opiOM.net
Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : L'opiOM du peuple (https://www.opiom.net/forums/forum-35.html)
+--- Sujet : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... (/thread-7768.html)



RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - xigh - 14-05-2011

Ben c'est moche, et sans trop d'occasion, mais ça cours bien ... et ça c'est cool Spoton


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Darkfly - 14-05-2011

(14-05-2011, 22:18)xigh a écrit : Ben c'est moche, et sans trop d'occasion, mais ça cours bien ... et ça c'est cool Spoton

Ouais c'est intense, c'est le point positif !

Hoareau a les pieds carrés !


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - boobrice - 14-05-2011

"Ah oui mais le pied tape sous la semelle"
Euh... Roll

C'est trop bon les commentateurs qui inventent des règles de football.

Je vais soutenir les lillois finalement même s'ils doivent forcement se vautrer sur les dernières journées. Franchement PeSeGeu quoi...


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - xigh - 14-05-2011

(14-05-2011, 22:21)babrice a écrit : Je vais soutenir les lillois finalement même s'ils doivent forcement se vautrer sur les dernières journées. Franchement PeSeGeu quoi...

Moi non plus je ne peux pas. Mais ils en bavent les Lillois là ...


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - boobrice - 14-05-2011

Je crois que je me suis plus régalé en regardant la gambardela tout à l'heure.


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Nil Sanyas - 14-05-2011

C'est une bataille énorme du milieu c'est tout.

C'est laid c'est sûr.


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Elephant - 14-05-2011

Allez, les prolongations Bave


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Darkfly - 14-05-2011

Coupet...


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Gomincha - 14-05-2011

gregory coupet c'est une blague Nana


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - boobrice - 14-05-2011

Crylol


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Darkfly - 14-05-2011

Coupet 2ème !


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - xigh - 14-05-2011

Je l'aurais arrêté celui là @ Landrau Prop


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Gomincha - 14-05-2011

double blague en fait Vghgbg


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Massillioska - 14-05-2011

moi je l aurais arrete BlondblushClap


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Hellborg - 14-05-2011

Comme d'habitude, ultra bright ne bouge pas sur les coups francs.... et en plus il prendre un rouge sur le péno Jester




RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - xigh - 14-05-2011

Excellent ... Gateux


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Gomincha - 14-05-2011

debuchy c'est pas celui qui rate tout le temps ses pénos ???? LaughLaugh


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Elephant - 14-05-2011

(14-05-2011, 22:32)Elephant a écrit : Allez, les prolongations Bave

punaise les cons...

Allez Paris faut égaliser ! Tambour


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Darkfly - 14-05-2011

Tss c'est bon pour le moral des Lillois Depressed


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Hellborg - 14-05-2011

C'est étonnant de faire tirer un pénalty par un mec qui s'est pas 'péter la jambe' 2mn plus tôt.