opiOM.net
Le point presse - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Le point presse (/thread-6452.html)



Le point presse - El chi - 11-11-2008

on peut encore parler d'objectivité quand La Provence et l'OM signe un partenariat ?


Le point presse - Jubilet - 11-11-2008

El chi a écrit :on peut encore parler d'objectivité quand La Provence et l'OM signe un partenariat ?

La Pravda était objective, non?


Le point presse - caveman - 11-11-2008

El chi a écrit :on peut encore parler d'objectivité quand La Provence et l'OM signe un partenariat ?
Il me semble que c'était déjà le cas, il s"agit d'un renouvellement.


Le point presse - Godfather - 11-11-2008

En parlant d'objectivité toussa toussa,grand moment hier soir sur RMC où ils défendaient le 10 Sport à tout va.

Ca me fait penser à DirectSoir qui met 3 étoiles à tous les programmes TV de ... Direct 8


Le point presse - Hellborg - 11-11-2008

.... ou aux mecs de FranceFoot et de l'équipe chez Saccomano etc...


Le point presse - melannemesis - 11-11-2008

[Image: 560.jpg]

Avoir des cours pour se faire mettre en page, je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup !!!


Le point presse - cetace - 11-11-2008

melannemesis a écrit :Avoir des cours pour se faire mettre en page, je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup !!!
Demande aux mignons d'Henry III.King2


Le point presse - paddy - 19-11-2008

ERIC GERETS :[b] « Tout gagner jusqu'à la trêve »[/b]

[Image: 300x170_75557.jpg]


Le point presse - paddy - 20-11-2008

Cheyrou : «Repartir du bon pied»


[Image: 37666.jpg]


Le point presse - foutchebol - 20-11-2008

Typiquement le genre de semaine où je me fous de savoir ce que X ou Y peut déclarer tellement y m'ont gonflé.

Les réactions sont attendues sur le terrain.

M'enfin je tenais quand même à saluer le kiosquier, avec le froid qui arrive, elle est pas facile la vie que vous menez. Pis je vais quand même vous prendre une carte postale et un paquet de chin'gom.


Le point presse - frana - 20-11-2008

foutcheubol a écrit :Typiquement le genre de semaine où je me fous de savoir ce que X ou Y peut déclarer tellement y m'ont gonflé.

Et encore ne râle pas, il y en a certains chez qui ça ne se compte pas en semaines, mais en saisons, tellement elles passent et se ressemblent.


Le point presse - El chi - 20-11-2008

frana a écrit :Et encore ne râle pas, il y en a certains chez qui ça ne se compte pas en semaines, mais en saisons, tellement elles passent et se ressemblent.
On sent que Jaillant n'est plus là hein !


Le point presse - foutchebol - 20-11-2008

frana a écrit :Et encore ne râle pas, il y en a certains chez qui ça ne se compte pas en semaines, mais en saisons, tellement elles passent et se ressemblent.

Spoton

Le truc c'est qu'à la moindre victoire par 2 buts d'écart je me relâche, j'ai tendance à oublier ce qu'il s'est passé avant, pour peu qu'on enchaine 2 victoires d'affilées, je pardonne tout et je re-bascule dans l'euphorie.

Trop bon trop con Doctor


Le point presse - melannemesis - 20-11-2008

foutcheubol a écrit :Spoton

Le truc c'est qu'à la moindre victoire par 2 buts d'écart je me relâche, j'ai tendance à oublier ce qu'il s'est passé avant, pour peu qu'on enchaine 2 victoires d'affilées, je pardonne tout et je re-bascule dans l'euphorie.

Trop con trop con Doctor



Le point presse - MeuMeu - 20-11-2008

foutcheubol a écrit :Spoton

Le truc c'est qu'à la moindre victoire par 2 buts d'écart je me relâche, j'ai tendance à oublier ce qu'il s'est passé avant, pour peu qu'on enchaine 2 victoires d'affilées, je pardonne tout et je re-bascule dans l'euphorie.

Trop bon trop con Doctor

Tu joues à quel poste ? et Néric t'as pas enguelé pour ça ? Sleep


Le point presse - O sole mio - 20-11-2008

meumeu a écrit :Tu joues à quel poste ? et Néric t'as pas enguelé pour ça ? Sleep
:lol:


Le point presse - paddy - 21-11-2008

Ben Arfa regarde devant

[Image: 37700.jpg]


Le point presse - paddy - 23-11-2008

GERETS :[b] « Je ne suis pas Tarzan »

[Image: 300x170_75715.jpg]
[/b]


Le point presse - paddy - 18-12-2008

Zenden : «On joue plus serré»


[Image: 38161.jpg]


Le point presse - paddy - 19-12-2008

Bonnart : «Cette équipe a une âme»


[Image: 38173.jpg]