• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Concerts, théâtre, expos, manifestations
Coldplay...

J'ai beau avoir têté du Metallica et du Nirvana au biberon, et avoir été bercé sur du Pink Floyd, ce groupe est une formidable anomalie dans mes playlists.

Vus 5 fois en Concert pour autant de claques. Dégouté d'avoir raté celui de la semaine dernière.
[Image: 9HvvzBE.png]
  Répondre
[Image: ob_b86edd_affiche-sapritch-jpg.jpg]

Vu ça hier soir.
Alors c'est de la vulgarisation, faut pas s'attendre à apprendre quoi que ce soit sur l'histoire du blues, du rock, du rap, etc... si on s'y connait un peu, y'a quelques "erreurs" mais qui sont là plus pour servir le conducteur que par erreur (ou à cause des droits sacem ?) mais le tout est très bien orchestré, deux heures qu'on ne voit pas passer, une belle présence scénique, beaucoup d'humour parfois bien gras sans omega 3, bref, c'est du tout bon. A vivre.

@usual : je sais pas si dans ton coin les bibliothèque départementale et municipales organisent de tels événements (et accessoirement si c'est le cas, si ça te concerne), mais bref, il a fait trois dates dans le 04, n'hésitez pas à le faire venir dans ton pays de perdition.
Le Qatar ? De la poudre aux yeux, ça en fout plein l'Emirates.
  Répondre
Oui, oui, on organise ce genre d'événements. Après, je suis dans le 14, c'est pas trop la direction ... Mais si il est passé à la MD, il va "réseauté" très rapidement dans les discussions de couloirs.

J'organise plus des concerts, des workshops et des masterclass personnellement. D'ailleurs, là, je fais venir Para One pour une Masterclass, ça risque d'être terrible  Bounce
[Image: Discolab.1.gif]
  Répondre
On n'est pas si loin du concert non plus dans son pechtacle. C'est un grateux, et sur scène, c'est gavé de matos de sampling, une bonne moitié du truc est sonore. Bref, c'est tout à base de tchatche, de son et de vidéoprojection.

Le site.
  Répondre
(06-10-2017, 13:53)usual a écrit : Oui, oui, on organise ce genre d'événements. Après, je suis dans le 14, c'est pas trop la direction ... Mais si il est passé à la MD, il va "réseauté" très rapidement dans les discussions de couloirs.

J'organise plus des concerts, des workshops et des masterclass personnellement. D'ailleurs, là, je fais venir Para One pour une Masterclass, ça risque d'être terrible  Bounce

La classe.   Clap

Aller, je vais me mettre Animal Club pour la peine, tiens.
(12-07-2017, 17:46)FBraudel de Pigeon a écrit : JHE va faire venir Rammstein en juillet 2020 au Vélodrome et fera l'hélicobite sur scène avec une coupe d'Europe dans les mains
  Répondre
L'expo foot au Mucem

Répondre
[Image: DL10nxGX0AAK0vA.jpg:large]
  Répondre
Une décision de merde, tout simplement.
[Image: 849879Signature.jpg]
  Répondre
Quels blaireaux.
  Répondre

Répondre
Jun 26 – Orange Velodrome, Marseille...
  Répondre
J'étais passé à côté de la photo postée par Mazargues  juste au dessus Mf_cupid
[Image: 9749241712932hp2.jpg]
  Répondre
80 boules les places en pelouse, je m'auto-tâte.
  Répondre
Tu trouveras bien quelqu'un d'autre pour te les tâter vu comme vous serez serrés ce jour-là Sleep

Après AC/DC avec Axl Rose sur un fauteuil roulant, les Stones. Je veux plus jamais entendre parle des débats genre "il n'y a plus assez de jeunes pour financer les retraites" quand on voit comment on arrive à faire raquer pour ce qui constitue les moins bonnes conditions pour suivre un concert (ou alors faut raquer encore plus pour être carré or ou que sais-je).
[Image: 849879Signature.jpg]
  Répondre
Les moins bonnes conditions, je ne suis pas d'accord avec toi. Sur ce genre d'événement, y'a un son de fou furieux, même si ce n'est pas en quadriphonie comme l'étaient les concerts des Floyd. Après perso, c'est plus pour amener les mômes et madame dans un gros concert mémorable.
J'avais amené madame voir Muse à Nice, mais c'était à gerber. Avec les stones, on a quand même une valeur sure, des papis certes, mais qui prennent toujours autant de plaisir à en donner. Mais voui, si y'avait que moi, je les ai déjà vu à Bercy, à Montpellier, à l'Olympia Stadium... Bref, seul, je n'y vais pas.
  Répondre
Je les ai vus deux fois lors des 3 dernières années et j'ai adoré (indoor / outdoor) 
faut en profiter tant qu'on peut  Mf_cupid
[Image: 9749241712932hp2.jpg]
  Répondre
Tutafé. 
Pis quand c'est Calypso Rose, Ruben Gonzales (RIP) ou Ernest Ranglin, on ne leur reproche pas leur age, bien au contraire.  Mf_cupid
  Répondre
Pas super fan des affiches mais bon, p'tet le dimanche. 

Répondre
Alleeeeeeeeez, let's go !
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)