opiOM.net
Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : L'opiOM du peuple (https://www.opiom.net/forums/forum-35.html)
+--- Sujet : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... (/thread-7768.html)



RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Mr Kenavo - 12-12-2011

Compiègne (CFA) - La Montagnarde (CFA2)

Vraiment pas de bol pour les joueurs d'Inzinzac Lochrist !


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Miki - 12-12-2011

Oh purée, l'OM à Bauer.Love2Love2Love2

L'Audonien d'adoption que je fus y sera, obligé. Avec mon paternel, fidèle parmi les fidèles.

EDIT : même si, comme l'a souligné Superbardier, ça sent le SDF.


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Razibus - 12-12-2011

(12-12-2011, 20:47)Rabbi a écrit : .......
Paris commencera sa traditionnelle tournée des clubs amateurs à Locminé (en Bretagne), ........

et on veut nous faire croire que le tirage n'est pas truqué Censored ça fait des années que ça dure et personne ne dit rien Shutup


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Kdom93 - 12-12-2011

Hou pinaise, J'y serais ! Rock


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Mazargues - 12-12-2011

(12-12-2011, 20:37)Darkfly51 a écrit : On va recroiser la route de Steve Marlet !

La prophétie Pope


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Ralph - 12-12-2011

quelqu'un sait ou on peut acheter les places? ça craint d'y aller coté Red Stars ou on peut y aller tranquillou ambiance bon enfant nostalgie a votre avis?


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Gix - 12-12-2011

(12-12-2011, 22:06)Ralphd a écrit : quelqu'un sait ou on peut acheter les places? ça craint d'y aller coté Red Stars ou on peut y aller tranquillou ambiance bon enfant nostalgie a votre avis?

J'allais poser ces questions, si quelqu'un peut nous renseigner Bowdown


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Mars - 12-12-2011

AMHA ça va être comme en championnat avec une interdiction pour les supporters adverses de monter et des flics partout pour éviter d'éventuels problèmes entre marseillais du coin et parisiens.


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - vinz - 12-12-2011

Ce soir sur RMC, le président du Red Star exclut un match au stade du club (seulement 3000 places homologuées et souci de sécurité).
D'ailleurs ce sera une revanche de notre élimination en 95.


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - bru - 13-12-2011

ça sera surement au SDF.
Yepyep
on y sera.


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - O sole mio - 13-12-2011

(12-12-2011, 21:18)Miki a écrit : Oh purée, l'OM à Bauer.Love2Love2Love2

L'Audonien d'adoption que je fus y sera, obligé. Avec mon paternel, fidèle parmi les fidèles.

EDIT : même si, comme l'a souligné Superbardier, ça sent le SDF.

(12-12-2011, 21:36)kdom93 a écrit : Hou pinaise, J'y serais ! Rock

(12-12-2011, 22:06)Ralphd a écrit : quelqu'un sait ou on peut acheter les places? ça craint d'y aller coté Red Stars ou on peut y aller tranquillou ambiance bon enfant nostalgie a votre avis?

(12-12-2011, 23:22)vinz a écrit : Ce soir sur RMC, le président du Red Star exclut un match au stade du club (seulement 3000 places homologuées et souci de sécurité).
D'ailleurs ce sera une revanche de notre élimination en 95.

(13-12-2011, 09:47)bru a écrit : ça sera surement au SDF.
Yepyep
on y sera.

Clap

Mes deux clubs chéris Mf_cupid s'affrontant !

Cela aurait été mythique à Bauer Tambour

Je suis de la party naturellement ClapClap


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Kdom93 - 13-12-2011

Ça m'étonnerait le Sdf, j''aimerais bien Marville, c'est à 50m de chez moi. Pouletdanse


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - O sole mio - 13-12-2011

En dehors du Sdf quel stade pourrait accueillir le match ? Shipwrecked

Charlety ?

C'est là qu'on se rend compte que Paris et le sport Shutup


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - hassenovitch - 13-12-2011

le président du club a parlé du Parc des Princes


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - O sole mio - 13-12-2011

Shutup Mm




RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - zub - 13-12-2011

le stade de France ça m'arrange quand même plus, c'est plus près :)

Yepyep

Sinon j'espère que ça ne va pas être compliqué de chopper des places.


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Olorin - 13-12-2011

si c'est au stade de france il faudra le remplir, alors je doute que ce soit compliqué de trouver des places. Mais en même temps je doute que ce soit au SDF Sly

Je ne sais pas où est l'auditorium du SDF (par rapport au stade) mais il y a quelque chose de prévu le 7 janvier


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - zub - 13-12-2011

Oui, pareil, le sdf ça me semble quand même un peu grand. surtout si les supporters marseillais sont invités à ne pas se déplacer.

(Faut se lancer dans la création du KOPiom.)


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - CJérôntodrome - 13-12-2011

vous allez vous retrouver au parc, le président du red star l'envisage ...Nono_h4h


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - O sole mio - 13-12-2011

(13-12-2011, 14:25)CJérôme a écrit : vous allez vous retrouver au parc, le président du red star l'envisage ...Nono_h4h

Helpsmilie

C'est un peu comme si l'atletico de Madrid délaissait le Vicente Calderon pour aller jouer au Bernabeu...Banned