opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - souley - 25-05-2011

(25-05-2011, 16:48)Xaviergravelaine a écrit : D'ailleurs, depuis que Lebron a compris que le chef, ce n'était pas lui, le Heat va beaucoup mieux.

Source ? :p

Je pense que Miami est une bête à 2 têtes. Mais sur les perfs, c'est LeBron le patron... Des deux côtés du terrain.


RE: Main au panier - Godfather - 25-05-2011

Ce que je crains, c'est que l'idée de réunir 3 superstars gangrenent l'esprit des GM. C'est déjà le cas à New York.

Avec Howard qui devrait pas tarder à quitter la Floride, Paul NO etc...


RE: Main au panier - souley - 26-05-2011

C'était déjà le cas à Boston...


RE: Main au panier - Godfather - 26-05-2011

Oui, mais avec des mecs trentenaires qui avait tout donné pour leur franchise qui étaient vraiment dans le creux en 2008.




RE: Main au panier - Caligula - 26-05-2011

D'ailleurs pendant qu'on y est ce serait pas mal qu'ils suppriment définitivement le salary cap, histoire que Miami puisse prendre Paul en PG et Howard en C pour enfin avoir une équipe complète. Bave




RE: Main au panier - Elephant - 26-05-2011

(26-05-2011, 01:40)Caligula a écrit : D'ailleurs pendant qu'on y est ce serait pas mal qu'ils suppriment définitivement le salary cap, histoire que Miami puisse prendre Paul en PG et Howard en C pour enfin avoir une équipe complète. Bave

CP3 à NY et Howar à NJ, là ça peut être sympatoche Bave


RE: Main au panier - Caligula - 26-05-2011

Dallas... Rock

Content de les voir en finale. Une juste récompense pour les Nowitzki, Kidd, Marion, Terry, Chandler et autres Peja... Bounce

Les Thunder étaient encore un peu légers en défense et sont à chaque fois passés à côté dans le money time. C'est fou comme ils semblaient perdus à presque chaque offensive dans les dernières minutes. Une action symptomatique... http://nbaplaybook.com/2011/05/26/one-possession-shows-us-whats-wrong-with-oklahoma-citys-offense/#more-14706 M'enfin on les reverra l’année prochaine, ça c'est sur. Sleep


Du coup un petit Dallas-Miami en finale ca pourrait être sympa. Bave





RE: Main au panier - Mr.Grieves - 26-05-2011

(26-05-2011, 15:43)Caligula a écrit : Du coup un petit Dallas-Miami en finale ca pourrait être sympa. Bave

Je suis le premier à gueuler quand on assaisonne trop les arbitres mais j’espère que si on retrouve Dallas-Miami, l’arbitrage sera un peu plus à la hauteur que la dernière finale. La prime à la superstar je l’ai vu souvent (Jordan, Bryant) et ca fait partie du truc mais ce qu’on a sifflé à Wade sur cette finale, no shit, c’etait juste l’halu - il suffisait quasiment qu’il se lance vers le panier pour avoir faute Heat
Allez une petite pour la route






RE: Main au panier - EFC - 26-05-2011

Non mais faut pas dire ça, James et Wade n'ont jamais les arbitres avec eux, c'est bien connu voyons. Toute faute sifflée en leur faveur lors de toutes leurs pénétrations, même les plus pourries, est réelle à 100%. C'est mathématique et prouvé. Bleh


RE: Main au panier - nico_sacabee - 27-05-2011

Bon on y est et ça sent pas bon malheureusement pour Dallas...vu que ces cons de Bulls ont bien mis en confiance le Heat...je pensais vraiment que Rose and co donnerait plus de fil à retordre que ça....Dry

après sait-on jamais si Marion fait du bon taf en défense sur LBJ et si les mavs profitent à plein de leur avantage au poste de meneur (Kidd & Barea), ça pourrait le faire malgré tout...




