• Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
(01-10-2016, 16:33)IrishCoffee a écrit :
(01-10-2016, 09:01)Peñiscola a écrit : Bonne saison à tous !!!!

Merci, et de même  Cheers

Perso, je sens la saison blanche, ou pas loin. Je repasse en formation Défense et 5-3-2 CA, on verra bien...

Bonne saison à tous.

Pour ma part, objectif maintien en D.IV. , ça va être compliqué.
  Répondre
Bonne saison itou !
objectif montée en D5, mais c'est pas trop bien parti avec déjà la poisse de 2 blessures dans le match au sommet...
Fantasy opiOM League 2013
  Répondre
Hum ....

Comme à chaque début de saison .... j'ai pris une rouste mystérieuse alors que le prono était de 80-20 pour moi ...

je pense que le moteur de jeu ne m'aime pas trop ... j'en ai comme ça une ou deux chaque saison ... mais à l'inverse, je n'ai pas souvenir depuis 4 ou 5 saisons d'avoir une seule victoire alors que je n'étais pas favori ....
Bave
  Répondre
magnifique saison...déjà 4 défaites...
2 alors que j'avais 47/48% de faire au moins nul (mais défaites 2-3 et 2-4, admettons)
1 alors que j'avais 80% de faire au moins nul (0-1, admettons encore)
et la dernière la plus belle : 0-4 ce we (match n°589419663) avec 0 occase (55% de faire au moins nul), même pas un cpa ou un SE, nada...bref gros foutage de gueule...
  Répondre
(07-11-2016, 13:05)nico_sacabee a écrit : magnifique saison...déjà 4 défaites...
2 alors que j'avais 47/48% de faire au moins nul (mais défaites 2-3 et 2-4, admettons)
1 alors que j'avais 80% de faire au moins nul (0-1, admettons encore)
et la dernière la plus belle : 0-4 ce we (match n°589419663) avec 0 occase (55% de faire au moins nul), même pas un cpa ou un SE, nada...bref gros foutage de gueule...

Tiens moi aussi j'ai pris un 0-4 à domicile. La défaite n'est pas illogique mais 4 buts dans la tronche ça fait mal.  Après un bon début de saison, je suis bien redescendu.
  Répondre
C'etait le week end on dirait ....

Match nul pour moi alors que j'avais la tendance .... match qui n'est pas loin de me plomber ma saison alors que je pensais jouer la premiere place ....

ce résultat cumulé à la défaite plus que surprise de la 2eme journée et c'est 5 points de retard sur le 1er ... j'hésite à jouer le coup a fond malgré tout et à tenter de faire un 6/6 contre lui sur les deux matchs qui arrivent ...

sachant qu'il y a un point positif sur ma saison c'est que je suis toujours en coupe .... et qu'il y a peut etre moyen de faire encore quelque chose sur ce tour ... sans doute le dernier ou quelque chose est jouable .... (meme si ca s'annonce tres tres difficile) ....
Bave
  Répondre
Bon ben défaite 2-1 ....

Fini la coupe et championnat quasi plombé ... j'attends encore les deux matchs à venir puis je pense que je vais faire table rase ....
Bave
  Répondre
Je crois sincerement que je vais abandoner Hattick...
Plein le cul de prendre des roustes....
Ya trop de différences entre chaque disivion...
Ça me saoule.
Frana à jamais président !!!!

Répondre
(26-11-2016, 16:25)Peñiscola a écrit : Je crois sincerement que je vais abandoner Hattick...
Plein le cul de prendre des roustes....
Ya trop de différences entre chaque disivion...
Ça me saoule.

Je vois ce que tu veux dire, quand on aligne les défaites c'est bien chiant.  Vu que je suis parti pour descendre, je vais vraiment faire le renouvellement que je devais faire depuis un moment. J'ai 3 jeunes corrects, plus deux trois dans mon centre de formation, je vais vraiment me focaliser sur ça en complétant avec des recrues selon les opportunités.

Si tu veux relancer un peu l'intérêt faut te lancer dans un truc comme ça, prendre des jeunes surtout venant du centre de formation et les faire progresser
  Répondre
Pareil pour moi. 7 défaites en 8 matchs, tombé dans une poule classée 6e sur 256, donc je vais redescendre en VI. 2-3 joueurs intéressants chez les minots, quelques joueurs en équipe première à développer, je vais faire pas mal de remaniements à l'intersaison et miser sur le moyen voire long terme, tenter de bâtir une belle équipe sur la durée.
  Répondre
Perso c'est le coté aléatoire des matchs qui me saoulent ....

Défaite à la maison à nouveau alors que je dois dominer largement .... 80% de chance de victoire pour moi ....
c'est le 3eme match de la sorte cette saison ...

dans mon malheur, mon seul concurrent dans la poule a vécu un week end encore plus surprenant que le mien ...
Il domine les 7 secteurs, 90% pour lui et il fait match nul ...

Il me repasse devant au goal average ....

mais bon, c'est quand meme un brin démoralisant que ça se repete trop souvent ....
Bave
  Répondre
Quelle saison de malade...  Vghgbg

Matches aller : 0 points sur 21, 7 défaites d'affillée, pan dans la tronche, bienvenue dans la poule (classée 4e sur 256 en V).
Matches retour : 16 points sur 21, remontée épique sans aucun changement d'effectif, mais un changement d'approche (adios la CA à domicile, on tente le coup) et pas mal de réussite...

J'ai accroché le barrage de maintien au tout dernier match de poule, en mettant 6-1 à un de mes concurrents directs  Cool

Par contre, mon match de barrage est contre une brute dont le XI de départ est à 1.1M de TSI (je suis autour de 650k), dont j'ignore comment il a réussi à se retrouver en VI.

Et je viens (bêtement, sans doute) de craquer mon slip sur un ailier Rapide de 23.8 ans (ailier 15, déf 9, constru 8, passe 4), sur lequel je vais faire de la post-formation (depuis un moment, j'alterne l'entraînement Défense et Passe, ce que je vais continuer à faire si je reste en V, et si je descends en V j'alternerai Passe et Constru).

Globalement assez satisfait de la tournure que prend mon effectif, pas mal de semi-jeunes (21-25 ans) qui commencent à avoir de la gueule.
  Répondre
Je redescends en D.V, dommage , je n'ai pas des stats si dégueu mais jouer C.A c'est la loterie , c'est comme ça. Le point positif c'est que j'ai commencé à rajeunir mon effectif, j'ai quelques jeunes à former, et un ou  deux qui vont sortir de mon équipe de jeunes.
  Répondre
Bravo Irish pour le barrage !

Bon j'ai quelques joueurs à vendre Angel_not

Paul Pignard (422883618)

18 ans et 12 jours

honorable défense, honorable passe, inadéquat en buteur et cf.

fin des enchères mercredi vers 21h20 ( 4 000 euros)

Flávio Lourinhã (333261669)

34 ans et 10 jours

Défense : impressionnant
passe : inoubliable
ailier : excellent
construction : passable
cf : extra terrestre
fin des enchères mercredi vers 21h20
  Répondre
Merci Bowdown

Je m'attendais à un match plus difficile, mais au final je l'ai assez largement dominé au nombre d'occasions (même si au niveau des différents secteurs, c'était très serré). J'ai sans doute bien fait de miser sur le milieu. Avec son effectif assez largement supérieur au mien, il a dû être bien dégoûté...

4 nouveaux arrivants dans ma poule, dont 3 (ceux qui viennent de VI) qui devraient être à ma portée. J'ai bon espoir de ne pas me retrouver dans la charrette 13 journées sur 14 comme la saison dernière, même si je compte continuer à rajeunir mon effectif, ce qui risque de me rendre un peu moins performant -d'un autre côté, je poursuis la formation en alternance Défense/Passe et bon nombre de mes jeunes et semi-jeunes vont continuer à s'améliorer.

Je commence à être bien satisfait de mon ratio TSI/salaire, avec une masse salariale autour de 130k seulement. Va peut-être falloir que j'agrandisse un peu le stade bientôt, histoire d'optimiser les revenus. Assez confiant pour l'avenir en tout cas, même si je vais sans doute être bloqué dans cette poule un moment.

Bonne chance à toi pour ton retour en V, je te souhaite de remonter bien vite ! Et bon vent à tous  Cheers
  Répondre
merci Irish, bonne saison itou à tutti...j'espère jouer la montée en D5 jusqu'au bout...
je passe en entrainement construction pour remonter la possession et aussi former des jeunes milieux...

le dernier match de la saison en mode jeu créatif (n°589419694) avec 4 buts en 8 min pour passer de 0-3 à 4-3 était prometteur....surtout pour les supporters... Happy

au pire j'essaierai de choper la première place du classement historique de la poule.... Roll
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)