opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



Que sont-ils devenus? - Godfather - 02-12-2009

Cyrs a écrit :Plus rien à ajouter. Heat

Gregorini,gardien de niveau L2
Barthez,gardien de niveau C1

->Runje,niveau L1

Sinon,facile de ressortir les cagades de Barthez,mais on peut aussi sortir toutes les fois où Runje reste sur sa ligne.D'ailleurs,c'est peut être mieux vu la façon dont il sort.

Bien sur que sur la fin Barthez est en galère,mais bon,le triptyque clope/canapé/pizza c'est pas idéal.
C'était un vrai gardien: egoiste,fou,au moins il se passait quelque chose avec lui.C'est autre chose que les Coupet,Mandanda etc.C'est notre dernier joueur old school.

http://www.youtube.com/watch?v=yPl7XzrqP-0 59


Que sont-ils devenus? - Maussanais - 02-12-2009

Quand même, sans déconner les gars, Barthez quoi!
Barthez!


Que sont-ils devenus? - Kenneth Brylle - 02-12-2009

Mr.Crapo a écrit :So Foot se charge de faire le point sur nos 10 pires attaquants et ce qu'ils sont deviendus

Maussanais a écrit :Quel article!

Mendoza le Condor était une pintade.
Gimenez est venu en France sans son talent.
Mido a un caractère de cochon, un poil grassouillet, si seulement il avait eu le totem de l’immunité...

Ce Mathieu Faure doit être un supporter Marseillais.
Non, sinon il n’aurait pas mis Bakayoko, Mido, Pouget, Marlet, Fernandao dans le lot et aurais mis a la place Moses, Servais Konan Kan, Tembo*, Bjekovic*, Agali, Barry…

*Assez lointain comme joueurs mais il a mis Lada dans sa liste… J’ai oublié quelques Marseillais du centre de formation par solidarité, cela me démangeait de mettre Ben Slimane mais ce n’était pas un attaquant axial.

Godfather a écrit :C'est de la faute à Barthez si les dirigeants ont mal calculé leur coup en le presentant avant qu'il ai le droit de jouer?

C'est vrai que Runje meritait plus de respect.Mais entre Runje,bon gardien de club moyen,et Barthez,meilleur gardien français pendant presque 10 ans,j'ai vite fais mon choix.

Barthez a sorti des matches que Runje aurait été incapable de faire (le parcours en C3 en 2004,les matches contre Bolton,le 0/0 au Vel contre Toulouse entre autres).

Je rejoins Godfather, Runje c’est un peu comme quand on faisait goal volant dans la cour de récré. Un joueur de champ dans les cages. Je n’ai jamais eu confiance en lui.

Ce qui n’empêche pas qu’humainement je préfère Runje à Barthez.


PS : Cyrs, Pletikosa qui devait venir sous Tapie 2, il était meilleur que Runje ? En gros, avons-nous perdu au change ?


Que sont-ils devenus? - Cyrs - 02-12-2009

Maussanais a écrit :Quand même, sans déconner les gars, Barthez quoi!
Barthez!

Je suis essentiellement sur l'absurdité de son retour à l'OM tel qu'il s'est déroulé. Sleep


Que sont-ils devenus? - Cyrs - 02-12-2009

Kenneth-Brylle a écrit :PS : Cyrs, Pletikosa qui devait venir sous Tapie 2, il était meilleur que Runje ? En gros, avons-nous perdu au change ?

Non.
Pour faire bref, Pletikosa, c'est une grande tige, ce qui est arrangeant pour les sorties aériennes, reste que, sur sa ligne et niveau réflex, pour moi, c'est une buse.
Il doit sa place de titulaire en équipe nationale en grande partie du fait que Runje, grande gueule, était en désaccord sur certains points avec la fédération.

Pour en revenir à Runje, je ne me permettrais pas de le comparer à Barthez, chose qui serait idiote étant donner l'écart entre les deux, simplement, je m'autorise à dire haut et fort que le retour de Barthez fut une connerie monumentale. Pour moi, l'OM n'y a rien gagné de concret.
A ce moment là, Runje à un niveau très satisfaisant, aimé des supporters, mais son opposition à Perrin fait que...
Alors que l'argent consacré à ce retour aurait pu servir à l'achat d'un attaquant pour épauler Drogba.

J'ai encore en travers de la gorge la façon dont à été traité Runje, qui est arrivé à l'OM alors que l'on se sauvait de justesse en Ligue 1, il en repart, nous jouons la LDC.

