opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



Que sont-ils devenus? - Cyrs - 02-12-2009

frana a écrit :Vous êtes tous fous !!
La drogue c'est mal ou vous a dit..

Laugh Comparer et préférer Runje à Barthez. Laugh

En même temps, bon, on est en démocratie, on peut également préférer Brandade à Drogba et Celestini à Cheyrou.

N'empêche que vous êtes tous fous !

Et sinon, le retour de Barthez, il a apporté quoi ?

Parce qu'à part une franche rigolade de voir un gardien qui signe mais qui ne peut pas jouer, une belle suspension du fait de sa générosité salivaire ou encore d'une expulsion en finale UEFA, je vois pas...

Préférer Barthez, parce que c'est Barthez, et l'excuser de faire de la bouse parce que c'est Barthez, c'est être bien conditionné. Bowdown


Que sont-ils devenus? - Cyrs - 02-12-2009

El chi a écrit :La démocratie a des limites flagrantes....

Comme celle de préférer Morientes à Samassa Whistling


Que sont-ils devenus? - winner 92 - 02-12-2009

Cyrs a écrit :Et sinon, le retour de Barthez, il a apporté quoi ?

Parce qu'à part une franche rigolade de voir un gardien qui signe mais qui ne peut pas jouer, une belle suspension du fait de sa générosité salivaire ou encore d'une expulsion en finale UEFA, je vois pas...

Préférer Barthez, parce que c'est Barthez, et l'excuser de faire de la bouse parce que c'est Barthez, c'est être bien conditionné. Bowdown

Fallait déjà y être en finale de l'UEFA.....Peut être qu'il y était pour quelque chose ....Blink


Que sont-ils devenus? - Cyrs - 02-12-2009

winner 92 a écrit :Fallait déjà y être en finale de l'UEFA.....Peut être qu'il y était pour quelque chose ....Blink

Oui, fallait y etre, mais pour y etre, fallait-il déja se qualifier...
Ce qui me fait rire, c'est le nombre de personne qui n'ont pas de mémoire, ou alors très sélective envers certains joueurs, et pas seulement avec Runje.

Mais bon, ça doit être ça aussi la démocratie... Sleep


Que sont-ils devenus? - fbi_13 - 02-12-2009

Ce jeune homme est le digne fils de.....

[Image: papinfils.jpg]


Que sont-ils devenus? - paddy - 02-12-2009

Janvion ? (mais sans les cheveux)


Que sont-ils devenus? - Cyrs - 02-12-2009

Papin. Bave


Que sont-ils devenus? - El chi - 02-12-2009

Laslandes


Que sont-ils devenus? - Olorin - 02-12-2009

attention y'a pas de piège Vghgbg


Que sont-ils devenus? - Hellborg - 02-12-2009

Samuel Papin Fils?


Que sont-ils devenus? - Ralph - 02-12-2009

t'aurais pu changer le titre de la photoHappy (mais il m'a l'air vieux pour etre son gosse non?)


Que sont-ils devenus? - cetace - 02-12-2009

Lecquois ? a écrit :Ca fait longtemps qu'on n'avait pas eu jouissance de préliminaires :smoke1:
Faudrait peut-être que je songe à actualiser la contrainte pour décembre...Bye2
Demain, promis...:camion


Que sont-ils devenus? - antecris - 02-12-2009

cetace a écrit :Faudrait peut-être que je songe à actualiser la contrainte pour décembre...Bye2
Demain, promis...:camion
BowdownA descendre les vers, c'est toujours ta tâche de thé @Cali “l'étai en décembre !”


Que sont-ils devenus? - Kenneth Brylle - 03-12-2009

Phocee a écrit :Il est reparti pour le Zamalek aujourd'hui et j'espère qu'il se relancera car c'est vraiment un super joueur.Il a un défaut, il est tête brûlée et était plutôt orgueilleux. Pour autant je ne l'ai jamais senti pédant ou vaniteux,mais c'est un souvenir que j'ai lorsque CCH l'interviewait sur OMTV où il affirmait qu'il nétait qu'à 20% de ses capacités totales et qu'il n'avait pas montré suffisamment à l'OM...
D’accord avec toi sur Mido. Bowdown D’ailleurs ils ne nous devaient pas encore des sous la Roma pour ce transfert ? Doctor
Tarapeuteu a écrit :Pas trop d'accord avec ta liste, c'est pas la liste de ceux qui n'ont pas eu leur chance à l'om parce qu'il n'avait pas le niveau Bleh
Tu trouves que Bécanovic, Skoro, Moussilou, Dill, Calandria pour ne citer qu’eux dans la liste de Sofoot avaient le niveau ? Happy (Pour l’OM ?)

Mettre la Pouge dans cette liste alors que sans lui nous serions descendus en D2 et que nous y serions peut être encore, c’est limite risible, car dans le pire c’était lui le meilleur. Sleep

Lors de sa première saison (La deuxième moitié), il avait un ratio digne de Brandao, qu’ici tout le monde vénère (En verlan pour oim), c’est dire...

