opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - foutchebol - 20-05-2007

Acarp47 a écrit :Vous en pensez quoi?


que les salaires de Ribery et Cisse vont bouffer la moitié Doctor


Margarita, la tournée de la matrone - Jdp - 20-05-2007

Pixie a écrit :Il à le visage marqué comme jamais RLD :choque:
je dirai que là il est malade et ça se voit ça se voit meme beaucoup c'est du moins ce qui m'a frappé hier soir.

Je me souviens que RLD a une époque, pendant laquelle le club est bien parti en couille (ex : achat de la peg à 12M et déclaration de Bouchet sur la meilleure équipe ..), il allait régulierement aux states pour soigner une leuceimie. Je croyais que sa maladie était en rémission mais vu sa tête hier soir j'en doute.
une chose est sûr hier soir il était content et très ému.


Margarita, la tournée de la matrone - bakaforever - 20-05-2007

Du coup cela me permet d'un peu mieux comprendre le bonhomme... Et son implication distante...
C'est vrai que cela le rend tout de suite moins antipatique. Je me mouillerai presque jusqu'à dire que son coup de gueule de samedi a du être salutaire...
Pour une fois il est récompensé de son implication....


Margarita, la tournée de la matrone - Acarp47 - 20-05-2007

jdp a écrit :Je me souviens que RLD a une époque, pendant laquelle le club est bien parti en couille (ex : achat de la peg à 12M et déclaration de Bouchet sur la meilleure équipe ..), il allait régulierement aux states pour soigner une leuceimie. Je croyais que sa maladie était en rémission mais vu sa tête hier soir j'en doute.
une chose est sûr hier soir il était content et très ému.

Ca tombe bien, ca me permet de dire qu'aujourd'hui c'est la 5ième édition de la journée de mobilisation pour le don de soi « En marche contre la leucémie »
Les parisiens sont invités à braver la neige et les pigouins pour se rendre sur le champ de mars ou il y a en ce moment même un concert gratuit.

Voila, c'était ma BA du jour...

Edith piaf : j'ai fait une iMerle avec mon post sur l'argent de la deuxième place ?


Margarita, la tournée de la matrone - goalgot.13 - 20-05-2007

RLD ne voulais pas s'exprimer,quand De Bono l'a attrapé et que par politesse il a bien voulu répondre mais qu'il n'était pas à l'aise devant la camera et on sentait qu'il était sous pression entre la finale et ce match qui nous donne la deuxième place.:rld


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 20-05-2007

Pixie a écrit :Il à le visage marqué comme jamais RLD :choque:
je dirai que là il est malade et ça se voit ça se voit meme beaucoup c'est du moins ce qui m'a frappé hier soir.



Tu dirais qu'il est en sursis ?Unsure


Margarita, la tournée de la matrone - Marcel Freedom - 20-05-2007

Merci Acarp47, ça donne des ordres d'idée...



Margarita, la tournée de la matrone - cetace - 20-05-2007

Baka_Survivor a écrit :Il etait en tongs aujourd'hui? Crazy

Esperons qu'il lachera un peu des pepetes cette fois.
Tu crois qu'il économise sur les chaussures ?


Margarita, la tournée de la matrone - Kenneth Brylle - 21-05-2007

Acarp47 a écrit :Edith piaf : j'ai fait une iMerle avec mon post sur l'argent de la deuxième place ?



No2 Perv Bowdown


Margarita, la tournée de la matrone - antecris - 21-05-2007

A 9 millions, je prendsLaie11
[Image: quoibobepongeph2.jpg]


Margarita, la tournée de la matrone - imerle - 21-05-2007

ApplauseD' actualité, bientôt en une !


Margarita, la tournée de la matrone - PARTOUCHE - 21-05-2007

dune a écrit :S'il est prêt à revenir dans le club, à nous remettre un peu d'argent, à garder l'équipe en place, je suis pour Bounce



Est ce que Pierre Mondy, qui nous a largués à 17 points met des thunes lui ?
T'es sur que c'est le remède ?
Son pognon, jusqu'à y a deux ans, il a servi qu'à des conneries et tu crois qu'il a vraiment envie de replonger ?


Margarita, la tournée de la matrone - PARTOUCHE - 21-05-2007

GodFather a écrit :On gagne que dalle,on n'a pas de tunes,on a des procès.

Depuis 97,ce sera seulement notre 3e participation à la LDC.Pourtant le mec est blindé,pourquoi il ne lache pas ne serait ce que 10M€ chaque été pour les transferts?10M€ c'est un très bon joueur.

Plus un salaire, + des charges sociales etc... sans être sur de rien.


