opiOM.net
Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24 - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : L'opiOM du peuple (https://www.opiom.net/forums/forum-35.html)
+--- Sujet : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24 (/thread-8038.html)



RE: Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 2012 - keyser - 09-03-2012

Heu...ok, Bilbao a fait un bon match contre MU...ils sont à 30 points du Real....


RE: Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 2012 - Boban13 - 09-03-2012

(09-03-2012, 13:33)benoit chez roux a écrit : on va à Manchester avec nos histoires d'impact physique, ça fait 2-1 et on a jamais donné l'impression de pouvoir gagner, Bielsa y va avec ses petits et ils gagnent le match tranquillement, je rejoins Mr.Grieves, il vient quand il veut Happy

Mouais... Le Man U qu'on affronte, c'est celui qui va en final. Pas un Man U exceptionnel, mais quand même. Celui d'hier, c'est un Man U sorti au 1er tour de la C1...

Bielsa, oui, c'est pas mal quand même Bave


RE: Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 2012 - Mr.Grieves - 09-03-2012

(09-03-2012, 15:58)Keyser a écrit : Heu...ok, Bilbao a fait un bon match contre MU...ils sont à 30 points du Real....


on parlait esthétisation total et football monsieur, faut débarrasser le plancher avec vos chiffres...

[Image: 081011024443425681.gif]


RE: Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 2012 - Kdom93 - 09-03-2012

Laisse couler, hier il vantait notre beau jeu sous Gerets. Harhar


RE: Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 2012 - Peñiscola - 09-03-2012

Bielsa est surtout le favori pour remplacer Guardiola au Barça....Donc oubliez....



RE: Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 2012 - hanniboul à zéro ? - 09-03-2012

(09-03-2012, 16:21)Boban13 a écrit :
(09-03-2012, 13:33)benoit chez roux a écrit : on va à Manchester avec nos histoires d'impact physique, ça fait 2-1 et on a jamais donné l'impression de pouvoir gagner, Bielsa y va avec ses petits et ils gagnent le match tranquillement, je rejoins Mr.Grieves, il vient quand il veut Happy

Mouais... Le Man U qu'on affronte, c'est celui qui va en final. Pas un Man U exceptionnel, mais quand même. Celui d'hier, c'est un Man U sorti au 1er tour de la C1...

Bielsa, oui, c'est pas mal quand même Bave

Tu sais bien que je ne rate jamais une occasion pour taquiner DD, c'est plus fort que moi Bave


RE: Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 2012 - Mr.Grieves - 09-03-2012

(09-03-2012, 17:54)peñiscola a écrit : Bielsa est surtout le favori pour remplacer Guardiola au Barça....Donc oubliez....

Guardiola semble bien près de prolonger non ?

Sinon j’ ai beau beaucoup aimer Bielsa et ses équipes, j’ai quand même un léger doute pour ce qui est des très très gros club type Barca - pas sur ses qualités hein mais par moment il semble quand même pas tout seul dans sa tête Laugh et mérite bien son surnom El Loco Bielsa


RE: Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 2012 - Boban13 - 09-03-2012

Mbia coaché par Bielsa W00t
Il pourrait finir numéro 10 ! Jester


RE: Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 2012 - The Strokes - 09-03-2012

(09-03-2012, 18:38)Mr.Grieves a écrit :
(09-03-2012, 17:54)peñiscola a écrit : Bielsa est surtout le favori pour remplacer Guardiola au Barça....Donc oubliez....

Guardiola semble bien près de prolonger non ?

Sinon j’ ai beau beaucoup aimer Bielsa et ses équipes, j’ai quand même un léger doute pour ce qui est des très très gros club type Barca - pas sur ses qualités hein mais par moment il semble quand même pas tout seul dans sa tête Laugh et mérite bien son surnom El Loco Bielsa

Je ne vois pas non plus Pep ne pas prolonger vu le soutien des joueurs. Après il a toujours dit qu'il n'allait pas entraîner 40 ans donc on ne sait jamais.


RE: Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 2012 - The Strokes - 15-03-2012

AUPA LLORENTE! Bilbao 1-0 ManU Bowdown


RE: Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 2012 - Boban13 - 15-03-2012

Dire que ma TV est réquisitionnée pour PBLV Heat Cray


RE: Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 2012 - FBraudel de Pigeon - 15-03-2012

(08-03-2012, 23:40)cetace a écrit : quel beau jeu collectif...je veux Bielsa !Buba

Si on pouvait aussi avoir des joueurs qui savent faire des passes...


RE: Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 2012 - Darkfly - 15-03-2012

C'est à se demander si Manu a pas lâche ce match tellement c'était pathétique de leur côté comparé au jeu superbe de Bilbao.

Et il va falloir que City se bouge un peu pour sortir le Sporting.

Edit : c'est mal parti, le Sporting ouvre le score à City sur un CF donné stupidement par Balotelli. City soit marquer 3 fois après sa défaite 1-0 à l'aller.
Ah ben 2-0 pour le Portugal, bye bye l'indice UEFA.

Pff ces Manchester en Europa League...


RE: Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 2012 - hanniboul à zéro ? - 15-03-2012

Plus que le championnat a perdre pour City et j'aurai la tête de Mancini Sleep


RE: Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 2012 - Boban13 - 15-03-2012

Et bien et bien. Je tombe sur City - Sporting, et là, surprise : Insua, Matias Fernandez et Diego Capel y jouent.
Et je me dis "tiens, le sporting c'est fait qatariser, comment un club portugais même pas qualifié en C1, autres que Benfica et Porto, peut recruter pour 20M€ ce type de joueur".
Donc, je cherche, et je trouve les prix des transferts. 4M€ pour les deux milieux, transferts non communiqué pour Insua mais, de ce que j'en lis, ça a pas couté bien cher.

Bin bouse, Diego Capel à 4M€, Fernandez aussi, qui signe dans un club en bois, je me dis qu'on aurait eu largement de quoi entrer dans la danse. Bah non. On va aller recruter Boudebouz qui descend avec Sochaux pour 9M€. C'est tellement mieux.Sadomaso


RE: Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 2012 - The Strokes - 15-03-2012

Capel était très bon à Sevilla, je suis entièrement d'accord.


RE: Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 2012 - Metropolis - 15-03-2012

Sinon Man City va faire une Chelsea Bave


RE: Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 2012 - Mr Kenavo - 15-03-2012

Incroyable...


RE: Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 2012 - Darkfly - 16-03-2012

Joe Hart qui a failli marquer !!

City gagne mais est éliminé, le Sporting se qualifie ce qui vaut au Portugal un point au classement UEFA..


RE: Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 2012 - Mr Kenavo - 16-03-2012

Bon ben le gros coup de soir n'aura pas lieu !
Dommage pour les 5 euros que j'avais misé pour le 4-2...