opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - pixie - 17-01-2007

chichiman a écrit :Béné ? oui oui !

Depuis que tu as mangé avec ma femme toi :hum:


Margarita, la tournée de la matrone - gUiLe - 17-01-2007

cetace a écrit :Qui est Béné fils ?

En tous cas, il a bien mieux réussi que son frère de Ben évol !


Margarita, la tournée de la matrone - cetace - 17-01-2007

Mais ma question était sérieuse !
Cela me donne une indication sur l'âge de Tresorblanc !:Pixie


Margarita, la tournée de la matrone - Jeroemba - 17-01-2007

Faut aussi prevenir Kachkar qu'avec l'OM, ça peut faire bénés: nuts!


Margarita, la tournée de la matrone - paddy - 17-01-2007

jeroemba a écrit :Faut aussi prevenir Kachkar qu'avec l'OM, ça peut faire bénés: nuts!
Et si tu secoues pas, la cacahouette dans la cerise, elle reste collée au fond Shipwrecked


Margarita, la tournée de la matrone - TrésorBlanc - 17-01-2007

cetace a écrit :Qui est Béné fils ?

Réponse: Pour Albert pas de changement

PS: alors que l'on disait Kachkar d'origine hongroise il semblerait qu'il soit né en Surie, ait vécu au Levant et soit d'origine armenienne puisqu'il s'appelle kachkarian ...

Donc oublions la Hongrie et les hongres

derniere info:
classement de France Foot
5. Albert (Hongrie, Ferencvaros), 23 pts.
6. Bene (Hongrie, Ujpest), 8 pts.
7. Yachine (URSS, Dynamo Moscou


Margarita, la tournée de la matrone - Godfather - 17-01-2007

Pour Puskas ça risque d'être compliqué étant donné qu'il est mort...


Margarita, la tournée de la matrone - pixie - 17-01-2007

TrésorBlanc a écrit :Réponse: Pour Albert pas de changement

PS: alors que l'on disait Kachkar d'origine hongroise il semblerait qu'il soit né en Surie, ait vécu au Levant et soi d'origine armenienne puisqu'il s'appelle kachkarian ...

Donc oublions la Hongrie et les hongres


Né en Syrie de parents Armeniens habite au Liban jusqu'a ses 5 ans puis part au Canada pour se retrouver en Hongrie quelques années plus tard... Il a obtenu son diplome de Toubi' à Budapest.
achetez l'equipe :hum:


Margarita, la tournée de la matrone - TrésorBlanc - 17-01-2007

Pixie a écrit :Né en Syrie de parents Armeniens habite au Liban jusqu'a ses 5 ans puis part au Canada pour se retrouver en Hongrie quelques années plus tard... Il a obtenu son diplome de Toubi' à Budapest.
achetez l'equipe :hum:

Oui tu as raison, Il est d'origine hongroise puisqu'il a obtenu son diplome là bas.:happy2:

je lis je lis mais bon on lit tout et son contraire alors si c'est un Hongre on verra la goulash.


Margarita, la tournée de la matrone - pixie - 17-01-2007

Ha ui quand meme Pokey


Margarita, la tournée de la matrone - El chi - 17-01-2007

TrésorBlanc a écrit :Oui tu as raison, Il est d'origine hongroise puisqu'il a obtenu son diplome là bas.:happy2:

je lis je lis mais bon on lit tout et son contraire alors si c'est un Hongre on verra la goulash.

Mon Trésor, tu es prof de Géo ? parce que cette fixation des lieux....


Margarita, la tournée de la matrone - cousindenasri - 17-01-2007

cousindenasri a écrit :Bon les jeunes, petite leçon de banque d'affaires. Lorsque vous voulez vendre un truc dans le milieu, il faut trouver un acheteur. Si point d'acheteurs à l'horizon, sortir le bon vieux coup de la "muleta". Comme chacun le sait, la muleta est ce petit chiffon rouge qu'un crétin habillé en femme agite devant une bête de 2 tonnes pour qu'elle vienne lui renifler l'entrejambe. Bref, lorsque vous avez votre muleta, et bien vous l'agitez fortement "attention je lui ai donné jusqu'à vendredi, attention c'est plutôt mardi". Bon le problème est que le coup de la muleta marche quand elle est bien propre et bien rouge sinon le taureau ben il y croit pas. Voilà Kachkar c'est la muleta et le taureau je sais pas s'il existe.

Reponse à Bakamaster, passe un BEP finance mec, la boite de Jack elle vaut pas un clou, foi d'analyste financier passionné de l'OM qui s'est tapé les comptes de la boite en question....

