opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



Main au panier - benar - 21-06-2005

Ouais carrément dégoûté :vod: , le Horry qui met un 3 pointer à 5 sec de la fin, ils ont pas eu du mérite les Spurs, mais les Pistons ont raté beaucoup d'occasions pour creuser l'écart, dommage... J'espère qu'ils pousseront jusqu'au game 7 histoire de faire une finale digne de ce nom!
Perso, je suis fan des Suns, ils ont fait une saison de malade et se sont faits éliminer par.... les Spurs en finale de la conférence ouest, raison de plus de les détester Ranting !!! TP Fuck


Main au panier - ShinO - 21-06-2005

Moi je suis fan des Sixers qui ont été sorti par Detroit lors du 1er tour des play-offs. Et pourtant je suis pour les Pistons dans cette finaleProp


Main au panier - Kr1Deg1 - 22-06-2005

Yankee a écrit :tu rigolle, dans 8 h tu vas encore pleurer :lol:

Vivement le match Gun2


:lol: ah,ah sacré yankee!! même en nba, ton éternel enthousiasme ma toujour fait goleri!!!
jrentre, à l'instant, jme sers un pti cognac (et wouai soit té un vrai, soit nonPerv ), les derniers petits échauffementsRasta et je suis chaud pour le choc!
:santa3: robert horry est votre pape, tp votre fionrose et le sheeeeeeeeeeeeeeedddddddddddddd votre boureau!!!


Main au panier - Yankee - 22-06-2005

3/2, balle de match :langue:


Main au panier - Kr1Deg1 - 22-06-2005

Yahoo le match y dé fou raille!!!:boxe:

et yankee t'entends pas.....:tumblewee c'est le souffle de la défaite!!
pinaise ya pas, les gars ce ki fo c'est un 7éme match, non??? :mf_uncles même l'oncle samiom est d'accord!!


Main au panier - Yankee - 22-06-2005

47/46

encore 1 pt qui suffit pour le titre :punk1:


Main au panier - Kr1Deg1 - 22-06-2005

Billups à l'om!!!!:punk1:


Main au panier - Kr1Deg1 - 22-06-2005

Perv and now the money time!!

je le sens le 7éme, il arrive....

Bon pause kawa et c'est reparti ma gueule!! wesh yankee tu t'es endormi mon gros????Laugh


Main au panier - Kr1Deg1 - 22-06-2005

punaise canal y sont aussi supporter des spurs???Ranting wouai mais tu comprends ya un français qui joue....


Main au panier - Yankee - 22-06-2005

on va perdre, je le sens No


Main au panier - Kr1Deg1 - 22-06-2005

duncan au lancer franc , c'est un peu comme gava au goal!!Perv ça respire pas la confiance!!!
pinaise, y mle faut ce 7émePerv


Main au panier - Kr1Deg1 - 22-06-2005

SHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDPerv Rasta Perv


Main au panier - Yankee - 22-06-2005

le drneir 3 pts est revelateur

Les Spurs ne sont pas assez present, et usés, ca craint!

Duncan a besoin de vacance
c mort en moins de 3 min corse

voilà ils perdent aux lancers francs ces cons! Ranting


Main au panier - Kr1Deg1 - 22-06-2005

Perv ça sent le roussi pour ton équipe new yorkais!!

on le tien le 7éme!! ça va être de la folie!! enfin attendons:paysan:


Main au panier - Yankee - 22-06-2005

Faut dopper duncan et c bon, là il est cramé!! et travailler les lancers francs et l'etat d'esprit, faut y aller bordel!!!


Main au panier - Yankee - 22-06-2005

en fait c'est parce qu'il y avait pas cut Killer que parker a perdu Rasta
jeudi il sera là c bon :D


Main au panier - Kr1Deg1 - 22-06-2005

Perv Et voilà, aprés un match de déglingos, la finale nba se jouera dans deux jours et sur un match! et appremment c'est rare (derniére en date 1994!!)

donc elle est pour toi hassenovitch et joublie pas le duncan Laugh de dépé!!!


Main au panier - hassenovitch - 22-06-2005

Kr1Deg1 a écrit :Perv Et voilà, aprés un match de déglingos, la finale nba se jouera dans deux jours et sur un match! et appremment c'est rare (derniére en date 1994!!)

donc elle est pour toi hassenovitch et joublie pas le duncan Laugh de dépé!!!

Merci beaucoup Kr1deg1 Shutup
Plus que la défaite de ce soir, c'est de savoir que je serai dans l'avion pendant le match 7 qui me désoleNo
Enfin, bon, c'est pas grave, j'en aurai quand même vu des matchs de playoffs cette année ;)


Main au panier - Kr1Deg1 - 22-06-2005

PervPerv Perv Perv ah ah juste un kif avant d'aller siester!!! Crylol j'en ai révé, le piston l'a fait....


Main au panier - kokopelli - 22-06-2005

ShinO a écrit :Moi je suis fan des Sixers qui ont été sorti par Detroit lors du 1er tour des play-offs. Et pourtant je suis pour les Pistons dans cette finaleProp


Moi aussi, je les ai vu jouer contre NY quand mon fils bossait à Détroit....Géant:paysan: