• Moyenne : 5 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réserve Naturelle des Optimistes
(11-10-2017, 10:31)Kinglib a écrit : Je ris beaucoup quand je vous vois vous emporter contre le QSG...

Vous êtes effectivement bien manipulé. Les Gafa vont se régaler à l'avenir.

C'est quoi cette rivalité avec les Parisiens ? Du pain et des jeux créé par Canal+ et Tapie pour faire vendre.

Sinon, il n'y a rien d'ancestral dans cette rivalité, rien d'équivalent à celle de Lyon/StEtienne, Nice/Monaco ou Nancy/Metz.
C'est du fabriqué et vous sautez à pieds joints la dedans.

J'ai toujours adoré les besogneux qui mouillent le maillot sur le terrain comme on les aime (aimait?') au stade vélodrome.
Mais jouer dur ne veut pas dire prendre un rouge au bout de 10'. C'est se faire respecter, le mieux c'est se faire respecter juste par sa présence.

Vous voulez du foot sale  ?

regardez ceci :

ou la finale ici :

Ce n'est vraiment pas ma tasse de thé...

KL_ Mf_death
Roll 
J'imagine 2 secondes Rabiot là dedans...  Roll Roll
[Image: tumblr_nuzro5S1WA1qgsf28o1_1280.jpg]
  Répondre

sauf s'il a le temps pour s'échauffer     Wicked
[Image: iwPWU98.jpg]
"Je vais sur les stades, dans tout le pays et je vois de très bons joueurs à l'Internacional, à Cruzeiro, à Palmeiras..." @ Paulo César
  Répondre
(11-10-2017, 11:55)keyser a écrit :
(11-10-2017, 10:31)Kinglib a écrit : Je ris beaucoup quand je vous vois vous emporter contre le QSG...

Vous êtes effectivement bien manipulé. Les Gafa vont se régaler à l'avenir.

C'est quoi cette rivalité avec les Parisiens ? Du pain et des jeux créé par Canal+ et Tapie pour faire vendre.

Sinon, il n'y a rien d'ancestral dans cette rivalité, rien d'équivalent à celle de Lyon/StEtienne, Nice/Monaco ou Nancy/Metz.
C'est du fabriqué et vous sautez à pieds joints la dedans.

J'ai toujours adoré les besogneux qui mouillent le maillot sur le terrain comme on les aime (aimait?') au stade vélodrome.
Mais jouer dur ne veut pas dire prendre un rouge au bout de 10'. C'est se faire respecter, le mieux c'est se faire respecter juste par sa présence.

Vous voulez du foot sale  ?

regardez ceci :

ou la finale ici :

Ce n'est vraiment pas ma tasse de thé...

KL_ Mf_death
Roll 
J'imagine 2 secondes Rabiot là dedans...  Roll Roll

moi j'ai imaginé maxime Lopez Camion
  Répondre
(10-10-2017, 10:33)cobl a écrit : Aqwa petite bite ! tu te rejouis des croisés Neymar mais t'offusques qu'il reparte en hélico, le tibia/péroné dans la glace    Laugh

Pour la taille de l'engin, je n'ai pas de mesureur sous la main, mais pour le reste, je ne souhaite pas non plus spécialement qu'il se fasse les croisés.
Ils ont une plus belle équipe que la notre, c'est un fait. Raison de plus pour se dépasser et gagner ce match.
Ta carte mère [Image: 657681asus.png] des bits en enfer.
  Répondre
(11-10-2017, 12:47)aqwarium a écrit :
(10-10-2017, 10:33)cobl a écrit : Aqwa petite bite ! tu te rejouis des croisés Neymar mais t'offusques qu'il reparte en hélico, le tibia/péroné dans la glace    Laugh

Pour la taille de l'engin, je n'ai pas de mesureur sous la main, mais pour le reste, je ne souhaite pas non plus spécialement qu'il se fasse les croisés.
Ils ont une plus belle équipe que la notre, c'est un fait. Raison de plus pour se dépasser et gagner ce match.
Ah toi aussi t'es Ricard, tendance Matthieu...pas comme ce jusqu'au-boudhiste de Keyser.
  Répondre
(11-10-2017, 13:36)cetace a écrit :
(11-10-2017, 12:47)aqwarium a écrit : Pour la taille de l'engin, je n'ai pas de mesureur sous la main, mais pour le reste, je ne souhaite pas non plus spécialement qu'il se fasse les croisés.
Ah toi aussi t'es Ricard, tendance Matthieu...pas comme ce jusqu'au-boudhiste de Keyser.

