opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - Mars - 31-03-2007

Quand on lit "Il se pourrait même que plusieurs joueurs de classe internationale posent leurs valises en Provence. Le nom de Willy Sagnol a d'ailleurs été avancé, en cas de non qualification pour la Ligue des Champions de son club, le Bayern Munich." dans l'article (cf. le lien) on se dit que ça ne peut qu'être qu'une blague Gateux


Margarita, la tournée de la matrone - Acarp47 - 31-03-2007

On aurait droit au tour d'honneur d'une corsa avec une echarpe nouée à l'antenne.
Imaginez la classe, un meriva debout sur la table aspergé de champagne par Beye!

:helpsmili:helpsmili:helpsmili


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 31-03-2007

et si on prenait un grolandaisRock


Margarita, la tournée de la matrone - Acarp47 - 31-03-2007

Yankee a écrit :et si on prenait un grolandaisRock

Pitié pas francis kunz


Margarita, la tournée de la matrone - Sony - 31-03-2007

Surtout Sagnol qui a toujours clamé haut et fort son antipathie envers l'OM.


Margarita, la tournée de la matrone - Kdom93 - 31-03-2007

Antipathie ptet biscotte l'empathie c'est pas trop la même chose. Happy


Margarita, la tournée de la matrone - Acarp47 - 31-03-2007

empathie ou antipathie, il a pas du la crier suffisament fort pour que ca arrive à mes oreilles


Margarita, la tournée de la matrone - Sony - 31-03-2007

kdom93 a écrit :Antipathie ptet biscotte l'empathie c'est pas trop la même chose. Happy

Oui oui, ça va pas bien là Burp


Margarita, la tournée de la matrone - Lorenzin' - 13-05-2007

A tout ce qui se réjouissait que le suisse restait à la barre du club après son faux appel d'offres du repreneur potentiel, je rabache ceci pour la 124ème fois :

Tant que Dreyfus demeurera à l'OM, on ne gagnera plus jamais de trophées. Capito ?


Margarita, la tournée de la matrone - Godfather - 13-05-2007

Des poissards,on est des poissards...Bye2


Margarita, la tournée de la matrone - Olorin - 13-05-2007

Lorenzin a écrit :A tout ce qui se réjouissait que le suisse restait à la barre du club après son faux appel d'offres du repreneur potentiel, je rabache ceci pour la 124ème fois :

Tant que Dreyfus demeurera à l'OM, on ne gagnera plus jamais de trophées. Capito ?

Z'auraient pu le dire depuis le début qu'il était dans les tribunes, ça m'aurait évité d'espérer pendant 125 minutes CAAO8XFQ


Margarita, la tournée de la matrone - Lorenzin' - 13-05-2007

captain olorin a écrit :Z'auraient pu le dire depuis le début qu'il était dans les tribunes, ça m'aurait évité d'espérer pendant 125 minutes CAAO8XFQ
Biggrin2


Margarita, la tournée de la matrone - imerle - 13-05-2007

Lorenzin a écrit :A tout ce qui se réjouissait que le suisse restait à la barre du club après son faux appel d'offres du repreneur potentiel, je rabache ceci pour la 124ème fois :

Tant que Dreyfus demeurera à l'OM, on ne gagnera plus jamais de trophées. Capito ?


[Image: microclimat02.jpg]

Je plussoie, dégun nous craint, d' ailleurs c'est écrit !



Margarita, la tournée de la matrone - Mickouse - 14-05-2007

Lorenzin a écrit :A tout ce qui se réjouissait que le suisse restait à la barre du club après son faux appel d'offres du repreneur potentiel, je rabache ceci pour la 124ème fois :

Tant que Dreyfus demeurera à l'OM, on ne gagnera plus jamais de trophées. Capito ?
Trop facile de dire ca Tongue

Quand on arrêtera de recruter en L2 ou des joueurs à 3 fois leur prix on y verraa peut être plus clair.

Ce n'est pas une question moyen parce qu'en 2004-2005, Diouf et la caution Marseillaise (même s'il y avait Bouchet) ont eu ce qu'il fallait ca ne leur a pas empechéde rien remporter


Margarita, la tournée de la matrone - Olorin - 14-05-2007

Il n'a pas parler de moyen là, il parle juste de pouasse et sur ça je le suis, ce mec n'est pas fait pour gagner à l'OM et même plus il nous porte la poisse. Il faut se faire une raison, tant qu'il restera on est condamné à gagner l'intertoto Bye2


Margarita, la tournée de la matrone - djullechinois - 14-05-2007

captain olorin a écrit :Il n'a pas parler de moyen là, il parle juste de pouasse et sur ça je le suis, ce mec n'est pas fait pour gagner à l'OM et même plus il nous porte la poisse. Il faut se faire une raison, tant qu'il restera on est condamné à gagner l'intertoto Bye2

Et avec de la chance on pourra même pas la gagner l'an prochain Crazy


Margarita, la tournée de la matrone - Mickouse - 14-05-2007

c'est pas à cause de lui qu'on perd avant hier.

Quand on aligne Zubar bléssé, alors qu'on a Civelli sur le banc, qu'on aligne à Oruma qui n'a pas joué de l'année à la place d'un Valbuena qui a fait une excellente rentrée trois jours avant avec une passe décisive, c'est pas non plus de la faute de RLD.

On l'a bien aidé la poisse quoi Shutup


Margarita, la tournée de la matrone - canto le king - 14-05-2007

faudrait que pape diouf consulte un marabout au senegal afin de lever le mauvais sort qui pese sur l'om je vois plus que ca:helpsmili


Margarita, la tournée de la matrone - cobl - 14-05-2007

Mickouse a écrit :Quand on arrêtera de recruter en L2 ou des joueurs à 3 fois leur prix on y verra peut être plus clair.

tu rigoles :nono1: Luluyndula il vaut 3 M tout mouillé sur le marché estival, on l'avait payé 4 fois son prix Artist


Margarita, la tournée de la matrone - mimini - 14-05-2007

Cobl a écrit :tu rigoles :nono1: Luluyndula il vaut 3 M tout mouillé sur le marché estival, on l'avait payé 4 fois son prix Artist
A l'époque il était international et meilleur buteur du champion en titre.
J'ai toujours aimé ce joueur ...sauf à l'OM, où, à sa décharge, il paraît que l'entraîneur ne l'aimait pas (il a fini meilleur buteur néanmoins).