opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - keyser - 16-01-2007

J'ai la faiblesse de croire, ou la naiveté, que RLD est quelqu'un de plutot honnete, et que s'il s'est planté avec l'OM, ce n'est pas faute d'avoir essayé, et que jetant l'éponge, outre la volonté évidente et justifiée de vouloir récupérer une partie de ses billes, il va souhaiter laisser l'OM dans de bonnes mains...
Je reste donc persuadé, que s'il vend, le nouvel actionnaire sera digne de confiance, car si RLD est une buse en matière de gestion sportive, c'est plutot un as en matière de finance...
Et concernant ce 4x4 si RLD continue à étudier son offre, c'est qu'elle ne doit pas être dépourvue de crédibilité.à quelques mois de son procés, il ne voudra apparaitre comme un président ayant bradé son joujou au premier couillon venu...


Margarita, la tournée de la matrone - FOXY LADY - 16-01-2007

Je ne sais pas ce que vaut Kashkar, mais je trouve plutôt louche que vu que soi disant il est sur l'affaire depuis octobre, on ne s'aperçoive seulement maintenant qu'il n'est pas solvable
Dans cette affaire tout le monde a bien pris son pied que ce soit les journaux et leurs scribouillards, les radios ( hein Eugène ) les sites où y a toujours deux ou trois illuminés qui se la jouent moi, je sais en quand je vais parler................. tout le monde savait, affirmait, un prince , du fric , Erickson qui venait avec des joueurs dans son sillage,il prenait des notes et gnagnagna, cela a fait vendre leurs torchons, et nous comme à l'accoutumé on nous a pris pour des cons
Et maintenant revirement de situation ceux qui affirmainet y a pas une semaine que c'était fait le canadien c'était du solide, bah ils disent tout le contraire, Dreyfus c'est un escroc, le canadien limite sur la route d'alcatraz, on a un passif de dettes à faire palir monaco bref..................
Alors que tous ces soi disants gens qui savent la bouclent, vu que la pluplart ne sont que des obscurs qu'ils aillent voir ailleurs si on y est.
Quand à RLD, je ne sais pas ce qu'il cherche, mais demander 100Md'€ , c'est de l'escroquerie quand on sait que le mec qui achète se retrouve avec rien, le stade c'est au maire, la commanderie c'est au maire, le centre d'entrainement c'est au maire et le logo c'est à qui veut gagner des millions, de plus il n'y a qu'un joueur dont on peut tirer profit c'est Rib'
Bref ça fait cher payer, alors à moins d'un abruti lobotomisé qui voudrait acheté ce club?.
Cissé repart en angleterre en fin de saison et diouf nous vendra tout ce qui est vendable pour les remplacer par des chomeurs ou des amateurs, et l'argent des droits télé et autre disparaitra

Depuis des années ce club tombe et retombe dans les mains d'escrocs et ce n'est pas prés d'arrêter l'OM est une vache à lait et tout le temps qu'il y en a , on tire, ensuite on se tire et on laisse en l'état.


Margarita, la tournée de la matrone - keyser - 16-01-2007

Ce qui me fait doucement rire..c'est ce bon vieux VGE qu'on voyait déjà tous au club essayant de persuader Rib et Cissé de rester à la fin de la saison, alors qu'en faitl bossait pour Liverpool...
On est des rigolos..


Margarita, la tournée de la matrone - Samsam - 16-01-2007

Keyser a écrit :On est des rigolos..
Arrête d'appuyer là Keyser, ça fait mal... et le pire c'est que t'as raison.
De rigolos touristes... Sadwalk


Margarita, la tournée de la matrone - hijodelsol - 16-01-2007

EDIT PAS D'ARTICLES PAYANTS ICI MERCI DE RESPECTER LA PROPRIETE INTELECTUELLE ON EST PAS CHEZ $$ $$$$$$.fr


Pourquoi ce journaliste bien connu chez vous est il si aigri envers la caution Marseillaise ?


Margarita, la tournée de la matrone - keyser - 16-01-2007

hijodelsol a écrit :Pourquoi ce journaliste bien connu chez vous est il si aigri envers la caution Marseillaise ?
No2
PAS D'ARTICLE PAYANT EN LIGNE ! No2


Margarita, la tournée de la matrone - Oc! - 16-01-2007

hijodelsol a écrit :Pourquoi ce journaliste bien connu chez vous est il si aigri envers la caution Marseillaise ?


Epithète parcequ'il n'est pas sujet des attributs.

Pis on copie pas des articles en entier quand on est poli.No2


Margarita, la tournée de la matrone - Dougue - 16-01-2007

Vélodrome a écrit :Pour en rester au registre des rumeurs, mon beauf, traiteur de son état, et ma belle-soeur, photographe professionnelle, m'assurent que selon certaines indiscrétions, Kashkar va marier prochainement son fils avec la fille de Bernard Hinault.Love

Les deux tourteraux ont déjà un fils, Tony Kashkar-Hinault, qui pourrait être le prochain renfort offensif de l'OM après le départ de Cissé.