Margarita, la tournée de la matrone - PARTOUCHE - 21-05-2007

Elephant Bird a écrit :Parce que quand il "lâche" les millions on finit 9e, et quand on se passe de lui, on se qualifie pour la LDC Pape



Marrant ce commentaire. J'aurais pas pensé à ce raccourci cruel et tellement vrai pour les donneurs de leçons, les "riches avec le pognon des autres" (c'est tellement français, mais j'entends les beuglements si on parle d'augmenter les abos, et pourtant je suis loin).


Margarita, la tournée de la matrone - PARTOUCHE - 21-05-2007

Old Trafford a écrit :169

Et j'ajoute s'il gueule dans les vestiaires quand il le faut.

punaise, c'est vrai ! Il les a traités de petits bourges, non ?
MDR...


Margarita, la tournée de la matrone - PARTOUCHE - 21-05-2007

Pixie a écrit :Il à le visage marqué comme jamais RLD :choque:
je dirai que là il est malade et ça se voit ça se voit meme beaucoup c'est du moins ce qui m'a frappé hier soir.


Je partage cet avis. C'est très triste. Il me rappelle Pompidou (pour les plus anciens) bouffi et bourré de cortizone à la fin de son mandat.
Personnellement j'ai beaucoup de respect pour ce monsieur, je souhaite que tout se passe bien pour lui.
Ce qui me semble sûr, bien qu'il se soit sérieusement planté pendant de nombreuses années avec les choix de personnes pour diriger le club, c'est qu'il est vraiment attaché à l'OM et à Marseille.

Et je vais lui faire mon meilleur compliment: je ferais bien un apéro/bouillabaisse avec lui.


Non, non, je m'emballe pas...


Margarita, la tournée de la matrone - mimini - 21-05-2007

CARTOUCHE a écrit :Citation:
Posté par Elephant Bird [Image: viewpost.gif]
Parce que quand il "lâche" les millions on finit 9e, et quand on se passe de lui, on se qualifie pour la LDC Pape


Marrant ce commentaire. J'aurais pas pensé à ce raccourci cruel et( tellement vrai pour les donneurs de leçons, les "riches avec le pognon des autres" (c'est tellement français, mais j'entends les beuglements si on parle d'augmenter les abos, et pourtant je suis loin).
Payer Ribery et Cissé n'a rien coûté?


Margarita, la tournée de la matrone - imerle - 21-05-2007

Je ne suis pas certain que ce racourci cruel soit aussi exact que cela.

En se souvenant que "l' affaire Ribéry" du début de saison avait été réglée grace à une intervention personnelle de RLD. D' après ce que l' on sait, il avait sorti sa grosse CB en pleine période de restrictions budgétaires, quand il fallait faire des transferts malins, vendre pour acheter...
Il a violé lui-même la ligne du parti qu' il avait définie, faut dire que l' attitude de Mondy était odieuse de fatuité.

... ça montre que quelque part le RLD est humain.


Margarita, la tournée de la matrone - PARTOUCHE - 21-05-2007

mimini a écrit :Payer Ribery et Cissé n'a rien coûté?



Bien sûr que ça coûte, mais sur le budget nortmal du club, même si RLD doit garantir les fins de saison.
Et puis je suis presque certain que ces salaires ne sont pas si "monstrueux" qu'on l'imagine. Pensez à Barthez et Liza.

Là, beaucoup de forumistes voudraient qu'il remette au pôt. C'est pas la même chose.
Normalement le bonus de cette qualif devrait nous permettre, comme disent la caution Marseillaise et Diouf, de nous installer durablement en haut du classement. Pour l'instant, je m'en contente. Et je sais qu'on gagnera pas la LDC cette année...


Margarita, la tournée de la matrone - PARTOUCHE - 21-05-2007

iMerle a écrit :Je ne suis pas certain que ce racourci cruel soit aussi exact que cela.

En se souvenant que "l' affaire Ribéry" du début de saison avait été réglée grace à une intervention personnelle de RLD. D' après ce que l' on sait, il avait sorti sa grosse CB en pleine période de restrictions budgétaires, quand il fallait faire des transferts malins, vendre pour acheter...
Il a violé lui-même la ligne du parti qu' il avait définie, faut dire que l' attitude de Mondy était odieuse de fatuité.

... ça montre que quelque part le RLD est humain.

Question: est-on sûrs qu'il ait sorti la CB comme tu dis ?
Avec le Pape à côté qui devait lui faire les gros yeux, genre: attention Robert, vous allez foutre en l'air l'image du club qu'on est en train de donner, du "qui n'a pas de thunes pour faire des folies" ?


L'autre version pourrait être: Monsieur Ribéry, je n'ai pas besoin de l'argent de votre transfert pour me refaire, qui plus est parfumé à la quenelle... Voyez la suite avec votre Président, il fera peût-être un geste.

Le geste a été fait, mais contre une prolongation de contrat jusqu'en 2010. Donnant-donnant.