qui fait un très bon début de saison, le jour ou Batum est plus là, il va se prendre des doubles boite sur le coin de la figure, ca sera beaucoup moins facile pour lui…..

Akingbala. Même sans Batum, il se baladait déjà en pro A la saison dernière. Mais sa petite taille (relative) l'empêche de viser plus haut.


Sinon, je plussoie les posts de Nicotine


RE: Main au panier - Mazargues - 15-11-2011

(15-11-2011, 21:07)Joeuf de Paimboeuf a écrit :
(15-11-2011, 20:00)Mazargues a écrit : J'ai toujours un certain plaisir à voir les gens à la base du système faire un beau Fuck à ceux qui le dirigent.
Le patron de la nba à l'air d'être un con fini, du genre à croire qu'il est plus important que les joueurs dans un match de basket.
Je compatis pour les pauvres supporters et téléspectateurs pris en otage Doctor

Pour ma part, je compatis pour tous ceux dont le travail est lié à la tenue des matchs et qui ont perdu leur boulot.

Et visiblement il y a beaucoup de joueurs qui ne sont pas en accord avec cette décision. On ne sait pas s'il n'y a que ceux qui étaient censés voter qui ont voté (car certains se sont invités alors qu'ils n'avaient rien à faire là) ou même s'il y a eu un vote...

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011/20111115_163045_ils-voulaient-reprendre-le-jeu.html

Enfin, je trouve indécent cette lutte de millionnaires au moment où beaucoup de monde va devoir se serrer la ceinture.

Ça me rappelle le discours qu'il y a sur n'importe quelle grève.


RE: Main au panier - Joeuf de Paimboeuf - 15-11-2011

(15-11-2011, 22:21)Mazargues a écrit :
(15-11-2011, 21:07)Joeuf de Paimboeuf a écrit : Pour ma part, je compatis pour tous ceux dont le travail est lié à la tenue des matchs et qui ont perdu leur boulot.

Et visiblement il y a beaucoup de joueurs qui ne sont pas en accord avec cette décision. On ne sait pas s'il n'y a que ceux qui étaient censés voter qui ont voté (car certains se sont invités alors qu'ils n'avaient rien à faire là) ou même s'il y a eu un vote...

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011/20111115_163045_ils-voulaient-reprendre-le-jeu.html

Enfin, je trouve indécent cette lutte de millionnaires au moment où beaucoup de monde va devoir se serrer la ceinture.

Ça me rappelle le discours qu'il y a sur n'importe quelle grève.

Enfin, là on parle pas de gars qui gagnent le SMIC. Et visiblement, tu préfères des millionnaires qui font un doigt à leur grand patron à des travailleurs de la classe moyenne qui se retrouvent sans boulot.

Et le con fini, c'est un peu grâce à lui que ces gars palpent des millions aujourd'hui :
http://sportsillustrated.cnn.com/vault/article/magazine/MAG1139791/1/index.htm

Si j'ai bien compris, le but actuel est de sauver la NBA, donc les millionnaires, il faudrait qu'ils arrêtent leur délire s'ils ne veulent pas que le système explose et qu'ils se retrouvent à cachetonner pour rentrer de la maille (et là ils gagneront bien moins que ce qu'ils gagnent actuellement).



RE: Main au panier - Godfather - 15-11-2011

Non mais quand sur les 400 joueurs, une 100aine se retrouveront en défaut de paiement et qu'il n'y aura plus de place dans les rosters européens et chinois, ils vont comprendre qu'ils ne sont pas intouchables et vont faire des pieds et des mains pour qu'un accord soit trouvé.
Kobe a déjà perdu 4 millions depuis septembre. Il n'est pas dans le besoin, mais proportionnellement, un tas de joueurs lambdas seront en difficulté à la sortie de l'hiver, peut être même avant.

Et ils signeront pour un accord moins bon que ce qui leur est proposé actuellement.




RE: Main au panier - Godfather - 26-11-2011

Biker


RE: Main au panier - Miki - 26-11-2011

Dommage pour la FFB qui avait déjà commencé à communiquer sur le ASG avec TP et Batum...Cray

On a des infos sur le nombre de matches pour la saison régulière?

EDIT : 66 matches, début de saison le 25 décembre.


RE: Main au panier - EFC - 26-11-2011

On va pouvoir recommencer la Fantasy et faire des drafts ! Echarpe-opiomWub


RE: Main au panier - Blaze - 26-11-2011

Comment ça se passe la ligue Fantasy, il reste des places ?


RE: Main au panier - Darkfly - 26-11-2011

Joli cadeau de Nowel pour les fans.


RE: Main au panier - hassenovitch - 26-11-2011

(26-11-2011, 14:09)Miki a écrit : Dommage pour la FFB qui avait déjà commencé à communiquer sur le ASG avec TP et Batum...Cray

On a des infos sur le nombre de matches pour la saison régulière?

EDIT : 66 matches, début de saison le 25 décembre.

C'est dommage, à une semaine près, c'était bon
j'ai bien fait de ne pas prendre les billets




RE: Main au panier - Mr.Grieves - 26-11-2011

Ara-opiomYepyep
Chicago - Lakers pour commencer.