opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - draikin - 19-05-2007

Et dire que les 20 millions de la qualif en LDC vont retourner directement dans ses poches :(

On va continuer nos recrutements à coup de joueurs de national ou en fin de contrat Rolleyes


Margarita, la tournée de la matrone - caveman - 20-05-2007

Draikin a écrit :Et dire que les 20 millions de la qualif en LDC vont retourner directement dans ses poches :(

On va continuer nos recrutements à coup de joueurs de national ou en fin de contrat Rolleyes

ma fois cela fait 2 ou 3 ans que l'équipe progresse vraiment et que l'on recute presque de manière maline.. tant que l'on continu sur le bonne voie... Ceci dit pour le coup mon petit doigt me dit qu'il va lacher les pépète pour djib...:mf_bluesb


Margarita, la tournée de la matrone - Elephant - 20-05-2007

GodFather a écrit :On gagne que dalle,on n'a pas de tunes,on a des procès.

Depuis 97,ce sera seulement notre 3e participation à la LDC.Pourtant le mec est blindé,pourquoi il ne lache pas ne serait ce que 10M€ chaque été pour les transferts?10M€ c'est un très bon joueur.



Parce que quand il "lâche" les millions on finit 9e, et quand on se passe de lui, on se qualifie pour la LDC Pape


Margarita, la tournée de la matrone - Joeuf de Paimboeuf - 20-05-2007

Tout ce que je lui demande c'est de lâcher les pépettes pour Djib'. Doctor

Pour le reste, on pourra se démerder avec les 20 millions de la LdC.Bounce


Margarita, la tournée de la matrone - Old Trafford - 20-05-2007

dune a écrit :S'il est prêt à revenir dans le club, à nous remettre un peu d'argent, à garder l'équipe en place, je suis pour Bounce

169

Et j'ajoute s'il gueule dans les vestiaires quand il le faut.


Margarita, la tournée de la matrone - deepbluebdr - 20-05-2007

Du fait de la qualif pour la LDC, si ça se trouve, un milliardaire va lui faire une proposition de rachat....:D


Margarita, la tournée de la matrone - Baka_Survivor - 20-05-2007

Il etait en tongs aujourd'hui? Crazy

Esperons qu'il lachera un peu des pepetes cette fois.


Margarita, la tournée de la matrone - deepbluebdr - 20-05-2007

Old Trafford a écrit :Et j'ajoute s'il gueule dans les vestiaires quand il le faut.
Il a dû crier fort l'autre soir, il était tout plein de boutons sur le visage, à la TV ce soir. Ou alors il a apprit que Mamadou lui demandait dans les vestiaires de lâcher la caillasse, because la qualification à la LDC et ça lui a fait une éruption cutanée. :rld


Margarita, la tournée de la matrone - gUiLe - 20-05-2007

CaveMan a écrit :ma fois cela fait 2 ou 3 ans que l'équipe progresse vraiment et que l'on recute presque de manière maline.. tant que l'on continu sur le bonne voie... Ceci dit pour le coup mon petit doigt me dit qu'il va lacher les pépète pour djib...:mf_bluesb

J'espère franchement que Djib va rester !!

C'est des gars comme ça qu'il nous faut, avec l'expérience, même s'il fait n'imp des fois, c'est pas grave!


Margarita, la tournée de la matrone - imerle - 20-05-2007

[Image: gentil.jpg]



Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 20-05-2007

Baka_Survivor a écrit :Esperons qu'il lachera un peu des pepetes cette fois.



Quelle horreur ! Un Vélodrome envahi par des caniches ... :add_vache


Margarita, la tournée de la matrone - foutchebol - 20-05-2007

Espigoulien a écrit :Quelle horreur ! Un Vélodrome envahi par des caniches ... :add_vache

ça prouve que cette équipe a du chien nan? Tongue


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 20-05-2007

Crylol

UP Imerle!!169


Margarita, la tournée de la matrone - Cyrs - 20-05-2007

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Tout ce que je lui demande c'est de lâcher les pépettes pour Djib'. Doctor

Pour le reste, on pourra se démerder avec les 20 millions de la LdC.Bounce


En finissant deuxième, on devrait toucher gras en droits télés non ?Mf_cupid


Margarita, la tournée de la matrone - pixie - 20-05-2007

Il à le visage marqué comme jamais RLD :choque:
je dirai que là il est malade et ça se voit ça se voit meme beaucoup c'est du moins ce qui m'a frappé hier soir.