Ouais, ouais ouais...En fait, votre Matthieu Ricard, c'est le mec qu'a écrit un article dans le gros bouquin là, qu'a été réédité, la Bible ?
J'ai même retrouvé l'article :
38Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent. 39Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre. 40Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.…
Matthieu 5.39 (ça doit être un code) 
[Image: tumblr_nuzro5S1WA1qgsf28o1_1280.jpg]
  Répondre
J'aime paaaaaaaaaaaas les bouddhistes.
  Répondre
(11-10-2017, 13:50)keyser a écrit :
(11-10-2017, 13:36)cetace a écrit : Ah toi aussi t'es Ricard, tendance Matthieu...pas comme ce jusqu'au-boudhiste de Keyser.

Ouais, ouais ouais...En fait, votre Matthieu Ricard, c'est le mec qu'a écrit un article dans le gros bouquin là, qu'a été réédité, la Bible ?
J'ai même retrouvé l'article :
38Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent. 39Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre. 40Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.…
Matthieu 5.39 (ça doit être un code) 

Tu penses vraiment qu'on peut perdre 39 à 5 à domicile? Beer
[Image: 2345239785_small_1.jpg]
  Répondre
Quintuplé de Evra ?
  Répondre
(11-10-2017, 15:23)aqwarium a écrit : Quintuplé de Evra ?
Sa femme a accouché?
(12-07-2017, 17:46)FBraudel de Pigeon a écrit : JHE va faire venir Rammstein en juillet 2020 au Vélodrome et fera l'hélicobite sur scène avec une coupe d'Europe dans les mains
Absent
  Répondre
ahahahahaha
Fish_h4h
  Répondre
Kinglib, tié gentil avec ta rivalité montée par C+, mais pour moi ça va au delà de ça. Le Qatar représente tout ce que je déteste dans le foot. Alors je ne dis pas que l'OM est blanc comme une colombe, mais là ils vont tellement loin dans la négation de l'esprit sportif que ça en devient écœurant.

Rajoute à ça le fait que Paris est peut être la plus belle ville du monde, mais que les parisiens sont là pour tout gâcher, cette hyper centralisation et cette croyance que tout est forcement plus beau là haut, le fait que nos médias nationaux, tous parisiens, soient si égo-centrés, et paf ça fait des chocapics.

Alors effectivement, là dessus, se rajoute une petite rivalité montée de toutes pièces et qui a donné lieu à des scènes qui restent dans l'imaginaire collectif, tel Luis "Chupa Chups" Fernandez dansant comme un mec en fac de Lettres lors de la première soirée étudiante avec des pastagas à 1€.

Mais c'est pas la principale raison qui fait que j'ai envie de leur marcher dessus, avec en bonus un urinage sur le visage.

Puis bon, ça reste du sport hein. Alors on peut dire que justement, c'est du sport et qu'il faut savoir raison garder, moi je le vois de l'autre côté : N'étant pas acteur mais spectateur, j'ai ce côté un peu débile qui fait que j'ai envie de bomber le torse, chemise ouverte et chaine en or qui brille, façon virilité mal placée, de toute façon on s'en ballec c'est qu'un jeu.

Pour autant on est bien d'accord que quand je monte à paris, je n'ai pas envie d'uriner sur tous les gens que je croise (juste quelques uns Sleep)
(22-07-2017, 13:02)keyser a écrit :
On se fait un petit pari ?
Lille terminera devant nous.
Si ce n'est pas le cas, je quitte le forum pour toujours.
  Répondre
Z'avez pas bientôt fini de saloper ce beau et noble topic ?
Angel_not
  Répondre
(11-10-2017, 22:33)cetace a écrit : Z'avez pas bientôt fini de saloper ce beau et noble topic ?
Angel_not

Donne nous une bonne raison d être optimystik à l approche de ce match. Cool
Fish_h4h
  Répondre
(11-10-2017, 22:33)cetace a écrit : Z'avez pas bientôt fini de saloper ce beau et noble topic ?
Angel_not

Bowdown Mad1
[Image: 9749241712932hp2.jpg]
  Répondre
(11-10-2017, 23:45)O sole mio a écrit :
Angel_not

Clair. Entre les prostates et les pro-stats, contre le rival, je ne vois pas comment éviter un douloureux toucher
Wyatt Earp is here
  Répondre
(11-10-2017, 20:35)Madinho a écrit : Rajoute à ça le fait que Paris est peut être la plus belle ville du monde, mais que les parisiens sont là pour tout gâcher

Ben c'est la même à Marseille pour moi Blondblush
[Image: 849879Signature.jpg]
  Répondre
(11-10-2017, 23:45)O sole mio a écrit :
Angel_not

Il n'est pas encore joué ! Angel_not
  Répondre
(12-10-2017, 13:10)albert gilardi a écrit :
(11-10-2017, 20:35)Madinho a écrit : Rajoute à ça le fait que Paris est peut être la plus belle ville du monde, mais que les parisiens sont là pour tout gâcher

Ben c'est la même à Marseille pour moi Blondblush

Oh putaing cong enculé ah !
(22-07-2017, 13:02)keyser a écrit :
On se fait un petit pari ?
Lille terminera devant nous.
Si ce n'est pas le cas, je quitte le forum pour toujours.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)