opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - souley - 08-06-2011

Je sais bien que tu me charriais. Laugh

Mais quand même.
Le type a pris 12 shoots lors de l'ensemble des 4ème QT de la série. 3 par 4ème QT en moyenne, en 4 matchs. Shocking
Même s'il apporte beaucoup d'autres choses que le scoring, faudrait pas exagérer non plus. Il aurait du faire au moins une perf du niveau des 3 précédentes, quoi. Bordel, tu veux ta bague ou quoi ?

Bref, attention à la réaction, du coup.


RE: Main au panier - Godfather - 10-06-2011

En attendant le game 5, la rumeur veut que la meuf de Lebron, Savannah Brinson, ait couché avec Rashard Lewis.Sleep

Il a pas de chance LBJ. Comme il est dit sur Twitter: Delonte et la mère de Lebron, Rashard et la meuf de Lebron. Bientot, Bosh et le père de Lebron.


RE: Main au panier - Mister Ma - 10-06-2011

ah !!!!!!!!!!!!!!! merci le god

du cul dans le basket...enfin !!


RE: Main au panier - Elephant - 10-06-2011

(10-06-2011, 02:05)Godfather a écrit : En attendant le game 5, la rumeur veut que la meuf de Lebron, Savannah Brinson, ait couché avec Rashard Lewis.Sleep

Il a pas de chance LBJ. Comme il est dit sur Twitter: Delonte et la mère de Lebron, Rashard et la meuf de Lebron. Bientot, Bosh et le père de Lebron.

Cocasse que ce genre d'histoire apparaisse après chaque mauvaise perf d'un grand joueur en PO Whistling
LBJ, Gasol et TP en fin de saison dernière rien que l'année écoulée.


RE: Main au panier - Xaviergravelaine - 10-06-2011

Pas de Spoil, mais mon Labrune Heat

Quelle belle finale, encore un superbe match cette nuit. Du spectacle, du suspense, une série d'anthologie!!!!!


RE: Main au panier - souley - 10-06-2011

Je ne comprends pas le passage à vide de mon chouchou stéroïdé... Bon, TD quand même pour lui, mais ce n'est pas suffisant. 0 point dans le 4ème QT.


RE: Main au panier - Xaviergravelaine - 10-06-2011

(10-06-2011, 10:27)souley a écrit : Je ne comprends pas le passage à vide de mon chouchou stéroïdé... Bon, TD quand même pour lui, mais ce n'est pas suffisant. 0 point dans le 4ème QT.

Pourtant il commence bien le quatrième. Quelques passes splendides, une belle pénétration.

Puis il finit comme les quatre derniers matchs. Des tirs longues distances ratés, un passage en force et pour couronner le tout, Terry lui met le panier du match sur la tête...
Le débat Jordan vs The King n'a pas encore lieu d'être. Et comme le dit très justement Georges Eddy, LBJ n'a jamais voulu travailler le post-up. Pourtant avec son gabarit et les mismatchs qu'il provoque, il ferait des dégâts.
Il ne peut pas se contenter de rentrer dans le tas en pénétration quand les défenses se resserrent...Insane


RE: Main au panier - Mister Ma - 10-06-2011

ah! ce bon vieux Georges Eddy !

il aura marque ma jeunesse, avec ses "badaboum dunk", "oh la la la la", et sa reprise du mythique "j'ai vu un homme voler"... J'achetais meme Planete Basket Laie11


RE: Main au panier - Godfather - 10-06-2011

LBJ montre encore une fois qu'il n'a pas grand chose dans le slip.

Le pire étant quand Wade est rentré aux vestiaires pour se soigner. Pendant ce temps, le jeu du HeatOhmy Rien vu d'aussi moche depuis longtemps
Heureusement ils ont Chalmers qui est on fire.




RE: Main au panier - nico_sacabee - 10-06-2011

sympa d'être à 3-2 Echarpe-opiom
mais j'annonce des milliers de lancers-francs pour le heat au match 6......histoire que Stern ait son match 7 bien juteux ...Censored
eh oui ça sent le vécu ça....


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 10-06-2011

Jordan voire Kobe, tu vois tout de suite qu’ils aiment ca l’odeur du sang dans les quatrième quart de temps.
C’est beaucoup moins vrai pour Lebron.
Et puis j’avais lu un article qui m’avait fait rire à l’époque mais je me demande si le mec avait pas un peu raison ( grosso modo Lebron supportait mal tout ce qui s’était passé avec son départ de Cleveland alors que de tout temps il avait été le chouchou de tout le monde - medias et supps.)
Jordan et Kobe s’accommodait très bien d’être du mauvais coté parfois, pas Lebron...

Sinon coté cul et meuf, life is unfair,ce gnome infame de JJ barea se cogne (ait?) une ex miss univers

[Image: xin_2507032411284032966420.jpg]


RE: Main au panier - Godfather - 10-06-2011

Lebron est un grand joueur, mais pas un champion, voilà tout. Dans ce registre, il est loin de Wade.