RE: Main au panier - Xaviergravelaine - 27-05-2011

(25-05-2011, 17:20)souley a écrit :
(25-05-2011, 16:48)Xaviergravelaine a écrit : D'ailleurs, depuis que Lebron a compris que le chef, ce n'était pas lui, le Heat va beaucoup mieux.

Source ? :p

Je pense que Miami est une bête à 2 têtes. Mais sur les perfs, c'est LeBron le patron... Des deux côtés du terrain.

Des sources, j'en ai plein.

Les Heats, c'est la franchise de Wade.

Je ne pense pas que LBJ ait une bague de champion. Je ne pense pas que LBJ soit ovationné comme l'est Wade dans la salle de Miami.
Wade, c'est 200% d'énergie aux quatres coins du terrain, des buzzer beaters en play-off et quarante points de moyenne en finale....

LBJ est un looser, et cette image lui collera sur la peau toute se vie depuis la lamentable "décision" d'abandonner les Cavs...Sick




RE: Main au panier - souley - 27-05-2011

Mais bien sûr. Laugh


RE: Main au panier - Xaviergravelaine - 27-05-2011

Quoi???

Cela se voit tant que ça que je n'aime pas Lebron??? Tresses


RE: Main au panier - souley - 27-05-2011

Ça transpire un peu, très légèrement. Sleep
Ceci dit, tu as raison sur la bague, la cote d'amour de D-Wade à Miami ("this is my house", quand même).
Par contre, sur l'apport sportif, je trouve LeBron au-dessus.

Cela se voit que je suis amoureux du grand stéroïdé ?


RE: Main au panier - Caligula - 27-05-2011

Sur le terrain c'est clairement LeBron le taulier... C'est lui qui donne le tempo en attaque comme en défense. Pourtant j'adore Wade mais il a était beaucoup plus irrégulier sur la saison comme sur les PO. Big_boss

Après ça n'empêche que pour battre les Mavs il faudra de toutes facons que les 2 soient au top. Genre les 5 dernières minutes du match d'hier où ils ont poutré les Bulls à 2 bien comme il faut (18-3). C'est là qu'on voit la différence avec les Rose ou Durant qui ont encore tendance à un peu paniquer dans ces moments-là, mais bon c'est normal, ils sont encore jeunes. Cool


RE: Main au panier - Blaze - 27-05-2011

Je rajouterai que l'influence de LBJ se voit au niveau des stats. Je n'ai pas les chiffres sous les yeux, mais au scoring ils doivent être assez proche, sauf que LeBron, ça défend mieux, ça prend des rebonds et ça donne des assists. Je suis pas fan du bonhomme mais c'est quand même un sacré joueur.


RE: Main au panier - Godfather - 27-05-2011

Lebron est juste surhumain. Mais Wade est un peu plus agréable à voir jouer.

Si Miami gagne, je serais content pour Wade et Haslem, le reste...




RE: Main au panier - Hellborg - 27-05-2011

LeBron est en train de devenir un Bryant surpuissant, il est impressionnant, c'est un vrai taulier (il suffit de voir ce qu'est devenu Cleveland après son départ).
J'étais vraiment pas fan de LeBron, mais (contrairement à beaucoup) j'ai bien aimé l'histoire des 3 'amigos' qui réduisent leur salaire pour joueur ensemble et tenter de gagner le titre; et là plus ça va plus il m'épate.

J'espère pouvoir regarder les match contre Dallas, je ne sais pas pour qui je serais, Nowitski mérite au moins autant une bague que James, Marion et Kidd mériteraient quelque chose pour leur carrière, ça va être sympa à suivre en tout cas :).


RE: Main au panier - dune - 29-05-2011

Punaise, j'épluche tous les programmes de MCS, canal et sport+ et personne ne diffuse le premier match de la finale en direct ou en différé le matin qui suit comme l'a fait MCS pendant presque tous les matchs de playoffs... Ranting


RE: Main au panier - Godfather - 29-05-2011

3h00 mercredi 1er juinRolleyes sur C+