• Moyenne : 2.64 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'aime pas du tout
Bicho a écrit :Les rasoirs mécaniques à 3,4,5, mille lames

Vaste fumisterie, je mets plus longtemps à me raser pour un résultat égal si ce n'est pire.
En plus ça s'use plus vite, et ça coute plus cher.

Et non content de ça je ne trouve plus de 2 lames. Rendez moi le sensor excel tout pourri !!!
Ça se voit que t'as pas des poils de cul sur les joues comme moi !!!!
Frana à jamais président !!!!

Répondre
paddy a écrit :Donc je vais faire sans les feuilles et cet été il est à moi Bounce

Je n'aime pas du tout qu'un de mes posts soit responsable des futurs érythèmes fessiers des enfants de Paddy.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
  Répondre
[Image: product-1589544.jpg] La rolls du pq Spoton
  Répondre
La morale de l'histoire étant de toujours avant du PQ Sleep

[Image: cauchemar-wc-1243860987.jpg]
[Image: 2yp15cn.jpg]
  Répondre
Clap
[Image: 200.gif]
  Répondre
Laugh Emorme !
  Répondre
ce post est à chier :happy2:
  Répondre
:lol:
  Répondre
et les Irlandais , combien de feuilles ont ils utilisé ?
[Image: img?IMG_ID=114389]
  Répondre
La CAF.

Tu y vas un jour et tu fournis tous les documents, la réponse sera donnée dans 15 jours. 15 jours plus tard, tu ne reçois rien.

Tu repasses donc à la CAF. Ils te redemandent les mêmes informations que tu as déjà fournies. Tu re-expliques que tu leur a tout apporté en main propre 15 jours auparavant. Dans un délai de 15 jours, une nouvelle réponse est espérée.

15 jours plus tard, tu reçois une demande écrite de fournitures de pièces. Tu retournes à la CAF avec tes documents et l'envie de distribuer des mornifles. Tu re-expliques ce que tu as déjà expliqué puis re-expliqué. Mais il est 15h, et dégun ne pourra traîter ta demande.

Tu reviens donc le lendemain pour rencontrer quelqu'un de leurs bureaux afin d'éclaircir une bonne fois pour toutes cette situation. Tu te coltines les mêmes pièces apportées en main propre, les mêmes qu'ils ont déjà photocopié deux fois puis égaré et que tu as postées mais la lettre n'est jamais arrivée.
La dame t'explique que les lettres de la CAF partent automatiquement et qu'il ne faut pas y prêter attention.
Dans 15 jours, mon dossier sera actualisé.

Je reçois une réponse 15 jours plus tard : "Monsieur, en fonction des éléments que vous nous avez transmis, votre situation change. Vous devez rembourser l'intégralité des allocations versées depuis 2 ans".

Tu repasses à la CAF en évitant les guichetiers. Le conseiller t'explique que c'est une erreur informatique qui a pour conséquence de ne pas régulariser les dossiers.
Que l'erreur que je tente de faire corriger depuis plus d'un an est dûe à un bug et a une erreur dans une déclaration d'impôts. Vous leur avez déjà posté deux fois, apporté 3 fois les documents reconnaissant l'erreur administrative, sensés vous réhabiliter.

Vous revenez avec vos déclarations d'impôts déjà fournies trois fois. Une réponse me sera donnée dans 15 jours.

15 jours plus tard, tu reçois un courrier intitulé "demande de pièces"...
"La CAF vous demande de présenter vos déclarations de revenus 2007 car certaines informations nous paraissent incompatibles avec la perception d'allocations".

Vous repassez à la CAF, sûr de vous car "c'est un courrier automatique" et "il y a des bugs" etc... "Monsieur, voici la liste de pièces à fournir afin d'e procéder à un nouvel examen de votre situation auprès de la CAF13. Vous pouvez nous les poster ou passer avec directement avec au guichet. N'oubliez pas votre déclaration de revenus 2007".

Ma question est : combien de gens sont décédés avant d'avoir réussi à rétablir une situation pourtant normale à la CAF ?

[Image: breakingPOINT.gif]
  Répondre
Olorin a écrit :Par contre quand tu poses ce genre de feuille sur la cuvette pour y mettre ton popotin en toute sécurité, tu as vraiment l'impression d'être sur un trône.

Réabilitons les cuvettes en mousse!! Bounce

GonzesseSleep
Et les cuvettes en mousse ça colle les bourses

peñiscola a écrit :J'aime pas me torcher le cul tout simplement !!!!

+1
9a fait mal aux fesses,c'est sale et c'est interminable

le reve c'est ça:Mf_cupid

[Image: washlet0oj.jpg]

Vive le Japon
Avant je m'appelais Diego²Mf_bluesbrother mais ça c'était avant
  Répondre
Claptop topic !!
Fish_h4h
  Répondre
j'aime pas la fille de Jack Bauer : une vraie tête à claque, qu'elle crève ce soir on en sera débarrassé pour les saisons suivantes Doctor
  Répondre
diegogo a écrit :...

Vive le Japon

Vive le Japon
Pour se laver le fion!

Vive le Japon
Pour se torcher le croupion !

Vive le Japon
Sans Feuille c'est tout bon !

Vive le Japon
Pour se laver le fion !
  Répondre
diegogo a écrit :+1
9a fait mal aux fesses,c'est sale et c'est interminable

Vive le Japon
Ils font le sêche cul avec aussi ?

Déjà qui j'ai toujours la monnaie de 5 francs déssiné devant...Whistling
Frana à jamais président !!!!

Répondre
peñiscola a écrit :Ils font le sêche cul avec aussi ?

Déjà qui j'ai toujours la monnaie de 5 francs déssiné devant...Whistling

:lol: :lol:
  Répondre
N'empêche que ces enflures de Japonais, ils ont des lunettes chauffantes, et ca, de bon matin, ca doit être bien agréableeeeeee.
  Répondre
Devoir retenir les leçons du passé et réfléchir aux cadeaux de Noël dès novembre. Résultat : je n'ai toujours rien acheté à par deux tubes d'UPSA. Dry

[Image: breakingPOINT.gif]
  Répondre
Espigoulien a écrit :Devoir retenir les leçons du passé et réfléchir aux cadeaux de Noël dès novembre. Résultat : je n'ai toujours rien acheté à par deux tubes d'UPSA. Dry

La veille de noël y'a plus rien dans les grands magasins mais au moins c'est en solde Secret
[Image: B6v4HecIcAAm5Pc.jpg]

« C'est peut-être un peu pompeux ce que je vais dire, mais je préfère mourir debout que vivre à genoux. »@Charb
  Répondre
Y'a internet maintenant pour commander tout en restant perché sur son canapé devant la télé tel un américain Bave
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Kalamáta, 1 visiteur(s)