Finalement, le problème, c'était peut être pas Mo Williams, Gibson, Varejao etc

Pour la rubrique people, Marion se tapait bien Charlize Theron. Dans l'autre sens, Odom est coincé avec la plus moche des Kardashian


RE: Main au panier - Xaviergravelaine - 10-06-2011

(10-06-2011, 15:25)Godfather a écrit : Pour la rubrique people, Marion se tapait bien Charlize Theron. Dans l'autre sens, Odom est coincé avec la plus moche des Kardashian

HeatHeat




RE: Main au panier - Caligula - 10-06-2011

(10-06-2011, 15:18)Mr.Grieves a écrit : Sinon coté cul et meuf, life is unfair,ce gnome infame de JJ barea se cogne (ait?) une ex miss univers

Ouais mollo avec le gnome, en regardant wikipédia je me suis rendu compte que je faisais la même taille que lui. Doctor
[Image: jj-barea-elf.jpg]





RE: Main au panier - Mr.Grieves - 10-06-2011

(10-06-2011, 15:43)Caligula a écrit :
(10-06-2011, 15:18)Mr.Grieves a écrit : Sinon coté cul et meuf, life is unfair,ce gnome infame de JJ barea se cogne (ait?) une ex miss univers
Ouais mollo avec le gnome, en regardant wikipédia je me suis rendu compte que je faisais la même taille que lui. Doctor

En fait il fait deux centimètres de moins que moi.
A le voir au milieu des bestiasses, je me l’imaginais plus petit - genre 1.70

corse






RE: Main au panier - Nicotine - 10-06-2011

(10-06-2011, 15:25)Godfather a écrit : Lebron est un grand joueur, mais pas un champion, voilà tout. Dans ce registre, il est loin de Wade.

Finalement, le problème, c'était peut être pas Mo Williams, Gibson, Varejao etc

Pour la rubrique people, Marion se tapait bien Charlize Theron. Dans l'autre sens, Odom est coincé avec la plus moche des Kardashian

LBJ est peut être aussi rincé par sa saison et surtout à plat mentalement après The Decision.

Je n'aime pas ce joueur, il m'a fait detester Miami alors que Miami c'était pour moi : Zo Morning (quel duo à Charlotte avec Larry Johnson !) / Eddie Jones / Tim Hardaway et autres Lenard. Et enfin et surtout Wade.

Quand tu vois Gibson à Chicago ou Mo Williams à LA effectivement tu te dis que l'équipe était pas si mal.

Par contre, il a l'air d'avoir compris que Wade c'est Jordan et lui Pippen et c'est déjà beaucoup pour l'avenir de cette franchise.

Pas encore vu le match 5, ni le canal NBA du 4, je vais me régaler. Mais c'est certainement l'une des série les plus serrée de l'histoire.






RE: Main au panier - Godfather - 10-06-2011

Oui, LBJ a pour lui de ne pas vouloir à tout prix prendre la place de leader. Il a du comprendre que Wade était le patron de la ville.


Pour Gibson, ce n'est pas le même. Celui de Chicago est ailier fort (Taj), celui de Cleveland meneur (Daniel).
Et pour rester dans le ton "Voici", Daniel Gibson se tape la chanteuse de RNB Keshya Cole


RE: Main au panier - souley - 10-06-2011

Il ne faut pas oublier qu'à part les 4 derniers matchs, c'est bien plus LeBron qui a porté Miami, que l'inverse... Y compris lors des Playoffs.
J'ai du mal avec les conclusions qui sont démontées la semaine d'après Laugh

D'après une ex-pompom de Dallas, Barea est un gros connard. Sleep


RE: Main au panier - Elephant - 10-06-2011

LBJ c'est pas mal Casper sur les deux derniers matchs, tandis que Bosh et surtout D-Wade sont présents. La deuxième mi-temps est d'ailleurs effarante avec une maladresse et un mauvais placement permanent. Et son 4e quart où il marque 3 ou 4 points, c'est indigne de son niveau. Certes la défense de Dallas est extrêmement resserrée sur lui, mais un tel joueur devrait savoir se sortir mieux que ça de ses gardes du corps, cf Wade Whistling

On a souvent caricaturé LBJ à un gros bourrin plein de muscles qui ne s'exprime qu'en dunks, sur le match d'hier y'a du vrai. Il n'a été dangereux quasiment qu'en pénétrations rectilignes, et comme il en a eu très peu...
J'ai bien apprécié son triple double, ça prouve qu'il reste un joueur hors du commun malgré une sale finale et ça peut être une béquille mentale pour ne pas sombrer.
Car enfin dimanche je pourrais me faire un match en live et j'ai envie de voir du gros gros basket Bave


RE: Main au panier - Godfather - 11-06-2011

(10-06-2011, 22:47)souley a écrit : Il ne faut pas oublier qu'à part les 4 derniers matchs, c'est bien plus LeBron qui a porté Miami, que l'inverse... Y compris lors des Playoffs.
J'ai du mal avec les conclusions qui sont démontées la semaine d'après Laugh

Un mec comme lui, on attend qu'il porte son équipe. Hors, il ne l'a pas fait sur ces Finals.

Alors oui, il a tapé les Celtics et les Bulls, mais c'est pas suffisant.

Ca serait comme un Ribery qui nous emmène en finale de coupe, mais qui se cache derrière Zubar pour ne pas tirer son péno