opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - Animal - 04-07-2005

kdom93 a écrit :bon d'accord, j'etais un peu trop naïf sur ce coup là :ange:

Qu'on t'y reprenne plus Tease


Margarita, la tournée de la matrone - Kodiak - 04-07-2005

Fanfarlo a écrit :Si Dreyfus reste, sachant qu'il ne rentrera pas dans son argent grâce aux exploits sportifs de l'OM, c'est qu'il doit bien trouver son compte ailleurs Sleep

Pour commencer il fait de la pub pour pas chère, le marketing à marcher à plein et a permis de lancer neuneu telecom sur les chapeu de roue.


Margarita, la tournée de la matrone - poluxo - 07-07-2005

Et ben moi les gars, je l'aime bien Dreyfus

Du moins je ne lui en veux pas pour l'etat actuel de notre OM, il n'est en rien responsable en revanche il est une cible facile.

Est ce que l'actionnaire principale de MU ,du Bayern, du Milan, Arsenal et tous les autres clubs mettent la main à la poche à chaque intersaison?
Evidemment que non il n'y a bien qu'à Chelsea, l'inter et quelques exeption qu'on fonctionne sur un tel shema.

Qu'il ait du fric c'est un fait mais quil ne veuille pas le perdre entierement avec l'OM ca me semble compréhensible et surtout non condamnable.

Quant à savoir s'il n'en a rien à foutre du club, de source sûre (oui je sais ca pue comme source) il serait vraimment fan


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 07-07-2005

Ce qu'il faut pas lire... tu crois vraiment que c'est son argent personnel?

Dis toi bien que ce mec calcule son salaire à la minute voire la seconde...
Alors qu'il ne veuillent plus donner du fric à perte je le comprends, mais a-t-il au moins fait l'effort de le confier à des gens fiables?

Avec un minimum de bienveillance, il aurait trouvé les bonnes personnes et s'engagerait au moins sur les salaires, car c'est bien ce qui nuos embête...

Il ne suffit pas de régler l'ardoise à la DNCG pour être considéré comme un investisseur. A ce niveau c'est de l'acharnement thérapeutique.

Il faudrait faire une lettre à Chirac, et demander le soutien de l'ADMD (Association pour le droit de mourir dans la dignité).Yuk


Margarita, la tournée de la matrone - Kalamáta - 07-07-2005

Ben713 a écrit :Les Journalistes ????? Il devient quoi le RLD ?
Un petit portrait du bonhomme à l'occasion de sa future arrivée à la tête du groupe Louis-Dreyfus, dirigé jusqu'ici par son cousin:
[Image: nouvelobslogo130.gif]



A noter ce passage à la fin de l'article:
Va-t-il vendre l’OM ? Il assure que non. Mais souvent Robert Louis-Dreyfus varie. Depuis quelques mois, il a mis un peu d’eau dans son pastis. Il aimerait gagner un titre avant de partir. Il aimerait surtout que le procès sur les transferts connaisse un heureux dénouement. Le rendez-vous dans le prétoire aura lieu fin 2005 ou début 2006. L’héritier n’en a pas encore fini avec sa danseuse.

:mf_bluesb



Margarita, la tournée de la matrone - Kodiak - 07-07-2005

Et quand vous voyez l'ascendant 97 ans, ont risque de se farcir RLD encore quelques années. Whistling


Margarita, la tournée de la matrone - greg32 - 07-07-2005

RLD pèse donc 3 milliards 500 millions d'euros. :choque:

Je rève à l'équipe de malades qu'il pourrait se payer s'il décidait d'exploser le cochon ! :mf_dribbl

Malheureusement, il a perdu le code de sa carte de retrait électron... CAAO8XFQ Fuck


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 30-07-2005

Sick il est encore là Sick


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 06-08-2005

Tu sers à rien casse toi!!!

3 milliars et demi d'euros de fortune personelle les gars et il se fait passe pour un sauveur, ouvrez les yeux!!

l'argent qu'il a mit n'a servi qu'à eponger ses conneries, ses propres choix et aujourd'hui il fait quoi?

ce mec tue notre ohème! :vod:

Dreyfus Dehors!
ça suffit!


Margarita, la tournée de la matrone - Meslah - 06-08-2005

il ne reste plus qu'un geste fort à faire pour sauver les meubles : rassemblement de tous les abonnés autour d'un feu de joie dans lequel seront jetées les cartes d'abonné, les cartes d'électeur et les cartes de crédit de chacun. Il faut qu'RLD comprenne enfin de quoi il en retourne. Du haut de sa tour d'Ivoire il n'entend pas gronder la révolution ! Montrons lui qui nous sommes ! Et s'il ne comprend pas, ce sera au tour de nos tel portables, pc et tv puis tout l'électro ménager ! AHAHAHAHAHAHAHAH ! RLD ! Ecoutes la voix du seigneur ! On t'Mf_boff!


