• Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FIFA : Fédération Internationale de Fraudeurs Ambitieux ?
Ca sent le bacalhau ici
"Être premier est anecdotique, gagner est indispensable." @Bielsa

"Rien ni personne pour nous doit se sentir supérieur à l'Olympique de Marseille"@ J-H Eyraud

Répondre
Ce golaço d'Eder n'empêche. Sleep

C'est mérité pour le Chili, qui est l'équipe qui a le plus cherché la victoire, et de loin. L'arbitrage vidéo est vraiment une belle merde, soit ils le spamment pour un oui ou pour non, soit ils ne le sortent pas sur des actions où il y a un gros doute (genre le péno indiscutable en faveur du Chili oublié en prolong'...) Qu'on arrête cette connerie, ça ne rime à rien.

André Gomes doit avoir un dossier compromettant sur Santos (comme Matuidi pour Deschamps.)
[Image: 536042NierAutomata.jpg]
  Répondre
Les jeunes allemands en mode rouleau compresseur.
2-0 en huit minutes. Doublé de Goretzka.
[Image: 86e3de6edfc2ca4ceb08f60f8a72d2b1.jpg]

Répondre
Il y a de la relève chez les Allemands (et à quasiment tous les postes), ils peuvent envisager l'avenir avec pas mal de sérénité. Can, Goretzka, Draxler, Werner, Brandt, Süle, etc. Sans compter le fait qu'il y a des joueurs comme Dahoud, Max Meyer ou Stark qui sont à l'Euro Espoirs (en finale contre l'Espagne). Bizarre que Weigl ne soit ni avec les A, ni avec les Espoirs. Il est peut-être blessé.
  Répondre
Finale sur TMC

Bon début des chiliens bien aidés par des allemands qui sont bas.
"Être premier est anecdotique, gagner est indispensable." @Bielsa

"Rien ni personne pour nous doit se sentir supérieur à l'Olympique de Marseille"@ J-H Eyraud

Répondre
Les Allemands contre le cours du jeu.
Déjà vu.  Sleep
[Image: 86e3de6edfc2ca4ceb08f60f8a72d2b1.jpg]

Répondre
La qualité de projection de cette équipe bis d'Allemagne est impressionnante.
[Image: 25-Pulp-Fiction-2.gif]
  Répondre
Quel putain de hold-up.
[Image: 849879Signature.jpg]
  Répondre
Les Allemands qui en font des tonnes, c'est quand même un peu ridicule. En même temps, vu le match, il doit y avoir une grosse part de soulagement. Triste pour les Chiliens, qui méritaient mieux. Vidal et le remplaçant (Nagal, un truc du style ?) ratent des buts tout faits. Brèfle, il y a eu des matchs sympas dans cette compétition, surtout quand le Chili était de la partie.
  Répondre
(02-07-2017, 21:54)albert gilardi a écrit : Quel putain de hold-up.

Assez d'accord. L'exclusion de Jara à la 60ieme aurait assuré une fin de match tranquille à l'Allemagne B. C'est du vol cet arbitrage.  Happy

D'ailleurs, l'Allemagne B etait tellement au dessus qu'elle a joué au ralenti toute la finale contre une équipe faisant un match de petit Poucet de coupe.( Bordelique, plein d'envie et n'ayant aucune chance de passer sans un coups de moule énorme. )
(12-07-2017, 17:46)FBraudel de Pigeon a écrit : JHE va faire venir Rammstein en juillet 2020 au Vélodrome et fera l'hélicobite sur scène avec une coupe d'Europe dans les mains
  Répondre
J'ai pas le souvenir d'avoir vu Isla réussir un match comme ça avec notre maillot...
[Image: tumblr_nuzro5S1WA1qgsf28o1_1280.jpg]
  Répondre
Sinon, j'attends l'interview de Vidal avec impatience. Après son tres prétentieux "si on bat l'Allemagne, on est la meilleure équipe du monde", j'aimerai avoir son sentiment sur le fait de se faire peter "à l'expérience" par une équipe de gamins qui étaient même pas remplaçants en 2014....
(12-07-2017, 17:46)FBraudel de Pigeon a écrit : JHE va faire venir Rammstein en juillet 2020 au Vélodrome et fera l'hélicobite sur scène avec une coupe d'Europe dans les mains
  Répondre
(02-07-2017, 22:00)driblouvolsky a écrit : Assez d'accord. L'exclusion de Jara à la 60ieme aurait assuré une fin de match tranquille à l'Allemagne B. C'est du vol cet arbitrage.  Happy

Si pour toi il est indiscutable...

