opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - PassiOM - 15-01-2007

Yankee a écrit :bordel s'il vend le club à un mec qui n'a pas la thune necessaire pour investir à l'OM Dreyfus restera comme la pire raclure que l'OM ait connu!!

Je pense surtout qu'il devrait arrêter un moment de jouer avec les supporters comme il le fait et peut-être aussi de lancer des fausses pistes aux journalistes...

S'il veut se faire plaisir et nous lâcher comme des merd**, qu'il vende l'OM à un investisseur qui n'a pas d'argent. Au moins, il sera débarassé, lui qui ne cherche que çà.

Un jour on y croit, un jour on n'y croit pas à cette revente, toute cette mascarade pour du flan... 'commence à être sérieusement blasé, et la rumeur Eriksson elle est bidon, tout comme celle de Tapie, Waddle et compagnie. Quant aux émirs, premier et deuxième du nom, alors-là j'explose de :lol: !


Margarita, la tournée de la matrone - foutchebol - 15-01-2007

Nicotine a écrit :Pour la vente du club, je crois qu'on est à 9.5 sur l'échelle de Jardel.

Chapeau ! Beau score !

Le dernier gros score c'était 7.5 avec Cissé à l'OM alors...

C'est à ne plus rien y comprendre 34
Je m'attendais à ce que l'on nous dise : 'Kachkar n'a pas l'argent, on attend quelqu'un d'autre' mais là j'avoue que ce délai supplémentaire c'est étrange...plutôt que les garanties financières est-ce que RLD n'est pas simplement en train de négocier le prix de vente?


Margarita, la tournée de la matrone - Vélodrome - 15-01-2007

Décidément, ce canadien me semble être un drôle de Lachkar...

Pour la suite des rumeurs, je propose un concours de pronostics. On a eu :
- Dubaï (et baï-baï l'émir),
- le Canada (ça change comme climat)

Maistenant, d'où viendra le prochain acheteur fantôme ? Personnellement, je sens bien la Chine ou le Japon, il y aura plein d'arguments pour rendre ça crédible, du genre "c'est un marché en plein développement pour le football, l'OM va y gagner beaucoup en termes de merchandising..." (par contre, l'argument "Nakata a laissé un bon souvenir" porterait sans doute un tout petit peu moins).
Je verrais bien aussi un richissime magnat du pétrole ou du gaz algérien, avec dans ses malettes Zizou comme directeur sportif...
Bizarrement, je sens moins bien un investisseur togolais ou népalais, les rumeurs risqueraient de moins bien embrayer...

Quelqu'un a-t-il d'autres idées ?


Margarita, la tournée de la matrone - la_chèvre - 15-01-2007

Comme cela a été stipulé à de maintes et maintes reprises precedemment, je crains de plus en plus que RLD lache le club à un mec moins riche que lui. En même temps, il doit se dire que des riches prêts à acheter l'OM, ça court pas les rues.
=>Conclusion: les grands joueurs, Eric Sonne et les Mires... tout ça c'est du pipo.

Ermm Une nouvelle fois on y a tous cru... Et pourtant on connait la chanson.


Margarita, la tournée de la matrone - Vélodrome - 15-01-2007

Nicotine a écrit :Pour la vente du club, je crois qu'on est à 9.5 sur l'échelle de Jardel.

Chapeau ! Beau score !

J'aime beaucoup la métaphore ! Applause

Je me rappelle que j'avais moi-même bien mordu à l'hameçon à l'époque...


Margarita, la tournée de la matrone - boeuf mode - 15-01-2007

La chèvre a écrit :Ermm Une nouvelle fois on y a tous cru... Et pourtant on connait la chanson.
Nan biquette, seuls les gogos y croient... moult d'entre nous sont vaccinés ici depuis des lustres contre l'abus de sopalin en grosses quantités. On écoute les newbies dans un silence bienveillant... ;)


Margarita, la tournée de la matrone - la_chèvre - 15-01-2007

boeuf mode a écrit :Nan biquette, seuls les gogos y croient... moult d'entre nous sont vaccinés ici depuis des lustres contre l'abus de sopalin en grosses quantités. On écoute les newbies dans un silence bienveillant... ;)