Outre le fait qu'il soit Croate, et que j'ai pas pu me toucher depuis Boksic à flocker un nom Croate sur le maillot, c'est pour moi l'image d'un mec franc, qui triche pas, certes limité, mais qui te donne tout, tout le temps.

Si quelqu'un connait Deschamps ou Dassier, j'aimerais pouvoir flocker Srna la saison prochaine, merci.Vghgbg


Que sont-ils devenus? - Kenneth Brylle - 02-12-2009

Merci d’avoir répondu sur Plétikosa que j’ai trop peu vu jouer pour avoir un jugement. Je te rejoins sur le manque de respect du club envers Runje avec l’arrivée de Barthez (Surtout la manière), et je te rejoins encore plus sur Srna. Bave


Que sont-ils devenus? - souley - 02-12-2009

Srna Bave
Je me demande, re$$$$pect mis à part, ce qu'il fait encore au Shaktar.


Que sont-ils devenus? - Mazargues - 02-12-2009

souley a écrit :Coupet Bave http://www.youtube.com/watch?v=MpOPmaiozh0
Rhooooooooo totaly insane! :fou:


Que sont-ils devenus? - Lecquois? - 02-12-2009

Mazargues a écrit :Et juste à côté tu as ça http://www.youtube.com/watch?v=lLAF1kDBevM&NR=1
:lol:

Mendy a déja joué en équipe de France ? Blink:hum:

Cyrs a écrit :Si quelqu'un connait Deschamps ou Dassier, j'aimerais pouvoir flocker Srna la saison prochaine, merci.Vghgbg

Wub


Que sont-ils devenus? - Phocee - 02-12-2009

Kenneth-Brylle a écrit :Non, sinon il n’aurait pas mis Bakayoko, Mido, Pouget, Marlet, Fernandao dans le lot et aurais mis a la place Moses, Servais Konan Kan, Tembo*, Bjekovic*, Agali, Barry…

*Assez lointain comme joueurs mais il a mis Lada dans sa liste… J’ai oublié quelques Marseillais du centre de formation par solidarité, cela me démangeait de mettre Ben Slimane mais ce n’était pas un attaquant axial.



Je rejoins Godfather, Runje c’est un peu comme quand on faisait goal volant dans la cour de récré. Un joueur de champ dans les cages. Je n’ai jamais eu confiance en lui.

Ce qui n’empêche pas qu’humainement je préfère Runje à Barthez.


PS : Cyrs, Pletikosa qui devait venir sous Tapie 2, il était meilleur que Runje ? En gros, avons-nous perdu au change ?

L' (imbécile) auteur de cet article dans sofoot a juste oublié que Fernandao a remporté (en étant titulaire toute la saison) la Copa Libertadores et que Mido jusuq'à ce qu'il vienne chez nous carburait à un but tous les deux matches,que ce soit à l'Ajax ou au Celta Vigo.

la caution Marseillaise a utilisé Mido comme on utilise Brandao (criminel,Mido qui décroche quasiment au milieu pour récupérer des ballons,quand on voit la qualité technique qu'il a...). Au final, il joue 22 matches (et le temps joué comme remplaçant vaut 1 match,stat' made in kiplé,vous imaginez...) et marque 7 buts.

Ensuite,Rudi Völler (que nous connaissons bien ici) souhaite absolument recruter Mido qui est vendu pour 7,5 M d'€ à l'AS Roma (pour info, nous signons en parallèle le transfert de Fiorèse...).Un changement d'entraîneur flingue sa saison et le Pharaon s'expatrie en Angleterre où il a toujours une excellente réputation ! Il est reparti pour le Zamalek aujourd'hui et j'espère qu'il se relancera car c'est vraiment un super joueur.Il a un défaut, il est tête brûlée et était plutôt orgueilleux. Pour autant je ne l'ai jamais senti pédant ou vaniteux,mais c'est un souvenir que j'ai lorsque CCH l'interviewait sur OMTV où il affirmait qu'il nétait qu'à 20% de ses capacités totales et qu'il n'avait pas montré suffisamment à l'OM...


Que sont-ils devenus? - frana - 02-12-2009

Vous êtes tous fous !!
La drogue c'est mal ou vous a dit..

Laugh Comparer et préférer Runje à Barthez. Laugh

En même temps, bon, on est en démocratie, on peut également préférer Brandade à Drogba et Celestini à Cheyrou.