Citation :keyser

J'ai pas le souvenir d'avoir vu Isla réussir un match comme ça avec notre maillot...

Les chiliens se subliment sous leur maillot national, seuls Sanchez et Vidal sont de vrais super joueurs.
Mais Isla jouait souvent milieu de terrain chez nous.
  Répondre
(02-07-2017, 22:00)driblouvolsky a écrit :
(02-07-2017, 21:54)albert gilardi a écrit : Quel putain de hold-up.

Assez d'accord. L'exclusion de Jara à la 60ieme aurait assuré une fin de match tranquille à l'Allemagne B. C'est du vol cet arbitrage.  Happy

D'ailleurs, l'Allemagne B etait tellement au dessus qu'elle a joué au ralenti toute la finale contre une équipe faisant un match de petit Poucet de coupe.( Bordelique, plein d'envie et n'ayant aucune chance de passer sans un coups de moule énorme. )

Jara mérite clairement un rouge.

J'ai pas trouvé l'Allemagne "B" tellement au-dessus, ça ne maîtrisait pas grand-chose au milieu et c'était pas franchement serein derrière. Cela dit, j'ai raté la première demi-heure, donc possible que j'aie une perspective tronquée du match. Mais sur ce que j'ai vu, le coup de moule (hormis le rouge évident, bien sûr), il est plutôt pour les Allemands, parce qu'avec un peu moins de maladresse en face ils pouvaient bien en prendre deux ou trois.

Le côté "bordélique", c'est comme ça à tous les matchs du Chili, il y a énormément de fluidité dans le positionnement et les déplacements, c'est voulu et ça marche plutôt bien, d'autant qu'il y a un très gros esprit d'équipe et un sens exacerbé des responsabilités individuelles. Pour un pays comme ça, être double champion d'Amérique du Sud, c'est énorme (et c'est loin d'être un hasard, même si forcément il y a eu de la réussite).
  Répondre
(02-07-2017, 22:11)keyser a écrit : J'ai pas le souvenir d'avoir vu Isla réussir un match comme ça avec notre maillot...

Parce qu'il n'a jamais fais ce genre de matches en club de toute sa carrière. Comme tous les autres à part les 4stars, ce sont des joueurs au mieux moyens devenant "forts" avec le drapeau chilien sur le cœur. 
Vargas semble presque l'égal de Sanchez en sélection. En club, c'est une catastrophe(alors qu'il pourrait être magnifique ce joueur d'ailleurs). Tu peux prendre ligne par ligne, Jara, Beauséjour, Isla qui tu veux. Ce sont des joueurs mineurs.
Est-ce un miracle né de l'amour de la nation? La force d'un groupe jouant ensemble depuis 10piges?

(02-07-2017, 22:21)IrishCoffee a écrit :
(02-07-2017, 22:00)driblouvolsky a écrit : Assez d'accord. L'exclusion de Jara à la 60ieme aurait assuré une fin de match tranquille à l'Allemagne B. C'est du vol cet arbitrage.  Happy

Jara mérite clairement un rouge.

J'ai pas trouvé l'Allemagne "B" tellement au-dessus, ça ne maîtrisait pas grand-chose au milieu et c'était pas franchement serein derrière. Cela dit, j'ai raté la première demi-heure, donc possible que j'aie une perspective tronquée du match. Mais sur ce que j'ai vu, le coup de moule (hormis le rouge évident, bien sûr), il est plutôt pour les Allemands, parce qu'avec un peu moins de maladresse en face ils pouvaient bien en prendre deux ou trois.

