opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



Que sont-ils devenus? - Kinglib - 11-01-2010

Madinho a écrit :Comparer Cissé et Drogba, c'est comme comparer de la villageoise et un mouton cadet grand cru.

Ouais, c'est sur, les deux sont du vin, alors comparons, débattons, argumentons ...


FAUTE...

On peut très bien comparer les 2. Les 2 sont des vins d'assemblages dont l'origine des raisins est intraçable.

Présenter un mouton cadet pour le Médoc c'est comme présenter du cellier des dauphin pour les cotes du rhone...

Il y en a qui aime ! Ceux sont d'excellent vin de soif...
Ne pas chercher de complexité avec, comme une villageoise...


Que sont-ils devenus? - Madinho - 11-01-2010

Kinglib a écrit :FAUTE...

On peut très bien comparer les 2. Les 2 sont des vins d'assemblages dont l'origine des raisins est intraçable.

Présenter un mouton cadet pour le Médoc c'est comme présenter du cellier des dauphin pour les cotes du rhone...

Il y en a qui aime ! Ceux sont d'excellent vin de soif...
Ne pas chercher de complexité avec, comme une villageoise...

Ha mais justement, j'ai dit qu'on pouvait.

Et du démontres par toi même qu'on peut comparer, débattre et argumenter pour l'un ou pour l'autre.

Il n'en reste pas moins que de manière globale, à choisir entre les deux, le mouton sera retenu par une énorme majorité des invités au moment de passer à table, et ce pour environ 99% des types de menus présentés (et encore je te laisse 1%, c'est cadeau)


Que sont-ils devenus? - Kinglib - 11-01-2010

Madinho a écrit :Ha mais justement, j'ai dit qu'on pouvait.

Et du démontres par toi même qu'on peut comparer, débattre et argumenter pour l'un ou pour l'autre.

Il n'en reste pas moins que de manière globale, à choisir entre les deux, le mouton sera retenu par une énorme majorité des invités au moment de passer à table, et ce pour environ 99% des types de menus présentés (et encore je te laisse 1%, c'est cadeau)


Alors je veux bien Cissé pour la Villageoise, mais Drogba pour du Mouton Cadet... :hum:

Tu lui en veux à Drogba ??? Whistling


Que sont-ils devenus? - Dragnir - 11-01-2010

Miki a écrit :Happy

Pour faire plus simple, Drogba c'est un joueur digne du Top 5 européen, dont fait partie Chelsea, et pas nous. Cissé, c'est un joueur du standing de notre club. J'essaie d'être réaliste stou.Sleep


+1


Que sont-ils devenus? - O sole mio - 11-01-2010

Dragnir a écrit :+1


[Image: PHILIPPE-CHIFFRES.jpg]


Que sont-ils devenus? - El chi - 11-01-2010

haydjan a écrit :[Image: PHILIPPE-CHIFFRES.jpg]
le con, il se prend la tête à trouver 834 alors qu'il est tout à gauche en bas.


Que sont-ils devenus? - Jimmiz - 11-01-2010

Happy


Que sont-ils devenus? - Campana - 11-01-2010

haydjan a écrit :[Image: PHILIPPE-CHIFFRES.jpg]

Moins rapide que Djibril Cissé, moins puissant que Dider Drogba, mais drôlement balèze en calcul mental, Daniel Xuereb Sleep


Que sont-ils devenus? - O sole mio - 11-01-2010

Je suis deg' je viens de m'appercevoir que ce moustachu "espigoulesque" porte la même chemise "C'est Lio" que moi..Blink


Que sont-ils devenus? - O sole mio - 11-01-2010

Campana a écrit :Moins rapide que Djibril Cissé, moins puissant que Dider Drogba, mais drôlement balèze en calcul mental, Daniel Xuereb Sleep

:lol: Où t'as été le pêcher lui !! Oh xuereb !!


Que sont-ils devenus? - Jimmiz - 11-01-2010

[Image: daniel_xuereb.jpg]:clap:


Que sont-ils devenus? - djullechinois - 11-01-2010

Cheyrou vers Famagouste :hum:


Que sont-ils devenus? - EFC - 11-01-2010

Ma foi pourquoi pas.
Jouer au soleil quand on a déjà bien gagné sa vie, et qu'on n'a plus trop d'espoirs de rejoindre un gros club ou sa sélection...


Que sont-ils devenus? - paddy - 12-01-2010

Grandin file vers la Roumanie


Que sont-ils devenus? - Kornog - 12-01-2010

Blink le gâchis.


Que sont-ils devenus? - Mars - 12-01-2010

Et ça c'est pas du gâchis ? Vghgbg (pour le club Biggrin2)


Que sont-ils devenus? - uetac - 12-01-2010

Mars a écrit :Et ça c'est pas du gâchis ? Vghgbg (pour le club Biggrin2)

et dire que Gerets l'a fait rentrer à Liverpool. C'est certain maintenant, il l'a fait pour humilier les anglais. :incline:


Que sont-ils devenus? - Kornog - 12-01-2010

Les club l ' engagent encore lui? doit avoir un sacré bon agent.


Que sont-ils devenus? - uetac - 12-01-2010

n'empêche combien de joueurs ces dernières années ont quitté l'OM et ont fait une carrière supérieure? Drogba? Nasri, Ribéry jouent régulièrement dans leur club de "plus haut standing". Qui avons nous d'autre? Pires? Flamini? il n'a pas réellement joué à l'OM celui là...

L'OM est tueur de joueurs : il détruit la carrière d'après OM de la majorité des joueurs qui y signent.... normal que Mancini réfléchisse, cqfd.

Les Costa, Lulu, Zubar, Cissé, Pedretti, Luccin, Pouget, Ziani.... bah c'est du bof bof...


Que sont-ils devenus? - fbi_13 - 12-01-2010

Mars a écrit :Vrai qu'il ne s'est jamais transcendé sous le maillot olympien, je me souviens encore de sa finale contre Sochaux où on l'a pas vu....comme Ribéry Tongue
Pour les blessures c'est quoi le rapport, il a fait exprès de les avoir ? Unsure

Comme dit plus haut il était parfois énervant, il râlait trop souvent sur ses coéquipiers, etc. Mais en contre-partie on était sûr que ce mec allait nous planter 15 buts/saison. Alors à côté de ça le côté people, ses fringues, ses coupes de cheveux, ses bagnoles....honnêtement je m'en foutais un peu, c'est sa vie.
Pour le fait de le siffler, s'il fait un match tout pourri je vois pas en quoi c'est choquant de le siffler. Mais pour Cissé c'était devenu abusé, y'avait clairement une partie du stade qui voulait qu'il dégage. Des fois à peine il entrait en jeu qu'il se faisait siffler, après on s'étonne qu'il ait eu envie de partir No2

La question qu'il faut se poser surtout, pourquoi tous ces joueurs sont excellents en dehors de L'om.Pour moi c'est la faute du staff, qui ne les prennent pas au sommet de leur forme.