opiOM.net
Music in a moment... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Music in a moment... (/thread-5821.html)



RE: Music in a moment... - Mr.Grieves - 15-01-2011

Trish Keenan Crying

http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/article/broadcast-hommage-a-trish-keenan/








RE: Music in a moment... - Jeroemba - 15-01-2011

Je ne connaissais pas et je trouve le morceau proposé ici très chouette.
Ça m'embête toujours de découvrir de la bonne musique dans de telles conditions. C'est trop con.Sadwalk


RE: Music in a moment... - Oc! - 15-01-2011

(12-01-2011, 14:26)Usual a écrit : Ze claque, annoncée depuis Oct. :




Shades



RE: Music in a moment... - Ralph - 16-01-2011




RE: Music in a moment... - cetace - 16-01-2011

Joli choix Ralphd ! Bye1


RE: Music in a moment... - bouillabaisse - 19-01-2011

Anna Calvi j'adore Mf_cupid


Un petit son que je me laisse écouter en ce moment Beatnik :
Le clip est assez marrant et bien kitch






(12-01-2011, 15:12)aqwarium a écrit :
(12-01-2011, 14:43)Stern a écrit : On ne se moque pas, mais je viens à peine de découvrire Izia ... Add_vache

S'trop méga bien Rock

Une famille de phénomènes Rock

pourquoi à chaque fois que je vois ce smiley je peux pas m'empêcher de le faire....

gnnnaaaaa Rock


J'ai découvers ca aussi y'a pas très longtemps et c'est du lourd :Rock:








RE: Music in a moment... - Xaviergravelaine - 19-01-2011

[video=youtube]www.youtube.com/watch?v=5iRPmeE3q8Y[/video]


RE: Music in a moment... - bouillabaisse - 20-01-2011




On en avait déjà un peu parlé ici et j'avais été décu à la première écoute mais au final y'a qques chansons vraiment sympas quand même.




RE: Music in a moment... - Xaviergravelaine - 20-01-2011

Love

Je suis tombé par hasard sur ce morceau, et ce groupe, qui me ramène au 90's, à l'époque où j'écoutais Pearl Jam et Nirvana...
J'avais complètement oublié ce groupe, Live, qui pourtant me plaisait bien à l'époque...




RE: Music in a moment... - bouillabaisse - 20-01-2011

(20-01-2011, 16:41)Xaviergravelaine a écrit : Love

Je suis tombé par hasard sur ce morceau, et ce groupe, qui me ramène au 90's, à l'époque où j'écoutais Pearl Jam et Nirvana...
J'avais complètement oublié ce groupe, Live, qui pourtant me plaisait bien à l'époque...

Thumbsup
Que de souvenirs en effet Ok




RE: Music in a moment... - usual - 20-01-2011

Pearl jam - nouvel album live "Live on Ten Legs"

Shades


RE: Music in a moment... - Xaviergravelaine - 20-01-2011

Pearl Jam YepyepYepyep

On a parlé sur ce topic des versions MTV Unplugged légendaires. Alors un petit bout de cette performance de Pearl Jam sur cette chaîne musicale devenue affreusement mauvaise.

Les textes et l'intensité de Eddie Vedder sont justes magnifiques...




RE: Music in a moment... - bouillabaisse - 21-01-2011

Petite session concert sauvage Mf_cupid

Petite vidéo de présentation pour ceux qui ne connaissent pas



Du coup les Wampas énorme Rock




Devendra Banhart invitant quelqu'un à venir sur scène :




Archive renversant




RE: Music in a moment... - Ralph - 21-01-2011

(16-01-2011, 15:31)cetace a écrit : Joli choix Ralphd ! Bye1
Merci

la playlist que Genius me sort de cette musique est vraiment sympa en plus :)


RE: Music in a moment... - FBraudel de Pigeon - 22-01-2011

The Smiths -There Is A Light That Never Goes Out

La plus belle chanson des Smiths . Les paroles sont terribles.




