• Moyenne : 3.86 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
I LOVE........
[Image: St%20Felicien%20.jpg]

BaveBaveBave
  Répondre
boat

et son magnifique et inoubliable Ted Lange
  Répondre
YOUkoulélé

[Image: Rev.%20Ken%20With%20Ukulele-1.JPG] bof bof hein... ESPRIT DE MARS OU ES-TU ?? Bordel de putes !!! J'aime beaucoup cette insulte par contre. Bordel à queues aussi d'ailleurs Sleep
  Répondre
you fifty one i could drink barrels
til roll about the floor
in all the gutters
j'arrete mon anglais est pitoyable
  Répondre
[Image: cli.jpg] Mf_cupid
[Image: 403154IMG5580.jpg]
  Répondre
:lol:.
Ils ont fait le même truc avec une chaussure, le décaps est intégré dans la semelle...
  Répondre
...Lamp Mf_cupid
Chive On !
Putain! Rock
  Répondre
Accroché aux Lamp adhère ! @l'humeur de vrai Berbère
Seesaw2zgH aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet……
  Répondre
J'aime le dernier week-end de ski à Vars, avec une neige encore praticable, un putain de soleil, personne sur les pistes.
J'aime quand, pendant ce week-end, environ vers 20 h samedi, j'apprends que le PSG à rouster Bordeaux.
J'aime toujours, quand j'apprends vers 00h, que le Barça à rouster le Real.
J'aime, quand je vois que Montpellier fait du surplace.
J'aime, quand je prends le chemin du retour, écouter sur la radio que Lyon et Lille se neutralise.
J'aime éviter les embouteillages de soir de match + retour de vacances, qui me permet d'arriver à l'heure pour voire OM-Nice.
J'aime le 4-1 et la place de leader qui va bien.

Bref, j'ai aimé mon week-end parfait Mf_cupid
Canard enchainé Sleep
Bielsa : "Ce n'est pas en ouvrant les entrainements à la presse que je résoudrais l'ignorance de certains." Worthy
  Répondre
BlinkPas une seule ptite mousse, ni petite nana et t' as aimé ton week-end?Bleh
  Répondre
Boban13 a écrit :J'aime le dernier week-end de ski à Vars, avec une neige encore praticable, un putain de soleil, personne sur les pistes.
J'aime quand, pendant ce week-end, environ vers 20 h samedi, j'apprends que le PSG à rouster Bordeaux.
J'aime toujours, quand j'apprends vers 00h, que le Barça à rouster le Real.
J'aime, quand je vois que Montpellier fait du surplace.
J'aime, quand je prends le chemin du retour, écouter sur la radio que Lyon et Lille se neutralise.
J'aime éviter les embouteillages de soir de match + retour de vacances, qui me permet d'arriver à l'heure pour voire OM-Nice.
J'aime le 4-1 et la place de leader qui va bien.

Bref, j'ai aimé mon week-end parfait Mf_cupid

Si t'as pas poutré, c'est pas parfait Sleep
[Image: 2yp15cn.jpg]
  Répondre
hmmm.....

J'aime manquer de mourrir sur l'autoroute en allant a menton à cause d'un fu...n 06 en frontera qui voulait juste m'arracher ma petite polo...
J'aime les soirées nicoise ou je me fais brancher par la meilleur ami de mon pote dont il est secretement amoureux...
J'aime partir aux masters de monte carlo sous la pluie.
J'aime arriver devant l'entrée de ces fameux masters et découvrir que mon colloc' et sa femme ont oublié les billets ...
J'aime repartir de monaco comme trois cons....
J'aime me retrouver dans le vieux menton et entendre la serveuse avec la voix a william gallas m'anoncer " Euuuuuuh y ' a plus de magret monsieur..."

Mais par dessus tout .... j'aime ce 4-1 infligé à ces gens du 06 qui m'ont fait passé un week-end ... étrange ! Mf_cupid
...fais du bien à bertrand il te le rend en caguant ...Bowdown

Répondre
Je tiens à préciser que j'étais bien sûr accompagner par ma moitié Doctor
Canard enchainé Sleep
Bielsa : "Ce n'est pas en ouvrant les entrainements à la presse que je résoudrais l'ignorance de certains." Worthy
  Répondre
Nous voilà soulagé, quand mêmeCool
  Répondre
les journées comme aujourd'hui ou l'assurance m'a remboursée le cambriolage .

Allez dégainage de carte bleue (enfin la mienne est noire Bave ) et direction la Fnac
  Répondre
le_filtre a écrit :les journées comme aujourd'hui ou l'assurance m'a remboursée le cambriolage .

Allez dégainage de carte bleue (enfin la mienne est noire Bave ) est direction la Fnac

Good news Happy

Et achète un Bescherelle au passage...
  Répondre
[Image: Assurancetourix.gif]
Seesaw2zgH aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet……
  Répondre
papaver a écrit :Good news Happy

Et achète un Bescherelle au passage...

Laugh Culé
  Répondre
[Image: img_1271518176_54.jpg]
  Répondre
Ma ville, l'OM, opiOM Mf_cupid
[Image: 2yp15cn.jpg]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)