• Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le topic de la méga haute technologie
jeroemba a écrit :J'ai reçu la même offre mais il y a un hic(Burp): il faut payer 8 € de location du décodeur tous les mois...ce que je ne fais pas avec le décodeur analogique. Ca fait quand même 96€ en plus par an.
Uiii..en effet 8 euros par mois, ça nous fait du 96 euros par an...c'est cher pour ce que c'est...
bon, la première année est gratuite,et tu peux lacher l'affaire au bout d'un an, so...What can I do ? :blondblush1:
...autre problème, comment enregister Canalpluch en numérique tout en regardant une autre chaine, en numérique...sur un enregistreur à disque dur, donc sans double tuner, sachant que l'enregistreur que je vise, est équipé d'un décodeur TNT intégré, mais qu'il peut pas enregistré une source externe ...Vghgbg
...Bazon, je te t'ai pas oublié King
  Répondre
keyser a écrit :Cherches pas, pour les tenia, c'est pas possible, ni casquette ni basket qu'on te dit
hop là !King2

Je ne vous parle pas monsieur Fuck

Et pis moi, d'façon on peut pas voir ce que je porte Mm sauf si tu t'appelle superman Superman
[Image: Lxl90B.gif][Image: optimiste0ri.jpg][Image: Lxl90B.gif]
  Répondre
Doctor

[Image: 0011dh2jp7.jpg]
[Image: kilkenny1.jpg]
  Répondre
Des heures passées à retrouver des topics inutiles et oubliés pour une photo de chien, un article sur l'Irlande et nous raconter que t'as bu une bière. Pas de doute, on est bien vendredi aprés-midi. Bounce
...
  Répondre
:ara-opiom
[Image: kilkenny1.jpg]
  Répondre
:ara-opiom
...
  Répondre
Cher zopiomanes , connaissez vous un site comparatif sur les écrans lcd.
Je ne cherche pas une comparatif de prix ( d'ailleur je ne trouve que ça sur google) mais un comparatif de performance et de caractéristique des écrans.
Je vais pas tarder à casser ma tirelire pour acheter un ecran full hd ..mais j'y comprends strictement rien.

Si un avis pertinant pouvait m'aider.

Je recherche un écran full hd de moins de 107 cm, pas de marque bien précise mais qui se marie bien avec l'utilisation d'une PS3

Messieurs Merki.
[Image: 403154IMG5580.jpg]
  Répondre
Pour une première approche: http://www.lesnumeriques.com/article-404.html
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
  Répondre
Merci, mais j'ai lu le test du Bravia ...c'est beaucoup trop technique pour moi .

Tu n'as pas un site pour les mou du bulbe ?
  Répondre
le_filtre a écrit :Merci, mais j'ai lu le test du Bravia ...c'est beaucoup trop technique pour moi .

Va à Boulanger, à Marbella c'est là que les vendeuses sont les plus mignonnes. C'est peut-être pareil en France Bye1
  Répondre
Oh que non, je suis trop faible devant les femmes ...et puis qu'est ce qu'elles y comprennent les femmes en LCD ??

Rayon aspirateur , machine à laver je suis d'accord, mais LCD ...
  Répondre
le_filtre a écrit :Merci, mais j'ai lu le test du Bravia ...c'est beaucoup trop technique pour moi .

Peut etre là : http://www.fnac.com/Magazine/home_dossie...bl=guiDoss
  Répondre
Merci, c'est déjà plus comprehensible.

Je vais aller voir chez le marchand de journaux, si il n'y pas des magasines là dessus.

Leur histoire de upscallin ça fait un peu crier la bite quand tu regardes du SD .
  Répondre
le_filtre a écrit :Cher zopiomanes , connaissez vous un site comparatif sur les écrans lcd.
Je ne cherche pas une comparatif de prix ( d'ailleur je ne trouve que ça sur google) mais un comparatif de performance et de caractéristique des écrans.
Je vais pas tarder à casser ma tirelire pour acheter un ecran full hd ..mais j'y comprends strictement rien.

Si un avis pertinant pouvait m'aider.

Je recherche un écran full hd de moins de 107 cm, pas de marque bien précise mais qui se marie bien avec l'utilisation d'une PS3

Messieurs Merki.
Si tes moyens te le permettent, je te conseille vivement le Sony 40X3500 qui est le meilleur de sa catégorie (Full HD) avec son Bravia Engine Pro. Surtout avec une PS3 et son super lecteur Blu-Ray. Pense à prendre un câble HDMI certifié 1.3 sinon adieu certains films.

Pour essayer de faire simple, quand tu achètes un LCD HD Ready ou Full HD, ce qui est important c'est comment il va traiter les images SD (comme les chaines hertziennes, les DVD, etc.) puisque le téléviseur va être obligé d'étirer l'image qu'il reçoit en 576 lignes en une résolution de 720 ou 1080 lignes. Si cette image n'est pas retravaillée de manière logicielle, tu auras une image pourrite.
Tu n'as pas ce problème avec les sources en HD puisqu'afficher du HD sur du HD, c'est "simple".

Si tu as du temps, va chez un revendeur et essaye tes sources (DVD, DivX, etc.) sur plusieurs écrans.
Bye1 Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir Bye1
  Répondre
Petit truc à ne pas oublier: regarder si le téléviseur intègre un décodeur tnt HD. Cette nouvelle norme va se déployer peu à peu, rendant obsolète les décodeurs TNT "simples". Ce serait dommage d'acheter une si belle télé et d'avoir à rajouter un boitier tnt HD à côté...
A moins que tu sois dans une zone non couverte par la tnt bien entendu...
You’re an idiot, babe
  Répondre
madinmars a écrit :Si tes moyens te le permettent, je te conseille vivement le Sony 40X3500 qui est le meilleur de sa catégorie (Full HD) avec son Bravia Engine Pro. Surtout avec une PS3 et son super lecteur Blu-Ray. Pense à prendre un câble HDMI certifié 1.3 sinon adieu certains films.

Si tu as du temps, va chez un revendeur et essaye tes sources (DVD, DivX, etc.) sur plusieurs écrans.

Il a l'air vraiment pas mal mais le prix varie de 1800 à 2700 € suivant les sites :choque:

Jeroemba a écrit :Petit truc à ne pas oublier: regarder si le téléviseur intègre un décodeur tnt HD. Cette nouvelle norme va se déployer peu à peu, rendant obsolète les décodeurs TNT "simples". Ce serait dommage d'acheter une si belle télé et d'avoir à rajouter un boitier tnt HD à côté...
A moins que tu sois dans une zone couverte par la tnt bien entendu...

Heu la TNT je comprend pas trop comment ça marche ..mais je dois être dans une zone couverte j'habite dans le 12eme :helpsmili
  Répondre
Bon it's apéro time !!!

Merci messieurs pour ce début de réponse
  Répondre
le_filtre a écrit :Heu la TNT je comprend pas trop comment ça marche ..mais je dois être dans une zone couverte j'habite dans le 12eme :helpsmili

Si tu es à Paris, ça ne doit pas poser de problème.
A partir du moment où ton téléviseur intègre un décodeur TNT, tu n'as rien de spécial à faire, à part raccorder ta télé à une antenne (normale). Y'a pas plus simple.
You’re an idiot, babe
  Répondre
12ème arrondissement de Marseille Secret
[Image: Capture-decran-2015-04-05-a-22.jpeg]
  Répondre
Kodiak a écrit :12ème arrondissement de Marseille Secret

CAAO8XFQ
You’re an idiot, babe
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)