Comprend pas que Genesio ne fasse pas des changements plus précoces, à moins de considérer qu'il doit au public un match de gala et la meilleure équipe possible.
Et ene effet magnifique prépa pour Balerdi, alors qu'il sera sûrement titulaire contre Strasbourg, sans doute avec Cornelius.
Les manques à certains postes font peur. Depuis la venet de Vaz il manque un vrai 9, ce que fait Gouiri sur le but de Paixaio...
(14-08-2026, 19:21)albert gilardi a écrit : Comprend pas que Genesio ne fasse pas des changements plus précoces, à moins de considérer qu'il doit au public un match de gala et la meilleure équipe possible.
Et ene effet magnifique prépa pour Balerdi, alors qu'il sera sûrement titulaire contre Strasbourg, sans doute avec Cornelius. Les manques à certains postes font peur. Depuis la venet de Vaz il manque un vrai 9, ce que fait Gouiri sur le but de Paixaio...
Dans l'état actuel de l'effectif c'est sûr qu'il faut prier pour éviter les blessures
Si Paixao perd son tibia en début de match la saison elle est déjà terminée.
14-08-2026, 20:03 (Modification du message : 14-08-2026, 20:04 par Mazargues.)
(14-08-2026, 19:10)foutchebol a écrit : J'espère que Genesio va rappeler aux mogols en tribunes que aussi nul soit-il c'est complètement débile de siffler un de ses propres joueurs.
J’étais au stade, faut voir l’armée de zguegs en tribunes.
Moins de familles, plus de mecs (qui sifflent plus qu’ils n’encouragent) ambiance nase, beaucoup moins bien que contre Bilbao.
(14-08-2026, 19:10)foutchebol a écrit : J'espère que Genesio va rappeler aux mogols en tribunes que aussi nul soit-il c'est complètement débile de siffler un de ses propres joueurs.
J’étais au stade, faut voir l’armée de zguegs en tribunes. Assez insupportable.
Moins de familles, plus de mecs (qui sifflent plus qu’ils n’encouragent) ambiance nase, beaucoup moins bien que contre Bilbao.
(14-08-2026, 21:38)EFC a écrit : Genesio qui balance (et il a raison) qu'il ne partage pas l'avis de McCourt sur le retrait du capitanat à Hojbjerg.
Quelle farce ce club.
Oui, on sent que le projet du club fait l'unanimité et que tout le monde va dans le même sens, en plus les supporters soutiennent les joueurs... Non vraiment, encore une bien belle saison qui s'annonce.
Le monde appartient à ceux qui exploitent des travailleurs qui se lèvent tôt.
ce que je retiens de cette défaite:
j'ai vu plus de jeu en 90 minutes qu'en 20 matchs avec de zerbi.
j'ai aimé le milieu de terrain et les latéraux qui ont été apportés du mouvement; paixao on comprend pourquoi on a mis plus de 30 m€ sur le joueur. gomes abdelli et harit ont fait un bon match. peh a été plus en jambe que lors du dernier match.
pour le reste: c'était moyen mais au regard du turn over en face et de la qualité de l'équipe nous n'avons pas été ridicule.
les jeunes ont encore fait une bonne entrée.
le problème balerdi: il manque de foncier et il ne sait pas jouer simple lorsqu'il est fatigué, les deux buts sont pour lui. le premier il doit dégager loin, le deuxième il est en retard car il manque de vitesse et de foncier.
les sifflets des "supporteurs" sont encore honteux.
la gestion de mac court de peh n'est pas la bonne. il n'a pas gérer son club depuis qu'il l'a acheté et maintenant il fait de l'ingérence dans la gestion de l'équipe et dans les ventes en prenant un cabinet. Bref cela sent la panique du proprio.
J'étais plutôt rassuré par le match et puis il y a eu la déclaration de Génésio qui a tout fait voler en éclat. En fait, les dramas de l'OM ne m'ont pas manqué pendant trois mois ! Si ça commence comme ça, on va souffrir...
Ce qui est bien pour nos adversaires c'est que la tactique va être très simple en attaque : "les gars jouez sur Balerdi !" Alors certes, ce n'est pas très magnanime de le conspuer comme ça, mais le joueur ne fait rien sur le terrain pour éviter ça. Le coup des crampes alors qu'il s'est encore fait déposer sur le deuxième but encaissé, c'est terrible. Je pense qu'il vaut mieux qu'il se trouve un autre projet et comme d'habitude on verra certainement son épanouissement ailleurs qu'à l'OM. J'ai beau chercher, si j'ai assisté au stade à des sifflets sur toute l'équipe et à des "mouille le maillot ou casse-toi !", je ne me souviens pas avoir vu un joueur se faire malmener comme ça par les supporters.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(14-08-2026, 21:38)EFC a écrit : Genesio qui balance (et il a raison) qu'il ne partage pas l'avis de McCourt sur le retrait du capitanat à Hojbjerg.
Quelle farce ce club.
Le brassard c'est pas suffisant, la direction ne doit pas hésiter à taper plus fort, faut le priver de frites à la cantine, là ça va le faire bouger !
Je pense que la direction veut le punir d'avoir dit non à Newcasttle. Il y aura aussi une punition pour Aguerd donc on va se coltiner Balerdoche jusqu'à la fin car aucun club ne le voudra.
Hier, 12:03 (Modification du message : Hier, 12:03 par The Coon.)
Alors c'est pour quand la déclaration de Pep Genesio pour acter son départ : "J'ai besoin de travailler en étant certain qu'on me fait confiance et qu'on me laisse décider de ce que je pense être le meilleur pour l'équipe blablabla... Quand on ne ressent plus cette confiance blablabla... L'OM mérite le meilleur, d'être investi a 100 %, sans avoir de doute sur les choix qu'on doit faire blablabla..."
Au soir de la première journée, à la Bielsa, ou avant même le début du championnat ?
Le monde appartient à ceux qui exploitent des travailleurs qui se lèvent tôt.