opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - Mr.Grieves - 16-05-2011

Trois-zéro en saison régulière.
Premier match en play-off et punition.
Vont peut-être commencer à gamberger le Heat.

Wade a mangé chaud, postérisé par Gibson sur un dunk puis contré par Joakim Noah un peu plus tard.
Gros match de Rose - normal quoi ! Mais aussi de Deng qui s’est coltiné avec réussite une part de la défense sur BronBron et qui a en plus bien carburé en attaque.Miami doit absolument faire baisser le rendement du Lieutennant de Rose.


RE: Main au panier - nico_sacabee - 18-05-2011

48 pts du grand Dirk à 24/24 aux LF...en toute simplicité...Love2..(record de pierce en PO battu)....et un combo Barea - Jet Terry pour ficeler tout ça...Bave
pour l'ensemble de leur oeuvre, une bagouze pour Kidd et Nowitzki ça serait mérité (et je parle même pas pour Stojakovic mais là je suis pas objectif)...les bulls attendront bien un an.....mais on est en encore loin...


RE: Main au panier - EFC - 18-05-2011

En tous cas, Dirk fait très fort sur ces playoffs. Il est indéfendable. No2
Chandler, qui s'est fait virer comme un malpropre par son club précédent, apporte la présence intérieure qui manquait. Barea est un joueur sous-coté, très doué offensivement... Marion et Peja sont les revanchards du groupe... Leur parcours me fait plaisir.


RE: Main au panier - Elephant - 19-05-2011

Ça serait effectivement dommage que Jason Kidd termine sa carrière sans une bague Happy


RE: Main au panier - joelnain - 20-05-2011

Oui mais voila en face il y a une Team qui ne lachera rien, et le banc des Thunder a fait que ... Dirk bien pris comparé au match 1. Match que le Thunder n'a pu que peu préparer vu l’enchaînement des matches ... Moi cela ne me déplairait pas de voir OKC passer. Oui, c'est mon héritage des Sonics ....


RE: Main au panier - Godfather - 20-05-2011

J'espère que Dallas gagnera. Pour Dirk, Kidd, Terry et Stoja.

Et puis, Perkins, Westbrook, bof...


RE: Main au panier - nico_sacabee - 20-05-2011

même si je suis pas fan d'OKC et de leurs individualités, faut reconnaître qu'ils lâchent rien....de vrais teignes...Aux Mavs d'ajuster leur défense maintenant...

sur les 2 finales Est-Ouest, l'avantage du terrain semble pas peser lourd...les scoreurs sont en folie quelque soit la salle...Worthy


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 20-05-2011

un poster pour la route

[Image: new-durant-dunk.jpg]




RE: Main au panier - nico_sacabee - 23-05-2011

....dites-moi pas que c'est pas vrai...ils vont pas aller au bout ces crevards du heat quand même...si ???Crying


RE: Main au panier - EFC - 23-05-2011

J'en ai bien peur. et ça me déprime.
Ce serait la victoire de l'individualisme sur le collectif.


RE: Main au panier - nico_sacabee - 23-05-2011

H2c'est bien ce que je craignais...
s'ils commençaient leur lock-out maintenant, ça nous éviterait ce triste spectacle...Tease


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 25-05-2011

punaise mais tout sauf Miami Sadwalk


RE: Main au panier - Xaviergravelaine - 25-05-2011

Quand le Big Three de Miami joue ensemble, ils sont pratiquement imprenable. Le retour de Udonis Haslem leur amène de la dureté à l'intérieur, ce qu'ils leur manquaient jusque là.

Je souhaite que Dallas se qualifie en finale. Ils ont un potentiel offensif plus important que Chicago (à part Rose et Boozer, il n'y a pas grand monde), et le duel Dirk/Bosh sera sûrement la clef de cette confrontation.Punk


RE: Main au panier - souley - 25-05-2011

(23-05-2011, 16:46)EFC a écrit : J'en ai bien peur. et ça me déprime.
Ce serait la victoire de l'individualisme sur le collectif.
C'est sûr que Rose à 7/23, puis 8/19, puis 8/27 (1 tiers des shoots des Bulls pris hier...) c'est l'apologie du jeu collectif.Insane



RE: Main au panier - EFC - 25-05-2011

Rose craque totalement sur cette série, c'est vrai.
Mais ouvre les yeux, le jeu de Miami c'est affreux. Horrible. Ils seraient capables de marquer 100 points sans faire aucune passe décisive. C'est du 1vs1 tout le temps, des pénétrations forcées en veux-tu en voilà avec la bénédiction permanente des arbitres...