Margarita, la tournée de la matrone - boeuf mode - 06-08-2005

Meslah a écrit :il ne reste plus qu'un geste fort à faire pour sauver les meubles : rassemblement de tous les abonnés autour d'un feu de joie dans lequel seront jetées les cartes d'abonné, les cartes d'électeur et les cartes de crédit de chacun. Il faut qu'RLD comprenne enfin de quoi il en retourne. Du haut de sa tour d'Ivoire il n'entend pas gronder la révolution ! Montrons lui qui nous sommes ! Et s'il ne comprend pas, ce sera au tour de nos tel portables, pc et tv puis tout l'électro ménager ! AHAHAHAHAHAHAHAH ! RLD ! Ecoutes la voix du seigneur ! On t'Mf_boff!

d'un autre côté, il capitalise sur sa trogne les pulsions oedipiennes de tout bon supporter... tuer papa, c'est devenir grand... après tout, tel est peut-être sa fonction à Bob dans le psycho-drame actuel... Biggrin2


Margarita, la tournée de la matrone - imerle - 06-08-2005

boeuf mode a écrit :d'un autre côté, il capitalise sur sa trogne les pulsions oedipiennes de tout bon supporter... tuer papa, c'est devenir grand... après tout, tel est peut-être sa fonction à Bob dans le psycho-drame actuel... Biggrin2

.... ah, un jeu de fléchettes avec sa tronche sur la cible, un nouveau marché, je serai client !


Margarita, la tournée de la matrone - boeuf mode - 06-08-2005

iMerle a écrit :.... ah, un jeu de fléchettes avec sa tronche sur la cible, un nouveau marché, je serai client !

un jeu de bar pour paddy houblonné ou pour kala mité après transhumance... :add_vache


Margarita, la tournée de la matrone - rachid_le_mac - 06-08-2005

Yankee a écrit :Tu sers à rien casse toi!!!

3 milliars et demi d'euros de fortune personelle les gars et il se fait passe pour un sauveur, ouvrez les yeux!!

l'argent qu'il a mit n'a servi qu'à eponger ses conneries, ses propres choix et aujourd'hui il fait quoi?

ce mec tue notre ohème! :vod:

Dreyfus Dehors!
ça suffit!

Quand je dis que l'algorithme Yankee c'est Défaite = "Démission!!!"....
Je vois pas le rapport entre la défaite de ce soir et le besoin de poster dans ce topic la...


Margarita, la tournée de la matrone - LXhere - 06-08-2005

On a une équipe de milieu de tableau façon Metz et un milliardiaire aux manettes, pas un Molinari.
Perso le besoin de poster cette abérance je la comprend : Dreyfus casse toi.Yuk


Margarita, la tournée de la matrone - rachid_le_mac - 06-08-2005

LXhere a écrit :On a une équipe de milieu de tableau façon Metz et un milliardiaire aux manettes, pas un Molinari.
Perso le besoin de poster cette abérance je la comprend : Dreyfus casse toi.Yuk

Alors pourquoi tu postes ce soir et pas mercredi? Il était toujours la mercredi Dreyfus non? Alors pourquoi ne poster que quand il y a des défaites dans ce topic la? punaise, allez jusqu'au bout de votre raisonnement un peu. Si vous voulez que Dreyfus se barre, poster tout le temps. On a l'impression que vous rouspettez que quand on perd et que vous cautionnez ce qu'il fait quand on gagne...


Margarita, la tournée de la matrone - LXhere - 06-08-2005

rachid_le_mac a écrit :Alors pourquoi tu postes ce soir et pas mercredi?
je post ça depuis 6 mois, comme 80% de la fumerie, pas tout les jours je te l'accorde, la redondance j'évite, mais pas que les soirs de défaite non plus ( pourtant plus nombreuses depuis avril-mai ).


Margarita, la tournée de la matrone - rachid_le_mac - 06-08-2005

Bon vous voulez qu'il dégage? Alors, écoutez bien, pour la millieme fois: poster ou faire un topic sur lui, gueuler au stade "Démission!!! Démission!!!", a part emmerder les joueurs, ca sert a rien, il se cassera pas. Si vous voulez vraiment qu'il se casse, agissez au lieu de parler: BOYCOTTEZ LE STADE TOUTE LA SAISON. Vous verrez que le jour ou le blé ne rentrera plus, bob sera obligé de se barrer. OK??!!!


Margarita, la tournée de la matrone - LXhere - 06-08-2005

ok Rachid, mais ici c'est la fumerie c'est pas le stade.
On a un coin Dreyfus, c'est ici même, où tout post fesant ses louanges ou réclamant sa tête est centralisé et croit moi que les joueurs s'en caguent de ce topic c'est pas ça qui fait qu'ils sont en retard sur le redoutable Keita, ou le sensationnel Jussie.
Tu as même le sondage pour prendre la température, qui ne date pas de ce soir. Pas d'amalgameErmm


Margarita, la tournée de la matrone - beepees - 06-08-2005

rachid_le_mac a écrit :Bon vous voulez qu'il dégage? Alors, écoutez bien, pour la millieme fois: poster ou faire un topic sur lui, gueuler au stade "Démission!!! Démission!!!", a part emmerder les joueurs, ca sert a rien, il se cassera pas. Si vous voulez vraiment qu'il se casse, agissez au lieu de parler: BOYCOTTEZ LE STADE TOUTE LA SAISON. Vous verrez que le jour ou le blé ne rentrera plus, bob sera obligé de se barrer. OK??!!!

Je pense quand même que tu nous prends un peu pour des cons ou des demeurés ou les 2.