opiOM.net
Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : L'opiOM du peuple (https://www.opiom.net/forums/forum-35.html)
+--- Sujet : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... (/thread-7768.html)



RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - cetace - 08-01-2012

Une coupe et un petit sablé c'est exquis.


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - El chi - 09-01-2012

Puis quand t'appartient à des mecs du désert, t'es plus à un grain de Sablé près


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Metropolis - 09-01-2012

On aurait dû recruter Julien Sablé à l'époque, ça vous inspire


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - El chi - 09-01-2012

Et Louis Saha, rah !


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Darkfly - 21-01-2012

Ajaccio vient de passer à la trappe contre Bourg-Péronnas (CFA), ça sent le bon tirage pour le QSG !


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Kalamáta - 21-01-2012

Lille accroché par Compiègne jusqu'au prolongations!

Superbe arrêt de Hérisson sur une frappe de Bruno à bout portant... Applause


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Boban13 - 21-01-2012

Bordeaux et Auxerre galèrent aussi 75xr


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Mazargues - 21-01-2012

Bordal qui se fait reprendre en prolongations.


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Rabbi - 21-01-2012

Ca passe difficilement pour Lille (but à la 114ème) et Dijon (grace à des buts de ses 2 recures Kakuta et K.Koné mais l'essentiel est assuré.

Bordeaux en est à 2-2 en prolongations à Créteil, Chateauroux mène 2-0 à Auxerre à la mi-temps suite à un doublé de Maxime Bourgeois, prêté à la Berrichone par ... l'AJA Clap Par contre, Evian a vite ouvert le score à Valence, histoire de s'éviter un match piège.

Surprenant aussi : après avoir éliminé le 1er de L2 (Clermont), Orléans s'impose chez le leader du National, Niort.


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Boban13 - 21-01-2012

Prochain tour contre le leader de L1 ? Sly


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Gildar - 21-01-2012

C'est sur quelle chaine le match non google n'est point mon ami!



RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Rabbi - 21-01-2012

Bordeaux et Auxerre ne sont pas diffués (enfin, pas que je sache)

Les Girondins sont passés aux pénos. On les tapera à Chaban-Delmas au prochain tour.


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Gildar - 21-01-2012

Haaaaaaa désolé j'ai 3g marseille c'est demain c'est vrai!!!!
Crying


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Boban13 - 21-01-2012

Tu parles d'iPhone ou d'alcool ? Whistling


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Gildar - 21-01-2012

Est ce que j'ai l'avatar d'un mec avec un iphone?



RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Jimmiz - 22-01-2012

Happy


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Kalamáta - 22-01-2012

J'adore la dégaine du gardien de Luçon! Rock

Apparemment le mec il peut se boire une binouze une heure avant le match, ou se manger un Mars juste avant le coup d'envoi. A l'ancienne...


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - El chi - 22-01-2012

Le foooooooottttt qqquuuueeeeee jjjjjj'''''aaaaiiiimmmmeeeeeee



eeettt jjjjeee t'emmmerde Tevez


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - hanniboul à zéro ? - 22-01-2012

Pas une petite photo ?


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Boban13 - 22-01-2012

C'est moi ou le niveau des clubs de divisions inférieures ont un sacré niveau ? J'ai vu OL Luçon, ma foi, ça m'a donné l'impression d'un match L1 vs L1. Et l'OL avait la grosse équipe !