Je préfère retourner voir l'Euroligue que d'assister à ça franchement.


RE: Main au panier - souley - 25-05-2011

Le jeu collectif offensif n'est peut être pas à la hauteur de celui d'autres équipes plus rodées. Mais ils font avec leurs qualités, et il auraient tort de s'en priver.
Et tu exagères un chouïa. Sur la série contre les Bulls, Miami les a dominés aux Assists aux Games 2 et 3...

Mais surtout, défensivement, le Heat a un énorme collectif et une énorme solidarité. C'est ce qui fait la différence...


RE: Main au panier - Elephant - 25-05-2011

(25-05-2011, 12:39)EFC a écrit : Rose craque totalement sur cette série, c'est vrai.
Mais ouvre les yeux, le jeu de Miami c'est affreux. Horrible. Ils seraient capables de marquer 100 points sans faire aucune passe décisive. C'est du 1vs1 tout le temps, des pénétrations forcées en veux-tu en voilà avec la bénédiction permanente des arbitres...

Je préfère retourner voir l'Euroligue que d'assister à ça franchement.

Un peu normal, vu le vécu de l'équipe, non ?
L'an prochain avec une SR de plus dans les jambes pour bien se connaître ils vont vraiment faire mal corse

Sinon grâce aux highlights du game 4 j'ai appris qu'en NBA si tu es LBJ ou D-Rose tu peux faire 4 pas, ça n'est pas sifflé comme "marché". Pratique Happy


RE: Main au panier - Xaviergravelaine - 25-05-2011

(25-05-2011, 13:15)Elephant a écrit : Sinon grâce aux highlights du game 4 j'ai appris qu'en NBA si tu es LBJ ou D-Rose tu peux faire 4 pas, ça n'est pas sifflé comme "marché". Pratique Happy

Oui.

Mais cela a toujours été le cas.

Les départs de dribble main droite de Michael Jordan aurait été sifflé en Europe 5 ou six fois par match....

L'arbitrage reste différends entre les deux continents. Les coups de fessiers du Shaq seraient aussi sifflés systématiquement en Europe Thumbdown




RE: Main au panier - Caligula - 25-05-2011

(25-05-2011, 12:53)souley a écrit : Le jeu collectif offensif n'est peut être pas à la hauteur de celui d'autres équipes plus rodées. Mais ils font avec leurs qualités, et il auraient tort de s'en priver.
Et tu exagères un chouïa. Sur la série contre les Bulls, Miami les a dominés aux Assists aux Games 2 et 3...

Mais surtout, défensivement, le Heat a un énorme collectif et une énorme solidarité. C'est ce qui fait la différence...
Tout à fait. Ils ont eu tendance à abuser des numéros de solistes à quelques moments de la saison mais sur la fin de saison et sur les PO ça c'est pas mal amélioré. Et puis c'est anecdotique mais c'est surement à Miami que j'ai vu les assists les plus spectaculaires de la saison... showtime baby! Punk

Et ouais j'aime bien voir Miami et je vous bouse. Et puis j'adore Rose aussi (oui je sais c'est original), même s'il vendange un peu, il est fantabuleux à voir jouer... Rock

Quand même quand on pense à ce steal monstrueux de Chicago qui récupère Rose avec le 1er choix de draft en 2008 (0.017 chances contre 0.25 pour Miami qui était dernier de la saison régulière)... Shiny


RE: Main au panier - Xaviergravelaine - 25-05-2011

(25-05-2011, 16:01)Caligula a écrit : Et ouais j'aime bien voir Miami et je vous bouse. Et puis j'adore Rose aussi (oui je sais c'est original), même s'il vendange un peu, il est fantabuleux à voir jouer... Rock

Quand même quand on pense à ce steal monstrueux de Chicago qui récupère Rose avec le 1er choix de draft en 2008 (0.017 chances contre 0.25 pour Miami qui était dernier de la saison régulière)... Shiny

Rose, c'est quand même un petit Wade.

je persiste à penser que Dwayne est la star de NBA la plus sous évaluée de NBA.

D'ailleurs, depuis que Lebron a compris que le chef, ce n'était pas lui, le Heat va beaucoup mieux. Est-ce que Shaq a craché sur Wade???? Alors que Kobe.........

Wade YepyepWorthyRockSpoton