opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)

Que sont-ils devenus? - Kenneth Brylle - 23-11-2009

Madinho a écrit :Ouais enfin Flamini il a été un peu ingrat sur le coup quand même. Si on était le club de son coeur, il se serait souvenu au moment de signer pour le pédophile londonien qui l'avait lancé en L1, et se serait peut être rappelé qu'un contrat peut être renégocié n'importe quand, et qu'il fallait qu'il continue à faire ses preuves avant de prétendre à toucher 250.000 net par mois.

Alors ouais Ouinger lui a filé plus, m'enfin c'est juste pas le même monde ...
Il ne voulait pas d’un contrat de 250 000 net par mois loin de la, mais "seulement" 15 000 euros de plus par rapport a ce qui lui était proposé. Bouchet a refusé, puis il a mis sa femme à la direction d’OMTV alors qu’elle n’avait qu’une obscure expérience de présentatrice sur TMC, le tout pour 15 000 Euros de salaire par mois. Wicked

Sur le coup je l’avais mauvaise contre Flamini mais avec le recul, il avait raison. Souvent les priorités financières dans ce club se situent ailleurs que sur le gazon. Surtout qu’elle n’a pas mis beaucoup de buts pour le club la Maguelone. Sleep

Que sont-ils devenus? - O sole mio - 23-11-2009

je débande ouff !!

Que sont-ils devenus? - Mazargues - 23-11-2009

Kenneth-Brylle a écrit : Souvent les priorités financières dans ce club se situent ailleurs que sur le gazon.
Ben non, sauf qu'on ne parle pas du même :183zm:

Que sont-ils devenus? - roudoudou - 27-11-2009

:boulet
Devinez de qui on parle encore...

Que sont-ils devenus? - Kornog - 27-11-2009

Pourtant il y a quelques temps...
Mars a écrit :Pour rappel :

« Apparemment, les footballeurs doivent rester tranquilles, mais nous sommes des hommes avant tout. On m’a cherché et on m’a trouvé. Après, il est arrivé ce qu’il arrive dans une bagarre. Il y a toujours un gagnant et un perdant. Il fallait montrer aussi que Salim Arrache n’est pas une trompette. Il a pris le risque de me tirer les cheveux et de faire le malin devant ses amis. Après, il faut assumer ce qu’il se passe derrière »

:lol::lol::lol:

Que sont-ils devenus? - Mr.Crapo - 01-12-2009

So Foot se charge de faire le point sur nos 10 pires attaquants et ce qu'ils sont deviendus

Que sont-ils devenus? - winner 92 - 01-12-2009

Mr.Crapo a écrit :So Foot se charge de faire le point sur nos 10 pires attaquants et ce qu'ils sont deviendus

Article tout pourri où il manque justement ce qu'ils sont devenus ....Heat

Que sont-ils devenus? - Maussanais - 01-12-2009

Mr.Crapo a écrit :So Foot se charge de faire le point sur nos 10 pires attaquants et ce qu'ils sont deviendus

Quel article!

Mendoza le Condor était une pintade.
Gimenez est venu en France sans son talent.
Mido a un caractère de cochon, un poil grassouillet, si seulement il avait eu le totem de l’immunité...

Ce Mathieu Faure doit être un supporter Marseillais.

Que sont-ils devenus? - Kdom93 - 01-12-2009

On a lu bien pire içi. Happy

Que sont-ils devenus? - Mr.Crapo - 01-12-2009

tiens ça me fait repenser à cet article ... dont un superbe :

21h30 : Sur le parking, le portable de Bruno Cheyrou sonne. "Yes ? What ? Newcastle? Oh yes, aille tèque! Ouate? No! Aillame BRUNO, notte Benoît! Hello Hello?"
:lol:

Mr.Crapo a écrit :tiens ça me fait repenser à cet article ... dont un superbe :

21h30 : Sur le parking, le portable de Bruno Cheyrou sonne. "Yes ? What ? Newcastle? Oh yes, aille tèque! Ouate? No! Aillame BRUNO, notte Benoît! Hello Hello?"

:lol::lol::lol::lol:

Que sont-ils devenus? - Stern - 01-12-2009

Mr.Crapo a écrit :tiens ça me fait repenser à cet article ... dont un superbe :

Citation :11h22 : Dernier exercice : Opposition dix contre un (Barthez), afin de mettre les attaquants en confiance.
11h51 : L’opposition s'achève sur le score de 1-1. Fin de l’entraînement.

:lol: :lol:

Que sont-ils devenus? - frana - 01-12-2009

winner 92 a écrit :Article tout pourri où il manque justement ce qu'ils sont devenus ....Heat

Il en manque surtout 250, ils auraient pu faire un SoFoot entier consacré à nos pires attaquants.
Y avait quand même pire que le gros Mido comme brêle.

frana a écrit :Il en manque surtout 250, ils auraient pu faire un SoFoot entier consacré à nos pires attaquants.
Y avait quand même pire que le gros Mido comme brêle.

C'est clair, Je me souviens de son match à l'Inter seul devant il avait été monstrueux !!

Il avait rien à faire à sofoot et ont fait un article en 5 minutes .... 34

Que sont-ils devenus? - Ralph - 01-12-2009

¿que? ¿Real Madrid? ¡Comment que si!:lol::lol:

Que sont-ils devenus? - Madinho - 01-12-2009

C'est peut être le futur ballon d'or, mais Samassa m'a particulièrement choqué par sa médiocrité à tous les niveaux l'année dernière : placement, vitesse, technique, physique ...

Mébon, il plante à VA, avec un peu de chance on le revend 7M € à tottenham :happy2:

Que sont-ils devenus? - Godfather - 01-12-2009

Y'avait une interview de Runje dans le FF de vendredi.Et ça m'a rappellé la propistion de l'Ol qui voulait échanger Coupet et Edmilson contre Runje et Chapuis.

5 ans après,ça jette un coup de froid sur la gestion fantabuleuse de l'OL.

Que sont-ils devenus? - Madinho - 01-12-2009

le pire, c'est qu'à l'époque, on trouvait qu'on se faisait arnaquer :lol:

Que sont-ils devenus? - Maussanais - 01-12-2009

Madinho a écrit :le pire, c'est qu'à l'époque, on trouvait qu'on se faisait arnaquer :lol:
Je plussoie...
Comment nos chers dirigeants de l'époque ont pu reffuser ça..
La mémoire est décidement très sellective, ça me dit rien du tout cette histoire!

Que sont-ils devenus? - Mazargues - 01-12-2009

Runje il était bon chez nous non?