Le côté "bordélique", c'est comme ça à tous les matchs du Chili, il y a énormément de fluidité dans le positionnement et les déplacements, c'est voulu et ça marche plutôt bien, d'autant qu'il y a un très gros esprit d'équipe et un sens exacerbé des responsabilités individuelles. Pour un pays comme ça, être double champion d'Amérique du Sud, c'est énorme (et c'est loin d'être un hasard, même si forcément il y a eu de la réussite).
Le "tellement au dessus", c'est du troll. (Mais, n'empêche avec 2 remplaçants de 2014 et 9gamins, ils gagnent. )
Je ne vois pas où le Chili aurait pu marquer 2-3 buts à cette équipe. En jouant mieux les coups? En cadrant leurs frappes?C'est comme en face. En face en jouant mieux les coups, ils tuaient le match sur un de leurs 6-8 contres mal negociés. C'est d'ailleurs hallucinant cette maladresse allemande. Le 6 contre 4 avec la tête de Draxler, l'Om fait ca, j'envoie la télécommande dans la TV.  Laugh
  Répondre
SoFoot a fait une bonne synthèse du sujet aujourd'hui: http://www.sofoot.com/pourquoi-le-chili-...44987.html

Je rajouterais, en étant très peu objectif car j'adore le joueur, Valdivia qui n'a jamais été indiscutable sauf peut-être dans les années Bielsa mais qui dans les bons jours était un vrai plus offensivement, magnifique 10 à l'ancienne qui aura été excellent dans la Copa 2015. Durant l'été 2015 j'imaginais qu'il était possible de le voir venir chez nous avec Bielsa, finalement il finit aux Emirats et Bielsa... Tumbleweed 

Et en autres jolis intermittents, Mati Fernandez, Fabian Orellana...
  Répondre
(02-07-2017, 22:38)albert gilardi a écrit : SoFoot a fait une bonne synthèse du sujet aujourd'hui: http://www.sofoot.com/pourquoi-le-chili-...44987.html

Je rajouterais, en étant très peu objectif car j'adore le joueur, Valdivia qui n'a jamais été indiscutable sauf peut-être dans les années Bielsa mais qui dans les bons jours était un vrai plus offensivement, magnifique 10 à l'ancienne qui aura été excellent dans la Copa 2015. Durant l'été 2015 j'imaginais qu'il était possible de le voir venir chez nous avec Bielsa, finalement il finit aux Emirats et Bielsa... Tumbleweed 

Et en autres jolis intermittents, Mati Fernandez, Fabian Orellana...

Tiens, je me suis demandé ce qu'était devenu ce vrai 10. Il a des dreads et fait operer sa magie sous le maillot de Colo-Colo.

Répondre
Oui, il a cachetonné pendant 2 ans aux Emirats avant de rentrer au pays.

Mais cette vidéo date de ses premières années (on voit Mati Fernandez et Suazo).
  Répondre
(02-07-2017, 22:24)driblouvolsky a écrit : Le "tellement au dessus", c'est du troll. (Mais, n'empêche avec 2 remplaçants de 2014 et 9gamins, ils gagnent. )
Je ne vois pas où le Chili aurait pu marquer 2-3 buts à cette équipe. En jouant mieux les coups? En cadrant leurs frappes?C'est comme en face. En face en jouant mieux les coups, ils tuaient le match sur un de leurs 6-8 contres mal negociés. C'est d'ailleurs hallucinant cette maladresse allemande. Le 6 contre 4 avec la tête de Draxler, l'Om fait ca, j'envoie la télécommande dans la TV.  Laugh

Ben, comme j'ai dit, j'ai raté une grosse demi-heure, donc des occases franches pour les Allemands, j'en ai vu deux. Et pour le Chili, trois. Vidal qui met au-dessus en frappant comme une mule de 6 mètres, le remplaçant qui met une demi-volée au-dessus de 7-8 mètres alors que Ter Stegen est à la cueillette aux champignons et qu'il y a deux défenseurs sur la ligne, et le coup-franc de Sanchez à la fin (qui est une demi-occase franche, on va dire).

Le but allemand et une de leurs grosses occases, ce sont des cagades individuelles défensives énormes de la part d'un Chilien. Des cadeaux. Enfin bon. Je dis juste que sur ce que j'ai vu, dans le jeu, j'ai pas vraiment trouvé les Allemands au-dessus du tout. Et si c'est vrai qu'il s'agit d'une équipe très jeune, dont beaucoup ne seront pas à la Coupe du Monde, il y en a quand même un paquet dans le lot qui ont pas mal d'expérience du haut niveau, et notamment des joutes de LDC, malgré leur jeune âge.
  Répondre
(02-07-2017, 23:12)albert gilardi a écrit : Oui, il a cachetonné pendant 2 ans aux Emirats avant de rentrer au pays.

Mais cette vidéo date de ses premières années (on voit Mati Fernandez et Suazo).

Même pas fait gaffe, j'ai maté le début et posté.  Blondblush
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)