Certes, mais moi-même bien qu'etant du côté des vacciné(e)s, je me suis surpris à y croire un court moment.
Mais ne dit on pas que la sagesse vient avec l'âge? Bowdown


Margarita, la tournée de la matrone - PassiOM - 15-01-2007

boeuf mode a écrit :Nan biquette, seuls les gogos y croient... moult d'entre nous sont vaccinés ici depuis des lustres contre l'abus de sopalin en grosses quantités. On écoute les newbies dans un silence bienveillant... ;)

Et RLD qui se dit vouloir partir "correctement" et qui croit pouvoir vendre le club 100 millions... Le pauvre :lol: !


Margarita, la tournée de la matrone - Frakaveli - 15-01-2007

croison les doigts amis supporteurs,et vivement que se cirque finnisse vite meme tres vite


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 15-01-2007

boeuf mode a écrit :Nan biquette, seuls les gogos y croient... moult d'entre nous sont vaccinés ici depuis des lustres contre l'abus de sopalin en grosses quantités. On écoute les newbies dans un silence bienveillant... ;)

moi j'y ai cru comme un gogo...comme rodat et le truc enaurmeHappy

pinaise j'espere qu'il parlait d'arracheCrazy


Margarita, la tournée de la matrone - zorg - 15-01-2007

Pourquoi ?
J'ai lu que c'était mardi la réponse pour la vente de l'OM ?Crazy
Heuresement que le coté sportif vous donne de plus belles promesses !Santa2


Margarita, la tournée de la matrone - andpastisforall - 16-01-2007

Yankee a écrit :moi j'y ai cru comme un gogo...comme rodat et le truc enaurmeHappy

pinaise j'espere qu'il parlait d'arracheCrazy

Meuh non, il parlait de Carrasso après les fêtes :Pixie


Margarita, la tournée de la matrone - Jubilet - 16-01-2007

andpastisforall a écrit :Meuh non, il parlait de Carrasso après les fêtes :Pixie

rhooo :lol:

En plus, Carasso il est pas gros, il est bien proportionné :paysan:


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 16-01-2007

vouai il est comme cartman il est pas gros, il a une ossature lourde:Pixie


Margarita, la tournée de la matrone - gto55 - 16-01-2007

http://video.google.fr/videoplay?docid=486009769241886392&hl=fr

émission de ce soir sur LCM


Margarita, la tournée de la matrone - gto55 - 16-01-2007

[SIZE="3"]Lisez ça, y a de quoi se poser des questions sur kashkar....[/SIZE]
[SIZE="4"]
http://fr.sports.yahoo.com/15012007/1/vente-de-l-om-les-analystes-surpris-par-l-offre.html[/SIZE]


Margarita, la tournée de la matrone - Acarp47 - 16-01-2007

gto55 a écrit :Lisez ça, y a de quoi se poser des questions sur kashkar....

http://fr.sports.yahoo.com/15012007/1/vente-de-l-om-les-analystes-surpris-par-l-offre.html

Mouais... Un courbis de luxe en somme Dry


Margarita, la tournée de la matrone - jojo - 16-01-2007

non, plutot un businessman en proie a de graves soucis financiers,
ca pue....

on sait ce que l'on a, mais ce que l'on risque d'avoir, cà:n:

bref, tant qu'aucun projet pour l'OM n'est exposé par kachkach, je suis contre.
on verra demain, enfin cela m'etonnerais qu'il y ait du nouveau...


Margarita, la tournée de la matrone - torcida13 - 16-01-2007

Mouai ! Enfin bon j y ai cru un moment a cette histoire de rachat avec budget illimite a la Abramovitch a mon avis degun vat rachete le club pour l instant en tout cas dernier episode de cette folle rumeur demain on verrat bien ne nous faisons pas trop d illussion!!Cool


Margarita, la tournée de la matrone - Bakamaster - 16-01-2007

gto55 a écrit :Lisez ça, y a de quoi se poser des questions sur kashkar....

http://fr.sports.yahoo.com/15012007/1/vente-de-l-om-les-analystes-surpris-par-l-offre.html

Il fautdrait pas qu'on devienne son fond de crédit... Ermm