opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - Cyrs - 16-01-2007

Dapuel15 a écrit :J'imagine qu'il est à la tête d'un groupe de financeurs. Lui doit être l'interlocuteur mais les fonds doivent venir d'ailleurs....

AMEN Ermm


Margarita, la tournée de la matrone - Mars - 16-01-2007

Le gars est directeur d'un gros groupe pharmaceutique et y'a même pas sa tête dans Google Images, il existe vraiment au moins ? Biggrin2


Margarita, la tournée de la matrone - keyser - 16-01-2007

...ce que j'aime je crois, c'est surtout toute cette excitation qui entoure l'info...
Quand au fond, je suis de plus en plus perplexe...
On perd un vrai miliardaire pour se retrouver avec un type criblé de dettes...
Pourquoi,c'est pas Sacco qui avait raison, c'était beau comme dans un rêve !


Margarita, la tournée de la matrone - PassiOM - 16-01-2007

Un joli montage derrière ce Kachkar.. si c'est çà, j'attends de voir.
Ce qui me fait poser de sérieuses questions, c'est comme çà subitement je le répète, Kachkar aurait trouvé des garanties ou bien RLD aurait trouvé à Kachkar des garanties ?


Margarita, la tournée de la matrone - Cyrs - 16-01-2007

-Mars- a écrit :Le gars est directeur d'un gros groupe pharmaceutique et y'a même pas sa tête dans Google Images, il existe vraiment au moins ? Biggrin2

:lol: :lol: Moi aussi, je voulais voir son téston, et il est inconnu sur Google....Blink


Margarita, la tournée de la matrone - nimportequi - 16-01-2007

Dreyfus va quand meme reussir a vendre l'om 100 milions d'euros là ou le psg est vendu 40 milions . Y a que dans le foot qu'il reussit pas mais dans les affaires c'est pas mal !


Margarita, la tournée de la matrone - nicom93 - 16-01-2007

nimportequi a écrit :Dreyfus va quand meme reussir a vendre l'om 100 milions d'euros là ou le psg est vendu 40 milions . Y a que dans le foot qu'il reussit pas mais dans les affaires c'est pas mal !


Laisse, il parait que Dreyfus a paumé de l'argent avec l'OM si t'en crois les journaleux Dry


Margarita, la tournée de la matrone - winner 92 - 16-01-2007

nimportequi a écrit :Dreyfus va quand meme reussir a vendre l'om 100 milions d'euros là ou le psg est vendu 40 milions . Y a que dans le foot qu'il reussit pas mais dans les affaires c'est pas mal !

oui c'est peut etre lui qui fait la bonne affaire (comme souvent) mais je doute que ce soit l'OM Bounce Bounce Bounce


Margarita, la tournée de la matrone - foutchebol - 16-01-2007

Dapuel15 a écrit :J'imagine qu'il est à la tête d'un groupe de financeurs. Lui doit être l'interlocuteur mais les fonds doivent venir d'ailleurs....

oh oui alors, un fond de pension canadien! comme à Paris! à nous les Banning, Diane, Pierre Alain Frau et autres stars du ballon rond!
ouééééééé:fumi-opio :fumi-opio


Margarita, la tournée de la matrone - andpastisforall - 16-01-2007

Yankee a écrit :tu veux qu'il fasse quoi gaudin? à part inciter des mecs plus fortunés à voir ailleurs en faisant caguer avec le stadeErmm

Ben si, la mairie a une clause dans le contrat de cession, et peut donc s'opposer à la vente.

... enfin d'après RMC d'hier soir, donc ;)


Margarita, la tournée de la matrone - usual - 16-01-2007

foutcheubol a écrit :oh oui alors, un fond de pension canadien! comme à Paris! à nous les Banning, Diane, Pierre Alain Frau et autres stars du ballon rond!
ouééééééé:fumi-opio :fumi-opio

Gallardo !? No2


Margarita, la tournée de la matrone - nimportequi - 16-01-2007

om tv !


Margarita, la tournée de la matrone - keyser - 16-01-2007

France 2 !


Margarita, la tournée de la matrone - gUiLe - 16-01-2007

alors? Il sourit le Pape?


Margarita, la tournée de la matrone - marseyais - 16-01-2007

XXL !


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 16-01-2007

ça y est c'est parti :mf_bluesb


Margarita, la tournée de la matrone - foutchebol - 16-01-2007

Usual a écrit :Gallardo !? No2

un bon joueur (qui plus est gratuit!!) pour 3 tanches, ça me rappelle la politique de recrutement d'un club ça non? ;)


Margarita, la tournée de la matrone - Jeroemba - 16-01-2007

La peur de l'inconnu...Excitant non?


Margarita, la tournée de la matrone - Pimp's - 16-01-2007

Alors, il dit quoi le Pape... j'en peux plus moi... Blink


Margarita, la tournée de la matrone - hawaii - 16-01-2007

Pimp's a écrit :Alors, il dit quoi le Pape... j'en peux plus moi... Blink

Ecoutes par toi méme:
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/29943/OFFICIEL_INTERVIEW_EXCLUSIVE_DE_PAPE_DIOUF