12 Matches et 5 buts en championnat.
Tarapeuteu a écrit :En plus dans le lot y'en a qui avait le niveau, je veux parler d'Andrew Tembo qui était un bon joueur de L2 division ou on se trouvait à l'époque. Le pauvre il a pas pu jouer il était barrer par De WolfMf_cupid et Casca. Du coup il a fait une carrière honorable au Danemark.

Tembo, c’était la puissance. Sinon, niveau maitrise, rien… Sur le peu que je l’ai vu au stade ou à la commanderie, il ne m’a pas laissé une grande impression. Après, il a peut être fait une carrière honorable au Danemark, mais le niveau la bas est bien loin de celui de l’OM de l’époque, même en D2. Je ne comprends pas lorsque tu dis qu’il était barré par De Wolf alors que celui-ci jouait au poste de milieu récupérateur chez nous et aussi en défense centrale. Les seuls joueurs qui pouvaient le barrer devant étaient Cascarino, Libbra, Vignola voir Revillet.
Tarapeuteu a écrit :Et Victor Agali, il avait un super potentiel comme il a prouvé en Allemagne...mais Courbis avait fait le choix de faire eclore Moses.
Victor Agali, le souvenir que j’en ai. C’est 2 grandes jambes longues et fines avec les pieds à 10h10 façon Zubar le canard, une tête baissé pour chercher la gourmette à Madar tout en jouant et un grade proche du zéro pour le tremblement de filet sur l’échelle de Gerd Müller. Son frère jumeau se nommant Moses, il était chouia meilleur que lui le Arthur, mais de pas beaucoup.
Tarapeuteu a écrit :Il avait le nez fin à la même époque il préferait Brando à Makélelaid

C’est faux, lors de sa saison à l’OM, Makélélé a quasiment joué tout les matches de championnat en titulaire, a défaut de Brando qui n’était qu’un remplaçant comme peux l’être Valbuena aujourd’hui pour ne comparer que le temps de jeu. En plus Brando et Makélélé ne jouaient pas à l’époque dans le même secteur, Brando était plutôt un milieu récupérateur axial alors que Rolland s’entêté a mettre Maké sur le coté droit en offensif ou relayeur. Même si Brando pouvait aussi jouer dans ce secteur. C'est la saison d'après que Brando a joué plus souvent. Mais Maké n’était plus la.


Bon, maintenant tu peux l’avouer, c’est toi qui à écrit l’article ? Bleh


Que sont-ils devenus? - FBraudel de Pigeon - 03-12-2009

Une légende raconte que Perrin demandait à Runje de laisser filer quelques ballons histoire de redonner confiance aux attaquants ( brochette Baka-Chapuis and co je suppose).

Sinon j'ai aussi le souvenir d'un Nenad Bjekovic ( fils de son père) lors de notre deuxième saison en ligue 2 ( 95 ) .


Que sont-ils devenus? - fbi_13 - 03-12-2009

Cyrs a écrit :Papin. Bave

ClapClapClap


Que sont-ils devenus? - Acarp47 - 03-12-2009

Y a pas débat, le plus mauvais attaquant de l'histoire de l'OM (et donc de l'Histoire tout court) c'est quand même Diawara, et de trèèèès très loin.

Ses stats parlent pour lui : 15 matchs, 0 buts. Entre ses passages à Arsenal, Nous, paris, black blanc burn et ouestame il a inscrit en 57 matchs la bagatelle de... ZERO BUTS !!!! Blink de 98 à 2001 !!!!!! BlinkBlink

La vérité vient des chiffres!! Dill à côté de Diawarra c'est Maradona !!

Quant à mettre Fernandao dans seconde liste, là carrément on croit rêver! Il me semble qu'à l'époque il faisait partie des meilleurs sur la pelouse. Je me souviens d'un article de la provence intitulé "il aurait fallu deux Fernandao" après un match miteux de nos biquettes de l'époque ou seul nando avait surnagé. Il était extrêmement utile dans le jeu.

Bon après, je suis quelqu'un intellectuellement honnête. Donc je mitige mon post en rappelant que les stats de Nando à l'OM c'est 6 buts en 61 matchs :lol:
M'enfin par rapport à Calandria qui n'a jamais joué...


Que sont-ils devenus? - fbi_13 - 03-12-2009

Hellborg a écrit :Samuel Papin Fils?
oui c'est le fils de jean-pierre Papin.Bowdown


Que sont-ils devenus? - Godfather - 03-12-2009

Acarp47 a écrit :Y a pas débat, le plus mauvais attaquant de l'histoire de l'OM (et donc de l'Histoire tout court) c'est quand même Diawara, et de trèèèès très loin.

Ses stats parlent pour lui : 15 matchs, 0 buts. Entre ses passages à Arsenal, Nous, paris, black blanc burn et ouestame il a inscrit en 57 matchs la bagatelle de... ZERO BUTS !!!! Blink de 98 à 2001 !!!!!! BlinkBlink

Mauvaise langue.Il a mis 1 but chez nous,en C1 contre Zagreb


Que sont-ils devenus? - Cyrs - 03-12-2009

Godfather a écrit :Mauvaise langue.Il a mis 1 but chez nous,en C1 contre Zagreb

Toi, t'as vraiment un problème avec les Croates :lol: