• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ohhhhh l'athlète de vainqueur ...
(12-08-2017, 23:07)keyser a écrit : Quelle fin pour Bolt.... Tumbleweed
La même que Zizou...
Triste je suis.

Bah non. Zidane a fait de la merde. Bolt s'est blessé.

(12-08-2017, 23:10)raidi a écrit : Au lieu de se concentrer à chaque fois, il est sur les caméras et le public. Il paye le prix.

Le claquage médiatique Doctor

(12-08-2017, 23:14)Darkfly a écrit :
(12-08-2017, 23:06)Beau brun 12 cm a écrit : Bolt c'est terrible  Tumbleweed

Triste pour Bolt mais ce qui est terrible, c'est le pathétique Montel qui demande en hurlant le gros plan sur Bolt à terre alors que la GB est championne du monde chez elle et que ça doit être sa première médaille d'or des championnats, voire même sa première médaille tout court.

Et félicitations à Mayer pour son titre au déca.

Bon sinon parlons de la course. Le relais français... dégueulasse... le passage entre Vicaut et le 3ème relayeur Yuk

De toute façon quand tu te fais taper par la Chine, le Japon et les britons, a priori c'est que tu as été (très) mauvais.
  Répondre
Diniz, 6 minutes d'avance sur les poursuivants à 10 bornes de l'arrivée.
  Répondre
Mais qu'il ralentisse putaing!!!!!!!! Vghgbg

EDIT : Yes, un grand bravo. Quelle torture cette discipline!
[Image: 536042NierAutomata.jpg]
  Répondre
Bravo à lui
beaucoup de courage et d'abnegation
Clap
  Répondre
Il avait tellement la pêche à l'arrivée qu'il aurait pu repartir pour 20 bornes. 7'40" d'avance sur le deuxième.
  Répondre
Bon, à la base je suis plutôt vélo et natation mais depuis que je me suis remis à courir, j'arrive à mieux percevoir la portée de la performance d'un mec comme Diniz.

Je suis entre 7 et 10 bornes en ce moment et quand je suis à 9 km/h de moyenne, je suis plutôt content de moi.
Lui, 50 bornes en marchant à 14 de moyenne  Wacko ahurissant !
[Image: 200.webp#18-grid1]

Répondre
Diniz est aussi simple que fantasque...

Comment Gilles Rocca, son entraineur, s'est fait dans le pantalon quand Yohan craque au 4ème km et contrairement aux consignes, sort du peloton en faisant du "Diniz" !

Je n'ai jamais rencontré Yohan sur la piste, par contre, un verre à la main et dansant lors de randonnées gourmandes il est aussi quasi imbattable !

KL Bosse/Mayer/Diniz, de beaux champions...
Que tout les êtres puissent être heureux ©Goenka

Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne ©Patriarche ... Jusqu'à preuve du contraire ©Vandel

La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle ©Henri IV

+ Si ... ©Dalaï Lama
  Répondre
La tronche de Pierre Ambroise Bosse après s'être fait defoncer la tronche en sorti de boîte. Mf_death
[Image: Capture-decran-2015-04-05-a-22.jpeg]
  Répondre
Pour avoir déjà vu ce genre de "gueule" en post tabassage, il bien du se faire défoncé le pauvre, limite il a de la chance de pas avoir de séquelles neurologique ou autre

Les bastons en sortie de boite c'est une plaie totale ... Y a quelque année j'ai une connaissance qui a fini en taule après avoir causé la mort d'un autre type lors d'une baston de ce genre, rupture d'anévrisme ...

Bref les mecs sont de cons et ils vont surement passer quelques temps à devoir réflechir à leur idiotie à l'ombre
  Répondre
(14-09-2017, 14:39)renard84 a écrit : Pour avoir déjà vu ce genre de "gueule" en post tabassage, il bien du se faire défoncé le pauvre, limite il a de la chance de pas avoir de séquelles neurologique ou autre

Les bastons en sortie de boite c'est une plaie totale ... Y a quelque année j'ai une connaissance qui a fini en taule après avoir causé la mort d'un autre type lors d'une baston de ce genre, rupture d'anévrisme ...

Bref les mecs sont de cons et ils vont surement passer quelques temps à devoir réflechir à leur idiotie à l'ombre

il a dit qu'il avait failli perdre un œil
rien que ça
  Répondre
(14-09-2017, 10:25)Kodiak a écrit : La tronche de Pierre Ambroise Bosse après s'être fait defoncer la tronche en sorti de boîte. Mf_death

Du coup je suis allé voir.
Sympa l'imitation des Bogdanoff, douloureuse aussi très probablement.

[Image: DJp7segW0AASfRn.jpg]
[Image: 200.webp#18-grid1]

Répondre
Comme il dit, le corps a de sacrées capacités de réparation. Tant mieux qu'il ne garde pas de séquelles physiques.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)