opiOM.net
Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : L'opiOM du peuple (https://www.opiom.net/forums/forum-35.html)
+--- Sujet : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... (/thread-7768.html)



RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - xigh - 14-05-2011

Nan mais pas la peine Elephant ... ils sont cuits les Lillois ...


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - boobrice - 14-05-2011

Traore tatatatatan Superman


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Massillioska - 14-05-2011

et apres qu on vienne pas nous faire caguer avec le beau jeu lillois 34


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Darkfly - 14-05-2011

allez hop un trophée des champions à jouer pour nous, champions ou pas !


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Gomincha - 14-05-2011

fait caguer ... on avait dit les prolong' les gars Mad1

Le commentateur de TV5 qui essaie de faire croire que le but sur coup franc direct a été marqué volontairement Nana


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - xigh - 14-05-2011

Bon ... PSG a perdu quand même ... Clap

Edith:
Et puis il faudra que PSG se venge en leur faisant perdre le championnat Laugh


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Darkfly - 14-05-2011

(14-05-2011, 22:41)Gomincha a écrit : fait caguer ... on avait dit les prolong' les gars Mad1

Le commentateur de TV5 qui essaie de faire croire que le but sur coup franc direct a été marqué volontairement Nana

Coupet dans sa tête : "Tranquille elle sort ! ah ben non en fait..."


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Rassimmons - 14-05-2011

Dommage pour les prolong..C'est en tout cas plus plaisant de voir des gens heureux si ces derniers ne sont pas parisiens...


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Hellborg - 14-05-2011

Ce coup franc, moi je l'aurais arrêter @Edel


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - xigh - 14-05-2011

Sinon j'échange pas mes Ayew contre Hazard ... Whistling


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Darkfly - 14-05-2011

Les cris des joies à Lille qui commencent 5 sec après que le micro soit ouvert, ça doit être effectivement la folie à Lille !


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Hellborg - 14-05-2011

Basile Boli travaille comme concierge au Stade de France? Il est toujours là quand y'a un match.


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Elephant - 14-05-2011

Bon, pas de prolongations certes.
Mais le 21 mai il y aura un très intéressant PSG-LOSC qui vaudra très cher. Le PSG voudra sa revanche et sa LdC, le LOSC fera son 3e match en 8 jours et jouera le titre avec 11 scandaleux qui suent du derche avé l'accent qui leur soufflent dans le cou.

Y'a moyen d'avoir du sport, à condition que l'OM gagne tout d'abord ses matchs.


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - bru - 14-05-2011

Coupet ?
il en avait après les dirigeants ?
No2 honnetement, c 'est fort de café.
n 'importe quel gardien en amateur prend ce but, c 'est la risée de la ville
qu il ne voit pas le depart du ballon, certes, mais saute , c'est la base pour un gardien, ....enfin paris a perdu, c 'est l 'essentiel.
les medias vont pas se *** pendant 10 jours
seul l'excès de confiance peut nuire aux Lillois.


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - xigh - 14-05-2011

Il faut reconnaître qu'ils ne méritent pas vraiment plus la victoire que le PSG.
Et si Waro n'a pas les pieds carrés, et qu'un vrai gardien garde les buts, c'est le PSG qui fait la fête ce soir.



RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Darkfly - 14-05-2011

(14-05-2011, 22:52)bru a écrit : Coupet ?
il en avait après les dirigeants ?
No2 honnetement, c 'est fort de café.
n 'importe quel gardien en amateur prend ce but, c 'est la risée de la ville
qu il ne voit pas le depart du ballon, certes, mais saute , c'est la base pour un gardien, ....enfin paris a perdu, c 'est l 'essentiel.
les medias vont pas se *** pendant 10 jours
seul l'excès de confiance peut nuire aux Lillois.

Non mais le pire c'est qu'il saute, mais sans tendre les bras en se disant , Tranquille no problemo ça sort !


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Vorondir - 14-05-2011

(14-05-2011, 22:49)Elephant a écrit : Bon, pas de prolongations certes.
Mais le 21 mai il y aura un très intéressant PSG-LOSC qui vaudra très cher. Le PSG voudra sa revanche et sa LdC, le LOSC fera son 3e match en 8 jours et jouera le titre avec 11 scandaleux qui suent du derche avé l'accent qui leur soufflent dans le cou.

Y'a moyen d'avoir du sport, à condition que l'OM gagne tout d'abord ses matchs.

Exact
Pour cela, il faut une victoire de l'OM demain soir, et un énorme match de Sochaux avec éventuellement un coup de pouce de l'arbitrage plutôt que l'inverse pour mercredi...Worthy
Sinon ce sera le doublé pour les Lillois


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Darkfly - 15-05-2011

Tremblons :
"C’est le début d’une nouvelle ère. On est parti de pas grand-chose pour monter tranquillement. Là, c’est le début des titres. On change de braquet. Ce soir, c’est une bascule, on passe d’un état à un autre. Aujourd’hui, on est un petit peu en avance. Le plus dur, c’est le premier titre. C’est celui qui apporte la sérénité, l’habitude, l’expérience. Ce soir, on a gravi une marche extrêmement importante dans la progression du club."
@Seydoux à l'école Pierre Mondy

Je la mets au frais pour l'année prochaine s'ils nous font une Wolfsburg !


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Langouste - 15-05-2011

Jetez un oeil sur les commentaires de l'équipe concernant la victoire du LOSC.
Supporters Lillois et Parisiens se paluchent tous en coeur. "Bravo au LOSC", "Merci Paris", "on vous aime", "En espérant que vous fassiez le doublé car vous le méritez", "j'espère que les sardines ne seront pas champions allez le LOSC, un sup parisien".

On est vraiment les pouilleux du foot français !!!! J'ai l'impression que tout le monde nous déteste. J'adore Clap




RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Gomincha - 15-05-2011

(15-05-2011, 00:19)Darkfly51 a écrit : Je la mets au frais pour l'année prochaine s'ils nous font une Wolfsburg !

une Bordeaux 2009 - 2011 ça suffira Wicked