opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - Hellborg - 16-09-2011

Ah ça c'est sur, c'est pas aussi simple qu'au rugby (coupe du monde) ou au tennis Doctor
Mais se qualifier pour les JO au foot c'est aussi difficile...


RE: Main au panier - The Strokes - 16-09-2011

(16-09-2011, 22:02)Mazargues a écrit : Ah c'est sûr ce n'est pas le foot pour ça.

Comment ça se passe dans d'autres pays, l'équipe nationale est aussi diffusée sur des chaînes payantes ? Parce que là encore une fois le basket, qui est vraiment un sport spectaculaire, à suspense, mériterait une bien meilleure exposition.

En Espagne chaîne gratuite: la Sexta!


RE: Main au panier - Rabbi - 16-09-2011

(16-09-2011, 22:09)Hellborg a écrit : Ah ça c'est sur, c'est pas aussi simple qu'au rugby (coupe du monde) ou au tennis Doctor
Mais se qualifier pour les JO au foot c'est aussi difficile...

Suffit juste de pas mettre des tocards comme sélectionneur des Espoirs et ça le ferait. Quand tu vois que le Belarus s'est qualifié W00t


RE: Main au panier - JoséCarvalho - 16-09-2011

(16-09-2011, 21:37)Mazargues a écrit :
(16-09-2011, 21:29)Godfather a écrit : Oui donc deux joueurs sur 250... Et l'Espagnol naturalisé, c'est Ibaka, un Congolais qui a appris son basket en Espagne.

Ah ouais, enfin bon moi je parlais juste de ces deux équipes et ce ne sont pas des joueurs anodins...

il y avait un article dans l'equipe a ce sujet avant-hier, et j'avais cru comprendre qu'il y en avait un peu plus que deux... Edit : 1 equipe sur 2 a l'euro, soit environ 12.

Et le pire est que certains jouent avec les equipes nationales simplement pour ne pas etre considérés comme extra-communautaires en club!


RE: Main au panier - Miki - 17-09-2011

Grosse grosse émotion hier soir avec Parker, au bord des larmes. Ça fait 10 ans qu'il vient, qu'il répond toujours présent, qu'il rameute les troupes, qu'il s'en prend plein la tronche parce que sa génération n'y arrive pas, échoue toujours de manière improbable, avec en point d'orgue le France-Grèce de 2005... Déjà un monument du sport collectif français, avec Platini ou Richardson.

Pfiou, très beau moment de sport. Bravo et merci.Worthy


RE: Main au panier - Godfather - 17-09-2011

Ca serait bien d'avoir l'équivalent au niveau du foot...

Autre constat: les mecs savent s'exprimer au micro. Des mecs comme Batum, Diaw ou Pietrus, tu sens qu'ils en ont dans la tête.

Puis je l'ai déjà dit, mais voir leurs parents, femmes, enfants etc les soutenir, se peindre le visage, chanter etc, ça fait du bien. Les mecs sont millionnaires mais ont du recul sur tout ça


RE: Main au panier - Blaze - 17-09-2011

L'interview de Parker hier soir...Wub
Le mec est triple champion NBA, triple all star, le sportif français le mieux payé au monde, mais il est heureux comme un gamin... Ah, et son "fier d'être français et de représenter le France aux JO", j'dois avouer que ça m'a touché...Blush Surtout quand je compare avec Evra ou Ribéry et leurs sorties médiatiques....


RE: Main au panier - cetace - 17-09-2011

Toutafé Miki, ce qui prouve bien que l'argent ne corrompt pas tout lorsque l'éducation est présente et tous ces minots représentent un souffle de bonheur dans le monde sportif professionnel.
Certain sport collectif devrait largement s'en inspirer.59
J'avais pas vu les deux messages au-dessus sinon je me serais contenté d'un +


RE: Main au panier - Darkfly - 17-09-2011

C'est beau ce qu'ils ont fait mais il leur reste encore à faire, y'a une finale a jouer dimanche même si c'est un monument en face.
J'ai pas lu toutes les réactions, les articles mais j'ai l'impression que pour eux, la finale est déjà jouée et perdue et que l'argent et la qualif' pour les JO leur suffisent déjà.. Après je peux me tromper et je l'espère, mais c'est un peu mon ressenti du jour.


RE: Main au panier - FBraudel de Pigeon - 17-09-2011

Ouais faut voir que le basket français revient de loin.


[Image: AVT_pompomberk_andthewinnerIs.jpg]


RE: Main au panier - Le sud - 17-09-2011

Rho punaise les poils sous les bras Yuk. C'était la mode dans les années 80 avec la tenue bleue ciel et culotte rose Heat
C'était le grand Limoges Bowdown


RE: Main au panier - Hellborg - 17-09-2011

Sponsor antenne 2 Pepe Cetace


RE: Main au panier - Nil Sanyas - 17-09-2011



La séquence de Parker à 2mn contre Israel Thumbdoubleup


RE: Main au panier - Darkfly - 18-09-2011

La finale (à 20h) est diffusée sur France 4.


RE: Main au panier - Mazargues - 18-09-2011

(17-09-2011, 18:42)F.Braudel de Pigeon a écrit : Ouais faut voir que le basket français revient de loin.


[Image: AVT_pompomberk_andthewinnerIs.jpg]

C'est marrant, dans mon esprit Ostrowski est resté marqué Cholet... grand adversaire de Dacoury. Je confonds peut-être avec un autre.
(17-09-2011, 23:02)Nil Sanyas a écrit :

La séquence de Parker à 2mn contre Israel Thumbdoubleup

Batum c'est quand même l'esthétisation totale Worthy


RE: Main au panier - Hellborg - 18-09-2011

Le 3points de Mark Gasol Diablo


RE: Main au panier - Darkfly - 18-09-2011

(18-09-2011, 20:17)Hellborg a écrit : Le 3points de Mark Gasol Diablo

il balance nawak et ça rentre Vghgbg

Decolo qui loupe le 3 points et le rebond pris mais pas converti...

20-25 Sad
Les 2 contres d'Ibaka font mal !


RE: Main au panier - Mazargues - 18-09-2011

Ils tournent à quoi les spanish là ? Ils agressent le porteur de balle dans le propre terrain des Français... Je n'ai pas vu une équipe aussi agressive sur les quelques matches que j'ai vu.

Mf_death


RE: Main au panier - Darkfly - 18-09-2011

la cravate sur TP sans dec...


RE: Main au panier - Mazargues - 18-09-2011

Il faut qu'ils arrêtent les stéroïdes ça les rend un peu agressifs Doctor