• Moyenne : 3.83 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le père l'OL est une ordure
Mais puisqu'on te dit que l'élection de proches d'Pierre Mondy à la Ligue est purement fortuit.

Ils ont paumé 2 points eux aussi finalement.
"Être premier est anecdotique, gagner est indispensable." @Bielsa

"Rien ni personne pour nous doit se sentir supérieur à l'Olympique de Marseille"@ J-H Eyraud

Répondre
(02-04-2017, 16:22)keyser a écrit : Tiens c'est rigolo, hier nous pour la même faute de main, on obtient même pas le corner...et Lyon lui c'est Péno et Rouge.

C'est rigolo comme sport le foot.

Je ne tient même pas compte du match d'hier. Quand l'arbitre ne te siffle pas un pénalty aussi évident, tu éteints la télé et tu vas faire autre chose, le résultat final n'est rien de plus qu'une anecdote.

On peut épiloguer sur la qualité de jeu de l'équipe et tout ce qu'on veut.

A 1-0 à ce moment là ce n'est plus le même match par la suite. Sans parler des 2 joueurs dijonnais qui auraient dû être en tribune avant la fin de la mi-temps et tu as ton match nul commandé par Jean mich mich :bye:
[Image: tumblr_mgjxmvqjOL1rif532o1_250.gif]
  Répondre
Citation :L'OL a annoncé que la vente des billets de la demi-finale allait d'abord s'ouvrir pour les abonnés...

A la lumière de ce que nous a montré le club de Besiktas, dans nos échanges, nous avons compris qu'il valait mieux ne pas respecter la loi et ne pas ouvrir la vente à tout le monde

Hein ? Ermm 

J'ai raté un épisode ?  qu'est qu'il bave encore le Jean -Michel ?

99% des clubs vendent en priorité aux abonnés, puis une rafale pour les locaux et en général quand le quasi plein est fait, le reste au contingent visiteur dans les limites du stock disponible (leur parcage quoi !)

Tout le monde fonctionne comme ca non ? à Part Lyon contre Besiktas pour le magnifique résultat qu'on a vu.
[Image: 86e3de6edfc2ca4ceb08f60f8a72d2b1.jpg]

Répondre
(21-04-2017, 18:30)Mr.Grieves a écrit :
Citation :L'OL a annoncé que la vente des billets de la demi-finale allait d'abord s'ouvrir pour les abonnés...

A la lumière de ce que nous a montré le club de Besiktas, dans nos échanges, nous avons compris qu'il valait mieux ne pas respecter la loi et ne pas ouvrir la vente à tout le monde

Hein ? Ermm 

J'ai raté un épisode ?  qu'est qu'il bave encore le Jean -Michel ?

99% des clubs vendent en priorité aux abonnés, puis une rafale pour les locaux et en général quand le quasi plein est fait, le reste au contingent visiteur dans les limites du stock disponible (leur parcage quoi !)

Tout le monde fonctionne comme ca non ? à Part Lyon contre Besiktas pour le magnifique résultat qu'on a vu.

Ah mais en plus ils vont jouer le match retour à domicile....bein ça va passer crème... 
Et en finale, si MU se fait pas démonter par le Celta, sur un match... ``
Putain..Pourvu que l'ASM remporte la LDC, pourvu que l'ASM remporte la LDC histoire  d'étouffer un peu ce qu'on va prendre dans la gueule..
Ca va être insupportable d'une part.
Et d'autre part, financièrement, ils vont être hyper puissants...
Fait hiech.
[Image: tumblr_nuzro5S1WA1qgsf28o1_1280.jpg]
  Répondre
NB: Ne prenez pas keyser à la parole !  Clap
  Répondre
Si Monaco gagne la C1 et Lyon la C3, la 5e place donnera accès aux barrages 
Et on ira directement en Europa League avec notre 6e place  Laugh
"Ya toujours plus profond qu'le fond ... et c'est là qu'on habite, et c'est là notre maison"
  Répondre
(22-04-2017, 04:27)TimoN87 a écrit : Si Monaco gagne la C1 et Lyon la C3, la 5e place donnera accès aux barrages 
Et on ira directement en Europa League avec notre 6e place  Laugh
"Ya toujours plus profond qu'le fond ... et c'est là qu'on habite, et c'est là notre maison"

J'y crois pas trop, car de mémoire il ne peut y avoir "que" 4 clubs d'un même pays en LdC
[Image: 207282671_small.jpg]
  Répondre
C'est surtout que si le tenant du titre de l'UEFA Europa League se qualifie pour l’UEFA Europa League par l'intermédiaire d'une de ses compétitions nationales, le nombre de places auquel son pays a droit en UEFA Europa League est réduit d'une place.

Répondre
(22-04-2017, 08:58)Mr.Grieves a écrit : C'est surtout que si le tenant du titre de l'UEFA Europa League se qualifie pour l’UEFA Europa League par l'intermédiaire d'une de ses compétitions nationales, le nombre de places auquel son pays a droit en UEFA Europa League est réduit d'une place.

T'es sur de ça ?
  Répondre
J'ai vu passer ca, oui
Sur le net ou sur le papier, je ne me souviens plus.

Je vais aller checker sur le site de l'UEFA

Si leurs règlements sont à jour c'est ca oui

Citation :3.06 Le tenant du titre de l'UEFA Europa League est admis en UEFA Champions League, au stade déterminé par l'article 3 du Règlement de l'UEFA Champions League. Si le tenant du titre de l'UEFA Europa League se qualifie pour l’UEFA Europa League par l'intermédiaire d'une de ses compétitions nationales, le nombre de places auquel son association nationale a droit en UEFA Europa League est réduit d'une place. La place vacante créée entraîne un rééquilibrage de la liste d'accès, et la priorité est donnée en UEFA Europa League aux vainqueurs de la coupe nationale (conformément au stade d'entrée dans la compétition défini dans la liste d'accès).

Répondre
Ah ouais, je viens de lire le règlement. Raison de plus pour ne pas les voir gagner  Vghgbg Vghgbg 

De plus, si l'OL gagne la Ligue Europa, ils iront sans doute directement en phase de poules vu que le futur vainqueur de la Ligue des Champions (que ce soit Monaco, la Juve, le Real ou l'Atletico) se qualifiera aussi pour la phase de poules. Seul scénario possible pour que ce ne soit pas le cas : l'Atletico gagne la C1 mais termine 4ème de la Liga, au détriment de Séville.
  Répondre
Bah si je comprends bien, ça change rien pour nous, soit la 4ème place est qualificative pour l'europa league, soit pour rien du tout.

Dans notre cas, soit LOL gagne l'europa league et va en LdC, soit termine 4ème et va en Europa League.

Enfin dans tous les cas il ne faut pas qu'ils la gagnent Sleep
[Image: 207282671_small.jpg]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)