• Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'Opiomane Trotteur
les gens chez toi dorment réellement sur les cailloux kala ? j'ai pas vu de maison à part une bicoque rafistolée Ohmy

Magnifiques endroits pour des virées entres potes, je comprends que vous ayez besoin d'omelette au saucisson en rentrant à 7 heures du mat de vos périples nocturnes :pouce:
[Image: kilkenny1.jpg]
  Répondre
Ils quittent un à un le pays
Pour s'en aller gagner leur vie
Loin de la terre où ils sont nés
Depuis longtemps ils en rêvaient
De la ville et de ses secrets
Du formica et du ciné
Les vieux, ça n'était pas original
Quand ils s'essuyaient machinal
D'un revers de manche les lèvres
Mais ils savaient tous à propos
Tuer la caille ou le perdreau
Et manger la tome de chèvre

Pourtant que la montagne est belle
Comment peut-on s'imaginer
En voyant un vol d'hirondelles
Que l'automne vient d'arriver?

Avec leurs mains dessus leurs têtes
Ils avaient monté des murettes
Jusqu'au sommet de la colline
Qu'importent les jours, les années
Ils avaient tous l'âme bien née
Noueuse comme un pied de vigne
Les vignes, elles courent dans la forêt
Le vin ne sera plus tiré
C'était une horrible piquette
Mais il faisait des centenaires
A ne plus savoir qu'en faire
S'il ne vous tournait pas la tête

Deux chèvres et puis quelques moutons
Une année bonne et l'autre non
Et sans vacances et sans sorties
Les filles veulent aller au bal
Il n'y a rien de plus normal
Que de vouloir vivre sa vie
Leur vie, ils seront flics ou fonctionnaires
De quoi attendre sans s'en faire
Que l'heure de la retraite sonne
Il faut savoir ce que l'on aime
Et rentrer dans son H.L.M.
Manger du poulet aux hormones

Répondre
Tu vas me faire chialer pour le coup Keyser :choque:

Maisooooooooon Crying
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]

[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
  Répondre
paddy a écrit :les gens chez toi dorment réellement sur les cailloux kala ? j'ai pas vu de maison à part une bicoque rafistolée Ohmy
[Image: Vallee2.JPG]

:paysan:
J'habite tout en bas, près du gros bourg. On devine sur la gauche quelques pentes de la station de ski, avec la retenue d'eau pour les canons à neige.

Allez, deux autres pour la route...

[Image: bis.JPG]

[Image: Aubisque2.JPG]

Perv
[Image: 150523051831782384.jpg]
  Répondre
Excellent ce topic ! Bon sachant que j'ai 2800 photos rapportées de mon périple estival, je vais essayer de mettre les plus belles en ligne pour vous faire partager ça dès que possible. A suivre...
  Répondre
les chiapas et les gogs aprés por favor:Pixie
  Répondre
Les gonzesses de la plage por favor comme dit l'LX. Biggrin2

Ps : je tenterai de vous ramener de zolis tofs d'Egypte en Octobre, (j'ai de plus en plus peur que mon voyage soit annulé avec les avions et tout et tout ... :helpsmili)
[Image: icon2.gif] Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ...
My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away

You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
  Répondre
Bon alors un peu de faune (pas de foune) pour commencer :

Une sirène à Tulum (Mexique - Yucatan) :

[Image: tulum.jpg]

Iguanes à Tulum :

[Image: iguane_tulum2.jpg]

[Image: iguane_tulum3.jpg]

[Image: iguane_tulum.jpg]

[Image: iguane_tulum4.jpg]

Vautours Urubu (très nombreux !) à Copàn (Honduras) :

[Image: vautours_urubu.jpg]

Idem à Livingston (Guatémala) :

[Image: vautour_urubu2.jpg]

Héron (lequel ??) à Livingston :

[Image: livingston.jpg]

Aras macao (guacamayas), Copàn :

[Image: guacamaya1.jpg]

[Image: guacamaya2.jpg]

[Image: guacamaya3.jpg]

[Image: guacamaya4.jpg]

Lézard à Chichen Itza (Yucatan) :

[Image: lezard_chichen.jpg]

Lézard à Mitlà (Oaxaca - Mexique) :

[Image: lezard_mitla.jpg]

Toucan, Tikal (Guatémala) :

[Image: toucan_tikal.jpg]

Crocodiles gris, Chiapas (canyon del sumidero) :

[Image: bb_croco_gris.jpg]

[Image: croco_gris.jpg]

Singe Hurleur, Tikal

[Image: singe_hurleur.jpg]

Singe Hurleur, Palenque (Chiapas)

[Image: singe_hurleur_palenque.jpg]

Coati, Tikal

[Image: coati_tikal.jpg]