N'empêche que vous êtes tous fous !


Que sont-ils devenus? - Tarapeuteu - 02-12-2009

Kenneth-Brylle a écrit :Non, sinon il n’aurait pas mis Bakayoko, Mido, Pouget, Marlet, Fernandao dans le lot et aurais mis a la place Moses, Servais Konan Kan, Tembo*, Bjekovic*, Agali, Barry…

*Assez lointain comme joueurs mais il a mis Lada dans sa liste… J’ai oublié quelques Marseillais du centre de formation par solidarité, cela me démangeait de mettre Ben Slimane mais ce n’était pas un attaquant axial.

Pas trop d'accord avec ta liste, c'est pas la liste de ceux qui n'ont pas eu leur chance à l'om parce qu'il n'avait pas le niveau Bleh

En plus dans le lot y'en a qui avait le niveau, je veux parler d'Andrew Tembo qui était un bon joueur de L2 division ou on se trouvait à l'époque. Le pauvre il a pas pu jouer il était barrer par De WolfMf_cupid et Casca. Du coup il a fait une carrière honorable au Danemark.

Et Victor Agali, il avait un super potentiel comme il a prouvé en Allemagne...mais Courbis avait fait le choix de faire eclore Moses.
Il avait le nez fin à la même époque il préferait Brando à Makélelaid


Que sont-ils devenus? - El chi - 02-12-2009

frana a écrit :Vous êtes tous fous !!
La drogue c'est mal ou vous a dit..

Laugh Comparer et préférer Runje à Barthez. Laugh

En même temps, bon, on est en démocratie, on peut également préférer Brandade à Drogba et Celestini à Cheyrou.

N'empêche que vous êtes tous fous !


La démocratie a des limites flagrantes....


Que sont-ils devenus? - Lecquois? - 02-12-2009

Tarapeuteu a écrit :Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 1

Salut ! Il était temps ! Laugh


Que sont-ils devenus? - Dragnir - 02-12-2009

Tarapeuteu a écrit :Pas trop d'accord avec ta liste, c'est pas la liste de ceux qui n'ont pas eu leur chance à l'om parce qu'il n'avait pas le niveau Bleh

En plus dans le lot y'en a qui avait le niveau, je veux parler d'Andrew Tembo qui était un bon joueur de L2 division ou on se trouvait à l'époque. Le pauvre il a pas pu jouer il était barrer par De WolfMf_cupid et Casca. Du coup il a fait une carrière honorable au Danemark.

Et Victor Agali, il avait un super potentiel comme il a prouvé en Allemagne...mais Courbis avait fait le choix de faire eclore Moses.
Il avait le nez fin à la même époque il préferait Brando à Makélelaid

C'était pas un def, De Wolf ? J'étais trop ptit, m'en souviens pas bien, mais je pensais qu'il jouait derrière.


Que sont-ils devenus? - Tarapeuteu - 02-12-2009

Ouais Vghgbg


Que sont-ils devenus? - Tarapeuteu - 02-12-2009

Dragnir a écrit :C'était pas un def, De Wolf ? J'étais trop ptit, m'en souviens pas bien, mais je pensais qu'il jouait derrière.

Chez nous il jouait en milieu récupérateur


Que sont-ils devenus? - O sole mio - 02-12-2009

Tarapeuteu a écrit :Pas trop d'accord avec ta liste, c'est pas la liste de ceux qui n'ont pas eu leur chance à l'om parce qu'il n'avait pas le niveau Bleh

En plus dans le lot y'en a qui avait le niveau, je veux parler d'Andrew Tembo qui était un bon joueur de L2 division ou on se trouvait à l'époque. Le pauvre il a pas pu jouer il était barrer par De WolfMf_cupid et Casca. Du coup il a fait une carrière honorable au Danemark.

Et Victor Agali, il avait un super potentiel comme il a prouvé en Allemagne...mais Courbis avait fait le choix de faire eclore Moses.
Il avait le nez fin à la même époque il préferait Brando à Makélelaid

tiens un jeune Yepyep


Que sont-ils devenus? - Lecquois? - 02-12-2009

Tarapeuteu a écrit :Ouais Vghgbg

Ca fait longtemps qu'on n'avait pas eu jouissance de préliminaires :smoke1:


Que sont-ils devenus? - antecris - 02-12-2009

El chi a écrit :La démocratie a des limites flagrantes....
…comme de flagrants délires !Bowdown