Margarita, la tournée de la matrone - El chi - 20-05-2007

Pixie a écrit :Il à le visage marqué comme jamais RLD :choque:

bouse! Va falloir que je remettes des sous @ RLD


Margarita, la tournée de la matrone - Acarp47 - 20-05-2007

Cyrs a écrit :En finissant deuxième, on devrait toucher gras en droits télés non ?Mf_cupid

l'état des lieux quand l'OM était même pas dans les 4 premiers :
(chiffres du mardi 30 janvier 2007)
1- Lyon : 44.559.806 €
2- Marseille : 40.658.431 €
3- Lens : 39.221.778 €
4- Lille : 31.314.595 €
5- Sochaux : 27.360.431 €
6- St-Etienne : 25.783.648 €
7- Nancy : 25.614.347 €
8- Auxerre : 24.934.242 €

Ici, la liste complète

Le mode de répartition est le suivant :
50 % des droits sont attribués de façon égalitaire (chaque club de Ligue 1 reçoit un minimum de 11 520 446 euros par saison), 30 % selon le classement et 20 % en fonction des passages télévisés.
la source ici

Il est donc très possible que notre passage de 5e à 2e nous fasse passer devant le FC Quenelles United qui n'a pas été télévisé depuis 2 mois, et dont le classement n'a pas évolué!:mf_laug2

Ajoutez à cela que notre contrat avec Havas (qui se sucrait sur nos contrats publicitaires, en particulier les sponsors maillots) arrive à son terme, ainsi que celui nous liant à Neuf (je crois), ca veut dire que d'après de savant calculs ésothéro pifométriques on devrait :

Gonfler notre revenu maillot ketchup d'au moins 20% (inflation + fin de la "dime havas") soit un bénef de 5M€ par an (à la louche). On peut même ajouter un probable deuxième sponsor sur un second maillot coupe d'europe qu'on ne vendra surement pas pour des nefles! Allez, 2M€ en faisant un package contrat pub + ventes de maillots supplémentaires

Gonfler nos droits télé d'au moins 10M€ (plus de diffusion du fait du cassage de gueule de Paris dont nous avons profité, remontée au classement)

Passer de 0 à 20M€ de droits pour la participation assurée aux poules de la C1 (sachez que la participation à la C3 de cette année était déficitaire, merci les contrats foireux de M6)

Légèrement augmenter notre billeterie en L1 (comptons 1M€ en plus grand maximum

Faire un carton absolu en vendant 45000 packs champion's league à 100€ de moyenne, et en vendant les 3x15000 places qui restent à 60€ pièce, soit 7,2M€ à ouf (en comptant qu'on ne se qualifie pas pour les 1/8e

Soit une augmentation totale de :
45 Millions d'euro !!!
Si on ajoute la vente des quelques brebis galeuses (Olembe, peguy et consorts) on taperait presque dans les 50 M€ !!
Chiffres à prendre avec des pincettes, bien sur, mais qui me semblent réalistes!Artist

Vous en pensez quoi?


Margarita, la tournée de la matrone - mathildien - 20-05-2007

RLD n'était pas rasé et surtout très touché par la défaite de la semaine dernière ! Il n'a pas dû dormir de la semaine à cause d'une éventuelle défaite à St-Etienne, d'où je pense sa tête de déterré hier soir ! ;)


Margarita, la tournée de la matrone - nano - 20-05-2007

c'est vrai,il a l'air d'en baver pas mal avec cette saleté de maladie . . . . MAIS je l'ai vraiment senti heureux et concerné par la situation du club , et cela n'a pas toujours été le cas . Je pense qu'il va nous donner une nouvelle occasion d'avoir une belle équipe , en tous cas je ne le vois pas partir .


Margarita, la tournée de la matrone - foutchebol - 20-05-2007

nano a écrit :c'est vrai,il a l'air d'en baver pas mal avec cette saleté de maladie . . .

si il voulait vraiment s'en débarasser il aurait pu vendre...Vghgbg