opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - Caligula - 29-04-2011

(15-04-2011, 23:07)Caligula a écrit :
(15-04-2011, 16:06)Godfather a écrit : Euh... les Blazers vont taper les MavsUnsure
lol Sleep

(16-04-2011, 01:57)souley a écrit :
(15-04-2011, 16:06)Godfather a écrit : Euh... les Blazers vont taper les MavsUnsure
Approved.

re-lol Sleep




RE: Main au panier - souley - 29-04-2011

Je parlais des 2 premiers matchs au Rose Garden. Sleep


RE: Main au panier - Godfather - 01-05-2011

Ce soir, 21h30, Boston MiamiSuperman

Gratuit sur NBA Allemagne normalement


RE: Main au panier - dune - 01-05-2011

21h30, heure française?


RE: Main au panier - Godfather - 01-05-2011

Oui, les matches du dimanche se jouent l'après midi aux USA. Il y'a Oklahoma Memphis à 19h30 heure de Paris


RE: Main au panier - joelnain - 01-05-2011

AAAAAAAh mais sur le site de Sport plus ils disent diffuser tard Miami Boston et pas un seul Live ??? Bouhhhhhhhhhh :'(
Et sur Ma chaine sport OKC ... Bon le magnéto va tourner hein ^^


RE: Main au panier - dune - 01-05-2011

J'avais pas encore regardé de match de nba en stream mais toutes les pubs à chaque temps mort, c'est juste horrible Shipwrecked
Sans compter tous les sponsors que les commentateurs sont tenus de citer à chaque reprise d'antenne... Crazy

C'est pareil sur le League Pass?
Rondo s'est mis au football américain Laugh


RE: Main au panier - Elephant - 01-05-2011

Je passe par nba.de, ils font le match de ce soir gratuit en League Pass.
A chaque temps mort c'est une offre pour le LP en écran fixe et une vieille musique en fond Vghgbg


RE: Main au panier - dune - 01-05-2011

Et pour ceux abonnés au League Pass?
Nan parce que si tu payes et qu'en plus tu te tapes plein de pub et que tu peux même pas voir ce qu'il se passe sur le terrain pendant les temps morts, je trouve ça un peu cher du coup...


RE: Main au panier - Godfather - 01-05-2011

Je crois que c'est pareil pour les abonnés. Mais pendant la saison régulière, tu peux naviguer entre tous les matches. Puis ça permet de faire autre chose on va dire.

Et c'est relativement peu cher. La LFP ferait ça pour la L1, ça se vendrait très bien je pense


RE: Main au panier - Elephant - 01-05-2011

Ça serait une bien meilleure idée que d'implanter une nouvelle chaîne de télé gérée par la LFP.

Le LP permet aussi de revoir les matchs en VOD à volonté, faire les pauses du direct et autres retours en arrières, non ?


RE: Main au panier - dune - 01-05-2011

J'avoue que c'est très bien fait mais si je paye pour un truc, c'est pour avoir la totalité de la retransmission, surtout qu'il se passe plein de choses intéressantes pendant les temps morts et du coup, on les voit que dans le Canal NBA par exemple ou dans les résumés, c'est dommage.


RE: Main au panier - souley - 02-05-2011

Le League Pass, c'est énorme.
Si j'avais des sous, j'achèterais une licence pour diffuser la L1 et je ferais pareil.

La série Boston-Miami s'annonce énorme.

Les Grizzlies et Z-Bo sont on fire.


RE: Main au panier - Godfather - 03-05-2011

Memphis, ATL et Dallas qui gagnent le premier match.Yepyep Ca annonce des séries serrées, et c'est bieng

Derrick Rose devrait avoir honte de croquer autant. 11/27.


RE: Main au panier - souley - 03-05-2011

Rose devrait avoir honte de se blesser aussi connement également....

Sinon, 14/29 pour Kobe. Spoton


RE: Main au panier - Xaviergravelaine - 03-05-2011

Ouais.

Mais Rose, plus jeune MVP de l'histoire de la ligue...Secret

Mieux que le faux King Lebron (ce match de WadeLove2Love2).


RE: Main au panier - Elephant - 03-05-2011

(03-05-2011, 15:13)souley a écrit : Rose devrait avoir honte de se blesser aussi connement également....

Sinon, 14/29 pour Kobe. Spoton

Mais il manque un buzzer beater à 3pts, alors que chercher une égalisation sur Bynum aurait pu être une solution plus efficace...


RE: Main au panier - Caligula - 03-05-2011

Si les Celtics et les Lakers pouvaient passer à la trappe... J'avoue que je serais pas véritablement mécontent. 59

M'enfin, dans les 2 cas on en est encore loin, ils vont forcement se réveiller à un moment ou à un autre et ça peut faire mal. Par contre c'est bien parti pour avoir 4 séries bien serrées jusqu'au bout et ça, effectivement, c'est plutôt bieng. Bave


RE: Main au panier - souley - 03-05-2011

Une finale de conférence Ouest Memphis-Dallas, c'est une belle cote.


RE: Main au panier - EFC - 04-05-2011

LeBron est en train de faire trèèèèèès mal aux Celtics.
Je l'aime pas mais qu'est-ce qu'il est fort. Tumbleweed