:lol: olé............ le petit-fils hinault roi du vélodrome, c'est une évidence:Pixie


Margarita, la tournée de la matrone - hijodelsol - 16-01-2007

Désolé pour l'article.
Je concois pas qu'un journaliste puisse concevoir qu'un mec comme la caution Marseillaise soit un marionettiste envers certains capos tel bourgui ou zeroual ;)


Margarita, la tournée de la matrone - Dougue - 16-01-2007

gto55 a écrit :http://video.google.fr/videoplay?docid=486009769241886392&hl=fr

émission de ce soir sur LCM


Mm 14' : la clause de "retour à meilleure fortune"Blink


ne regardez pas ce passage si vous accordez encore un peu de crédit à RLD........



1 on est pas sortis de l'auberge.... merci bouchet et dreyfus

edit : 25' espérons un repreneur qui aime marseille car dreyfus déteste marseille....tout est dit!!

edit 2 : darigo au grand footoir, c'est pour quand?


Margarita, la tournée de la matrone - keyser - 16-01-2007

Toute cette affaire, uniquement pour que les supporters, voyant le 4x4 fauché, fondre sur l'OM, se mettent à scander le nom de RLD pour qu'il reste à l'OM...
Pas con quand même le RLD...


Margarita, la tournée de la matrone - Sid - 16-01-2007

Je viens de mater la vidéo de LCM... Ben, rien de rassurant dans tout ce bordel...No2


Margarita, la tournée de la matrone - Frakaveli - 16-01-2007

Les dernieres nouvelles nous apprennent que Kachkar et sa spciété INYX serait endetté depuis 2003 de 120 millions d'euros.......je comprend RLD dans sa prise de decision pas evident de vendre L'OM a un garsqui est fichier a la banque de france............ma fois encore une sale facheuse affaire douteuse qui rode autour de notre club


Margarita, la tournée de la matrone - Dougue - 16-01-2007

Frakaveli a écrit :Les dernieres nouvelles nous apprennent que Kachkar et sa spciété INYX serait endetté depuis 2003 de 120 millions d'euros.......je comprend RLD dans sa prise de decision pas evident de vendre L'OM a un garsqui est fichier a la banque de france............ma fois encore une sale facheuse affaire douteuse qui rode autour de notre club

en méme temps, le web est plein d'articles sur de multiples achats d'entreprises par inyx.......... donc les comptes sont peut-ètre dans le rouge, mais avec des avoirs conséquents, et des perspectives positives....... qui sait?:meuh


Margarita, la tournée de la matrone - Frakaveli - 16-01-2007

dougue a écrit :en méme temps, le web est plein d'articles sur de multiples achats d'entreprises par inyx.......... donc les comptes sont peut-ètre dans le rouge, mais avec des avoirs conséquents, et des perspectives positives....... qui sait?:meuh

EUhh,oui desolé je n'est pas ma formations de juriste,tout ca n'est pas tres nette quand meme,as t'il les fonds ou pas?


Margarita, la tournée de la matrone - Samsam - 16-01-2007

dougue a écrit :....... qui sait?:meuh



....Pas moi :meuh


Comme disait l'autre sourcil (pas taper :poster_oo) prions pour ne pas regretter RLD après mes frères :mf_popean


Margarita, la tournée de la matrone - Nau Kofi - 16-01-2007

T'ain, il doit être nerveux, Kachkar, en attendant la réponse de RLD.


Margarita, la tournée de la matrone - Bakamaster - 16-01-2007

Pour info, INYX vient de signer un contrat qui lui a rapporté 6.5 Milliard de dollars, la société n'est pas endettée, elle a été créée en 2003 alors normal qu'elle soit endettée sur ses premiers exercices comptables. En 2005, ils ont fait déjà un bénéfice de 250%...

Bref Kashkar, le flouz il l'a.


Margarita, la tournée de la matrone - mekyben - 16-01-2007

Ya deux trois choses que je n'ai pas bien saisi en regardant le débat sur la chaine Marseille avec Foxonet et ses copains:

- Pourquoi l'Om devrait payé quelque chose pour les procès de RLd (affaire Tuzzio par exemple) puisque le club est le premier a avoir souffet des ces magouilles?


-Autre question, Vu cette clause de retour a meilleur fortune qui obligerait le repreneur a payer un eventuel redressement suite au proces, Dreyfus devrait etre content d'avoir un pigeon pour acheter le club?

- Il y a t il des liens personnels entre Dreyfus et Kachkar?
Car c'est vraiment bizarre que ce type sortie de nul part veuille acheter un club sans stade, avec des abonnements controlés par les supporters et qui se diriges vers de gros soucis finaciers.
Kachkar ne serait ce pas un faux repreneur qui permettrait à RLD de se desengager " la tete haute" ,en preservant sa réputation et sans payer pour ses erreurs? (clause de retour a meilleur fortune).

Je pense que l'on peut concevoir que Kachkar soit un ami de Dreyfus qui en echange d'une aide finaciere pour sa société Inyx (endettée jusqu'au cou), joue le role d'un repreneur pour préserver la situation financiere et la respectabilité dans le monde des affaires d'un RLD.

C'est une piste a creuser peut etre


Margarita, la tournée de la matrone - andpastisforall - 16-01-2007

Bakamaster a écrit :Pour info, INYX vient de signer un contrat qui lui a rapporté 6.5 Milliard de dollars, la société n'est pas endettée, elle a été créée en 2003 alors normal qu'elle soit endettée sur ses premiers exercices comptables. En 2005, ils ont fait déjà un bénéfice de 250%...

Bref Kashkar, le flouz il l'a.

Effectivement, vu sous cette angle c'est plus rassurant :mf_bluesb