opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - imerle - 17-05-2007

:roll1:Rhoo, je n' étais pas loin de la vérité Yahoo

http://www.opiom.net/components/com_ponygallery/img_pictures/savon.jpg


Margarita, la tournée de la matrone - dune - 17-05-2007

La nouvelle devise de l'OM :

Après "droit au but", "RLD lave plus blanc que blanc" Rock


Margarita, la tournée de la matrone - Lorenzin' - 19-05-2007

En 2 semaines, il aura fait plus de déplacements qu'en 12 ans. Je suis inquiet, qu'est-ce qui lui prend ?
J'espère qu'il est venu au stade en espadrilles. 571


Margarita, la tournée de la matrone - 26 Mai 93 - 19-05-2007

Lorenzin a écrit :En 2 semaines, il aura fait plus de déplacements qu'en 12 ans. Je suis inquiet, qu'est-ce qui lui prend ?
J'espère qu'il est venu au stade en espadrilles. 571

Pas tout à fait 2 mais une semaine...Mais tu as raison c'est bizar!!!


Margarita, la tournée de la matrone - Mars - 19-05-2007

Lorenzin a écrit :En 2 semaines, il aura fait plus de déplacements qu'en 12 ans. Je suis inquiet, qu'est-ce qui lui prend ?
J'espère qu'il est venu au stade en espadrilles. 571

Sinon il va passer une nouvelle fois pour un con Biggrin2


Margarita, la tournée de la matrone - zorglub - 19-05-2007

Et le gros dreyfus qu'a les larmes aux yeux, si c'est du bidon il faut lui donner un oscar


Margarita, la tournée de la matrone - usual - 19-05-2007

Zorglub a écrit :Et le gros dreyfus qu'a les larmes aux yeux, si c'est du bidon il faut lui donner un oscar

Et si c'est vrai, heureusement qu'il a pas vendu Blush


Margarita, la tournée de la matrone - dune - 19-05-2007

S'il est prêt à revenir dans le club, à nous remettre un peu d'argent, à garder l'équipe en place, je suis pour Bounce


Margarita, la tournée de la matrone - foutchebol - 19-05-2007

Franchement chui trop content pour lui!!!

Et j'espère qu'il brisera la "malédiction" en finale de C1!! :mf_dribbl

bon ok je m'enflamme...mais j'ai pas dit que ça serait celle de l'année prochaine...


Margarita, la tournée de la matrone - caveman - 19-05-2007

Alllez Robert la signature c'est en bas à droite. en tout cas avec les droits tv et la qualif en LDC on risque d'avoir un poil de sioux pour le recrutement


Margarita, la tournée de la matrone - Godfather - 19-05-2007

Qu'est ce qu'il serait pas prêt à faire à quelques semaines de son procès...

!!! RLD,Casse toi !!!


Margarita, la tournée de la matrone - foutchebol - 19-05-2007

GodFather a écrit :Qu'est ce qu'il serait pas prêt à faire à quelques semaines de son procès...

!!! RLD,Casse toi !!!

ben ui, il veut tellement montrer sa tête en ce moment qu'il ne sera pas présent à marseille pour le dernier match contre Sedan NanaNana


Margarita, la tournée de la matrone - Lorenzin' - 19-05-2007

Le faussoyeur essaie de remettre les supporters dans sa poche.

Fous le camp !! :censored Ranting


Margarita, la tournée de la matrone - foutchebol - 19-05-2007

Lorenzin a écrit :Le faussoyeur essaie de remettre les supporters dans sa poche.

Fous le camp !! :censored Ranting

t'as raison Doctor, c'est le moment de changer de propriétaire, histoire qu'il nous mette un nouveau président avec un nouveau manager et un nouvel entraineur qui voudrait changer la moitié des joueurs. Cette équipe est tellement bidon...Sleeping


Margarita, la tournée de la matrone - Godfather - 19-05-2007

Donc il reste encore 1 an,puis l'année d'après,etc etc. On s'en sortira pas.


Margarita, la tournée de la matrone - Lorenzin' - 19-05-2007

foutcheubol a écrit :t'as raison Doctor, c'est le moment de changer de propriétaire, histoire qu'il nous mette un nouveau président avec un nouveau manager et un nouvel entraineur qui voudrait changer la moitié des joueurs. Cette équipe est tellement bidon...Sleeping
Ce n'est pas parce qu'on s'est qualifié pour la Champion's ce soir que je vais changer d'avis sur le bonhomme. Je n'aime pas son cinéma et je n'ai rien oublié de nos années d'errance par sa faute.


Margarita, la tournée de la matrone - foutchebol - 19-05-2007

GodFather a écrit :Donc il reste encore 1 an,puis l'année d'après,etc etc. On s'en sortira pas.

la question c'est pourquoi vouloir "en sortir"? Ermm


Margarita, la tournée de la matrone - Godfather - 19-05-2007

On gagne que dalle,on n'a pas de tunes,on a des procès.

Depuis 97,ce sera seulement notre 3e participation à la LDC.Pourtant le mec est blindé,pourquoi il ne lache pas ne serait ce que 10M€ chaque été pour les transferts?10M€ c'est un très bon joueur.


Margarita, la tournée de la matrone - foutchebol - 19-05-2007

GodFather a écrit :On gagne que dalle,on n'a pas de tunes,on a des procès.

Depuis 97,ce sera seulement notre 3e participation à la LDC.Pourtant le mec est blindé,pourquoi il ne lache pas ne serait ce que 10M€ chaque été pour les transferts?10M€ c'est un très bon joueur.

peut-etre parce qu'il en a laché 150 et que pour le remercier on lui a collé un procès au cul?:blondblush1:


Margarita, la tournée de la matrone - usual - 19-05-2007

foutcheubol a écrit :peut-etre parce qu'il en a laché 150 et que pour le remercier on lui a collé un procès au cul?:blondblush1:

Et que les 10 millions, il les met tous les ans pour nous éviter des problèmes de comptabilité ?