Je remet mon message d'hier et puis ça

Selon le quotidien "AUJOURD'HUI EN FRANCE" il existerait une seconde offre pour le rachat de l'OM. Le journal évoque un proche du dossier comme source qui indique "qu'une seconde offre a été transmise il y a quelques jours à Robert-Louis Dreyfus et est incontestable tant dans la provenance des fonds, disponibles immédiatement et ne requérant aucune garantie bancaire complémentaire et des investisseurs qui disposent d'une véritable légimité et notoriété pour mener à bien le projet". Cette offre bénéficie également de l'appui de la Maire de Marseille. Alors Jack Krachkar est-il sûr de racheter le club définitivement ? Affaire à suivre.

voilà....apparemment le taureau existe bel et bien mais il est bien moche à mon avis....


Margarita, la tournée de la matrone - TrésorBlanc - 17-01-2007

chichiman a écrit :Mon Trésor, tu es prof de Géo ? parce que cette fixation des lieux....

Non, mon chichi mais je ne savais pas que cela était une tare ... d'ailleurs Pixie en sait bien plus que moi sur ces lieux et suis pas sur qu'il soit prof de Géo, non plus ou qu'il ait des idées fixes ...


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 17-01-2007

Gaudin semble vouloir un toit c'est deja ça

toute façon y'a les elections bientot Gaudin ne sera peut etre plus le principal interlocuteur bientot mais la position des politiques risquent de ne pas changer alors si deja on couvre ce stade, je dis banco


Margarita, la tournée de la matrone - PassiOM - 17-01-2007

Yankee a écrit :Gaudin semble vouloir un toit c'est deja ça

toute façon y'a les elections bientot Gaudin ne sera peut etre plus le principal interlocuteur bientot mais la position des politiques risquent de ne pas changer alors si deja on couvre ce stade, je dis banco


Euh je peux dire une connerie (Mode Barthez aux Guignols ON)
Le couvrir avant pour s'aperçevoir après qu'il est trop court en cas d'agrandissement ? Humm... ce serait bon çà, le bon plan ! :Pixie :blondblush1:
(Mode Barthez aux Guignols Off)


Margarita, la tournée de la matrone - nicom93 - 17-01-2007

Yankee a écrit :Gaudin semble vouloir un toit c'est deja ça


Blink Tu tiens ça d'où?


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 17-01-2007

PassiOM a écrit :Euh je peux dire une connerie (Mode Barthez aux Guignols ON)
Le couvrir avant pour s'aperçevoir après qu'il est trop court en cas d'agrandissement ? Humm... ce serait bon çà, le bon plan ! :Pixie :blondblush1:
(Mode Barthez aux Guignols Off)


je voulais juste dire qu'un toit permettant enfn une raisonnance et une amiance digne de ce nom me conviendrait tout à fait:biker_h4h

toute façon, aggrandir le vel' actuel à 80000 me semble un peu illusoire vu l'implantation du stade et pleins de petits details


Margarita, la tournée de la matrone - Olorin - 17-01-2007

Yankee a écrit :je voulais juste dire qu'un toit permettant enfn une raisonnance et une amiance digne de ce nom me conviendrait tout à fait:biker_h4h

toute façon, aggrandir le vel' actuel à 80000 me semble un peu illusoire vu l'implantation du stade et pleins de petits details

Je vois pas l'interré qu'aurait le repreneur de mettre des sous dans le stades étant donné qu'il appartient à la ville ou alors c'est pour l'acheter pour pouvoir rentrer en bourse, sinon financièrement ça vaut pas le coup Secret


Margarita, la tournée de la matrone - foutchebol - 17-01-2007

Nicotine a écrit :Merci GTO55 pour les infos !

Et quand même merci Robert malgrè tout, pour vivre pas très loin de Saint Té je peux vous garantir qu'il fallait mieux RLD que Bompard !

Deux finale de C3 en 10 ans le seul qui ai fait mieux en France c'est Tapie avec l'OM des 90's et un championnat volé à la dernière journée !

Pas mal quand même pour 10 ans d'echecs !

Il vend le club à la troisième place et pas en ligue 2 comme Tapie et demande des garanties sportives et managériales (Canal + a t il fait la même chose pendant la vente de paris ? ).

Il part quand même pas comme un voleur ( le RLD Tour 2007 et sa tournée d'adieu les dates : Le 16 au sénat avec after à Marignane avec un groupe venu du Sénégal : El Dioufy ), perso je trouve ça classe malgrè tout.

L'avenir nous dira si il a bradé avec malice ou si il était sincère et confiant vis a vis du Canadien.

Les procès d'intention comme j'en ai lu plus haut ou sur d'autres topics du fofo sur le repreneur ...:hum: ...désolé mais perso j'ai pas de boule de cristal !

PS : RLD n'est pas de ma famille !

Friends
'donne 200M à Bertrand il te le rendra en caguant!'


Margarita, la tournée de la matrone - foutchebol - 17-01-2007

gto55 a écrit :3ème partie de l'émission spéciale "Vente de l'OM" sur [Image: medium_logo-orange-petit.4.gif]:

http://video.google.fr/videoplay?docid=3138733385471411489&hl=fr

rhooolalaa, mais qu'est-ce qu'il met dans sa lessive pour avoir des chemises aussi blanches notre Grand Kalif? vraiment la grande classe! 571 :Pixie