• Moyenne : 3.86 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
I LOVE........
Le jour ou j'en trouve une à ma taille, je fais pareil.
Quand vous entendrez la petite cloche faire "ding", retournez le disque.
  Répondre
De la préfecture de l’Hérault
Au moins les choses sont dites et le message est très clair.

[Image: DE9N-3NWAAAdjI2.jpg]
[Image: 86e3de6edfc2ca4ceb08f60f8a72d2b1.jpg]

Répondre
Rock
  Répondre
C'est clair, faut être con pour acheter une Toyota.
  Répondre
(18-07-2017, 16:41)aqwarium a écrit : C'est clair, faut être con pour acheter une Toyota.

Permet moi de te dire que je suis très content de ma toyota, fiable, bon sur route, consomme pas trop ... Non mais Happy
“La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces.” - Aragon
  Répondre
C'est pas une hybride par hasard ? J'hésite a prendre une Prius.
  Répondre
(18-07-2017, 16:55)melannemesis a écrit :
(18-07-2017, 16:41)aqwarium a écrit : C'est clair, faut être con pour acheter une Toyota.

Permet moi de te dire que je suis très content de ma toyota, fiable, bon sur route, consomme pas trop ... Non mais Happy

Les hommes et leurs voitures... Laugh
"Être premier est anecdotique, gagner est indispensable." @Bielsa

"Rien ni personne pour nous doit se sentir supérieur à l'Olympique de Marseille"@ J-H Eyraud

Répondre
(18-07-2017, 16:59)aqwarium a écrit : C'est pas une hybride par hasard ? J'hésite a prendre une Prius.
J'aimerai tellement mais vu le prix je ne peux en jouir actuellement .. C'est une corolla d4d des plus basique ...
(18-07-2017, 17:16)Nassertitude1 a écrit :
(18-07-2017, 16:55)melannemesis a écrit : Permet moi de te dire que je suis très content de ma toyota, fiable, bon sur route, consomme pas trop ... Non mais Happy

Les hommes et leurs voitures... Laugh

Le pire c'est que tu as raison, avant d'avoir le permis je ne comprenais pas mais maintenant j'y tiens à ma titine  Roll
“La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces.” - Aragon
  Répondre
Ca se trouve aux alentours de 5000 d'occas, ca fait une somme, mais entre la conso qui chute, l'entretien limité (chaîne de distri, pas d'alternateur, beaucoup moins d'usure coté freinage etc...) je me demande si c'est pas hyper rentable.
  Répondre

[Image: Discolab.1.gif]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)