30-04-2025, 13:11
Coïncidence de quoi ?
PS si c'est pas un spoiler !
PS si c'est pas un spoiler !
30-04-2025, 13:56
30-04-2025, 21:52
(Modification du message : 01-05-2025, 11:57 par Mr.Grieves.)
Merci j'avais pas vu.
![]()
Hier, 22:47
Si vous avez la possibilité de le faire, privilégiez la version 4k HDR du S2E4 de The Last of Us, à la version SDR.
Certaines scènes sont en effet filmées dans une telle pénombre qu'on ne perçoit quasiment rien de ce qui se passe à l'écran en SDR.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Il y a 6 heures
J'ai commencé Peaky Blinders, je viens de terminer la saison 2, et nous n'irons pas plus loin avec Madame Keyser.
Très déçu par cette serie, dont j'en avais entendu pourtant beaucoup de bien. Mais entre le scénario qui tient sur un timbre poste et encore un tout petit, Thomas Shelby qui n'a rien à envier à Capitaine America, le super méchant, vraiment très méchant, les mêmes prises de vue qu'on nous ressert à chaque épisode & cerise sur le gâteau, Grace dont la prestation est à placer entre celle de Mélanie Laurent dans Inglourious Bastard, et Marion Cotillard dans Batman, trop pour nous, aucune accroche aux personnages qui nous ont laissé de glace. Bref, tout cela manque cruellement de subtilité. On va basculer sur The White Lotus S3
Il y a 4 heures
Tu n'as qu'à considérer la série comme un clip géant pour la musique de Nick cave, Pj Harvey ou Anna Calvi, ça passe tout de suite mieux !
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Il y a 3 heures
Si en effet t’accroches pas au bout de 2 saisons ce n’est pas la peine de continuer.
|
|