RE: Music in a moment... - Mazargues - 26-01-2011

L'histoire du Rap US


Vu là http://www.ufunk.net/musique/lhistoire-du-hip-hop-en-4-minutes-en-beatbox-par-eklips/


RE: Music in a moment... - Kenneth Brylle - 26-01-2011

L’album porte bien son nom, musicalement proche de l’excellence. Des mois que je ne peux plus me passer de cette chanson. La superbe et ton héritage sont tout aussi sublimes.

Quand je pense que je ne pouvais pas le voir…



RE: Music in a moment... - Mr.Grieves - 26-01-2011

Oulala Madame Grieves avait chopé le même virus, ca s'est calmé depuis.
Elle, c'est celle là qui la faisait craquer. Je dois quasiment la connaitre par coeur alors que je n'ai jamais mis le CD dans la platine


(22-01-2011, 11:57)paddy a écrit : Pour réveiller les playlists qui dorment en vous, en voici une nouvelle.
Faites tourner les vôtres Biker
The Strokes - Is this it Une pop anglaise à l'effet immédiat.
Belle & Sebastian - Expectations Encore des english qui vous transportent.

Hé tiens j’avais pas vu, Paddy, tu trouves vraiment quelque chose d’anglais dans les Strokes toi ? Unsure
C’est vraiment des enfants de New-York que ce soit dans les influences de la musique ( Velvet, Television) ou dans l’attitude et les fringues.Bon choix sinon, maintenant que la hype est fini, reste qyuand même un trés bon premier album.
Et tant qu’à pinailler, stuart Murdoch et les Belle & Sebastian sont écossais, et sans être chauvin, plutôt fier de l’être. Va t’amuser à traiter Shane Mc Gowan d’angliche juste pour voir Tongue - encore que lui, même s’il est de parents irlandais et qu’il a vécu une partie de sa jeunesse en Irlande, techniquement il doit etre anglais puisqu’il est né sur le sol anglais….

Ce post vous est offert par l'amicale des pinailleurs.




RE: Music in a moment... - paddy - 26-01-2011

(26-01-2011, 09:43)Mr.Grieves a écrit : Hé tiens j’avais pas vu, Paddy, tu trouves vraiment quelque chose d’anglais dans les Strokes toi ? Unsure
C’est vraiment des enfants de New-York que ce soit dans les influences de la musique ( Velvet, Television) ou dans l’attitude et les fringues.Bon choix sinon, maintenant que la hype est fini, reste qyuand même un trés bon premier album.
Et tant qu’à pinailler, stuart Murdoch et les Belle & Sebastian sont écossais, et sans être chauvin, plutôt fier de l’être. Va t’amuser à traiter Shane Mc Gowan d’angliche juste pour voir Tongue - encore que lui, même s’il est de parents irlandais et qu’il a vécu une partie de sa jeunesse en Irlande, techniquement il doit etre anglais puisqu’il est né sur le sol anglais….

Ce post vous est offert par l'amicale des pinailleurs.
T'as fini de me casser mes rêves d'enfants ? Cray
j'étais si heureux avant lorsque je croyais que les Strokes étaient english.
Et tu vas bientôt me dire que la petite souris n'existe pas, hein c'est ça ? Bye2

ça faisait un moment que j'avais pas été sur le site de MacGowan, j'ai vu qu'il fait dans la chanson de noël, je vais m'en aller tester ça dance
Pinaise, sa mère était mannequin. C'est pas possible, ils ont inversé les berceaux à la maternité Vghgbg




RE: Music in a moment... - aqwarium - 26-01-2011

(22-01-2011, 21:56)Keyser a écrit : Sonic Youth TeenAge Riot

Pavement Spit on Stranger

Depeche Mode Walking in my shoes

Pixies Velouria

Joy Division Shadowplay

Tin Keyser, qu'est ce qu'elle fout Janis en avatar ? 34