Araignée (laquelle ??) - Honduras :

[Image: honduras.jpg]
  Répondre
Elles sont belles tes photos, Moom !
[Image: acap.gif]

Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja

OM : Non Vinceremo Mai Più (inc)

[Image: 0J45HLYG--280x190.jpg] "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !" Shutup
  Répondre
T'as été faire la bise à Marcos au Chiapas?corse
  Répondre
Merci lorenzin, j'ai ramené une cagoule du chiapas mais j'ai pas vu Marcos, pourtant avant que je parte là bas, l'EZLN avait décrété l'alerte rouge dans la région Ermm. Je n'ai eu aucun problème, il y avait beaucoup de militaires mais je ne me suis pas senti en insécurité
  Répondre
Punaise MooM elles sont magnifiques tes photos. :choque:

Tu es devenu photographe professionel pour le magazine Geo ? :Pixie

En tout cas ça donne envie d'y faire un ch'ti tour ... d'ailleurs pourquoi un p'tit tour, un grand tour ouais ! Spoton

Rololo, étant reconnu comme sous-doué de la photo, je vais avoir fort à faire pour rivaliser en terme de qualité. Wacko
[Image: icon2.gif] Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ...
My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away

You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
  Répondre
j'ai cru que l'araignée allait me sauter dessus Blink

chouettes photos MooM :paysan:
[Image: kilkenny1.jpg]
  Répondre
Love2 T'en as d'autres des sirènes comme ça Moom?!
Bien jolies tes photos en tout cas :y: !
  Répondre
Spoton Splendides clichés Moom!! Bien qu'effectivement moi aussi, je suis plus siréne qu'iguane (j'aime pas iggy pop!!), tu m'as l'air d'avoir pas mal gambadé!! C'était quoi les destinations de ton périple?? Et c'est où le chiapas?? 34
  Répondre
Kr1, le Chiapas est une région du Mexique, au Sud-Est du pays. J'ai voyagé 6 semaines avec mon sac à dos, voici mon itinéraire avec les principales villes (la totale serait trop longue à écrire) : Arrivée au mexique : Mexico- Puebla - Oaxaca - Santo Domingo Tehuantepec - Tuxla Gutiérrez - San Cristobal - Comitàn -> passage de la frontière du guatémala puis : Todos Santos, Sololà, San Pedro et Santiago Atitlàn, Antigua -> passage frontière du Honduras, visite du site de Copàn puis retour au guatémala : Puerto barrios - Livingston - Flores - Tikal -> passage frontière du Belize : Belize City -> passage frontière du Mexique : Chetumal - Tulum - Chichen Itza - Merida - Uxmal - Campeche - Palenque- Mexico

J'ai visité les vestiges mayas de Copàn, Tikal, Tulum, Chichen Itza, Uxmal, Palenque. Sites zapotèques de Monte Alban et Mitlà (région d'Oaxaca) ainsi que les pyramides de Tehotihuacan (Nord de Mexico)
Au chiapas, j'ai fait le canyon de Sumidero et les lacs de Montebello en plus des visites des villages tzotziles près de San Cristobal
  Répondre
On a les photos, on a le parcours, il manque le palmarès... Biggrin2
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]

[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
  Répondre
DuKefeng a écrit :On a les photos, on a le parcours, il manque le palmarès... Biggrin2
Arrivée au mexique : Mexico- Puebla - Oaxaca blennorragie - Santo Domingo Tehuantepec - Tuxla Gutiérrez - San Cristobal - Comitàn -> passage de la frontière du guatémala puis : Todos Santos chaude-pisse, Sololà, San Pedro et Santiago Atitlàn, Antigua -> passage frontière du Honduras, visite du site de Copàn puis retour au guatémala : Puerto barrios syphilis - Livingston - Flores - Tikal -> passage frontière du Belize : Belize City -> passage frontière du Mexique : Chetumal chancre mou- Tulum - Chichen Itza - Merida - Uxmal - Campeche - Palenque- Mexico :paysan:
  Répondre
Quelle qualite de photos! tu devrais te lancer dans le photo reportage mon bon MooM! La clarte des photos est assez impressionante. perso j'adore les perroquets, je vais la garder sur mon dur cett tof.
Mais au fait, t'as pense a ramener un sombrero a Pixie, le sien est un peu defraichi!:mf_laug2
  Répondre
Les sombreros, c'est pour les touristes, ça se vendait comme des petits pains à l'aéroport ! J'avais pas envie de m'encombrer

Cetace, tu as presque raison ! 80 % des européens qui vont là bas ont la tourista. Ca n'a pas raté j'ai eu 2 fois la cagagne au chiapas ! Bye2
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)